Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qu'est-ce qu'une web-série

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Qu'est-ce qu'une web-série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'une web-série   Qu'est-ce qu'une web-série - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:56

ssamy14 a écrit:
HS : en ce qui concerne la franchise Stargate, vu que Stargate univers est annulé. Ils vont peut-être remettre en route les projets de films. ( Oui je sais je crois au père noël, à la petite sourie, au lapin de pâques et à la fée des dents)

Non l'idée n'est pas si farfelue que ça. Stargate Universe était tout ce qui restait et maintenant ils ne l'ont plus. Une web série sera toujours moins onéreuse qu'une saison de plus. Le gros souci reste les problèmes financiers de la MGM. Ca ne pèse pas du bon côté dans la balance. (oui je suis aussi une grande croyante aussi. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'une web-série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quest ("719")
» Veritas the quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Les généralités des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser