Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Personnage le plus courageux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Personnage le plus courageux.  Empty
MessageSujet: Personnage le plus courageux.    Personnage le plus courageux.  Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:02


Le courage est quelque chose qui ne manque pas parmi nos réscapés et pour cause ils en ont fort besoin. Selon vous quel es le personnage le plus courageux et pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

Personnage le plus courageux.  Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus courageux.    Personnage le plus courageux.  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:04

Je pense qu'Hurley est bien placé (c'est un trouillard à la base) et puis Boone peut-être (pour lancer un S.O.S., quoique) mais devant tous ceux-là il y a Charlie bien évidemment dans la saison 3 beaucoup, puis Desmond le champion de la triste vie, encore que Locke soit loin devant mais il subit plus qu'il n'agit. Donc dans l'ordre: Charlie pour son don de soi face à la mort, Desmond pour son don de soi face à la vie (encore que n'est-il pas trop influençable, faible?!), Eko mais c'est plus dans sa culture africaine, puisqu'il est né dedans (mais ce n'est sans doute pas une raison vous me direz et abattre quelqu'un n'a rien de courageux selon moi et participe à la furie mais là-bas qui sait?). Ensuite Hurley et Boone. Les autres c'est un peu leur profession de foi alors c'est pas pareil parce qu'ils ont ça dans le sang, que c'est inné. Pour Kate si vous m'avez suivi c'est une mauvaise fille et puis c'est tout. Je pense n'oublier personne.

Et loin de moi l'idée de compter ceux qui butent le plus de monde pour le score.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Personnage le plus courageux.  Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus courageux.    Personnage le plus courageux.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:03

Dans les personnages les plus courageux, j'en citerais pas mal. Tout d'abord bien sur charli qui fait le sacrifice de sa vie dans l'espoir de tous les sauver. Hurley qui passe d'un grand trouillard a un homme qui n'hésites pas a bravé le danger quand il s'agit d'aidé ses amis.

Vient ensuite Boone qui bien des fois nous montre son courage, comme lorsqu'il monte dans l'avion dans l'espoir d'y trouvé une radio. Et pour ma part je citerai également Jake et Kate qui ne manque clairement pas de courage, le fait que Jack soit un docteur ne l'avait en rien préparé a ce qu'il l'attendait sur l'ile et pourtant il s'est montré a la hauteur. Quand a Kate ce ne sont pas ses erreurs du passé ou son coté bad girl qui la pousse au courage, c'est la situation et sa façon de l'affronter.

Pour finir j'ajouterais que vue la vie sur l'ile, beaucoup de personnage font preux d'énormément de courage et ceux sous différentes formes, Jin et la barrière du langage, Sun et ses décisions, Claire et le fait d'accouchée sur une ile .. Ext
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage le plus courageux.  Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus courageux.    Personnage le plus courageux.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage le plus courageux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnage le plus drole
» Personnage le plus romantique
» Le personnage le plus drole
» Le personnage le plus drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser