Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur la saison 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre avis sur la saison 8 Empty
MessageSujet: Votre avis sur la saison 8   Votre avis sur la saison 8 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:17


Qu'avez-vous pensé de cette saison 8 ? De sa qualité ? De ses épisodes ? De ses nouveaux personnages ? De l'avancée de ses intrigues ? Bref, donnez-nous toutes vos impressions concernant cette huitième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Votre avis sur la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 8   Votre avis sur la saison 8 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:18

Au départ, je partais avec une peur bleue de ce que j'allais voir. Deux personnages et acteurs principaux présents depuis le tout début partaient, c'est l'horreur. Qui plus est, ce sont Michael et Kristin, mes deux acteurs préférés du show (avec Allison). Et bah finalement j'ai été plus qu'agréablement surpris, aussi bizarre que ça puisse paraître, la saison 8 est très certainement la meilleure saison de Smallville. Bien plus sombe que les précédentes, on a eu plein d'épisodes extraordinaires comme le 8x09, 8x10, 8x16, 8x18, 8x20 etc. Le méchant de la saison, Davis, n'a pas à avoir honte, c'est un digne successeur de Lex, je l'ai trouvé génial, terrifiant, mais attachant I love you
Cette saison fut gérée à la perfection avec ce qu'il faut de cliffhangers, donnant suffisamment envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre avis sur la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 8   Votre avis sur la saison 8 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:58

Avec Smallville, chaque saison, je me dis celle ci est la meilleure, elle est ma favorite et chaque saison suivante, est encore meilleure. Cette huitiéme saison n'a pas échappée a la régle, un petit bijoux, une qualité jusqu'alors inégallée et ceux en tout points, scénarios, nouveaux personnages, méchants ...

Cette huitiéme saison a de loin dépassé toute mes attentes, actions, mithologie, émotion tout y'était ... Je veux dire cette saison a meme tenu le pari fou de me faire pleuré pour un personnage que je détésté et une relation dont j'était la plus fervante des fans a en vouloir la perte lol

Si le final n'a pas était forcément ce que j'en attendais par rapport a la saison , il n'en a pas était moins génial et a la hauteur du reste .. Nous livrant des cliffhangers qui nous tiennent sans mal en haleine jusqu'a la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison 8   Votre avis sur la saison 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la saison 4
» Votre avis sur la saison 7
» Votre avis sur la saison 9
» Votre avis sur la saison 10
» Votre avis sur la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Smallville :: Les saisons :: Saison 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser