Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Personnage le plus romantique

Aller en bas 
+2
Sohaly
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Personnage le plus romantique Empty
MessageSujet: Personnage le plus romantique   Personnage le plus romantique Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:20


Bien que la série ne soit pas très portée sur le romantisme, l'amour est bien là, ça donne lieu à de très belles scènes. Alors selon vous, quel est le personnage le plus romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Personnage le plus romantique Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus romantique   Personnage le plus romantique Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:18

J'hésite mais bon je vais quand même dire Anya, peut-être que ma réponse va étonner je ne sais pas, mais je dis ça dans le sens ou quand elle finit par s'habituer à la vie qu'elle mène et qu'elle sort avec Alex, elle devient différente, surtout au niveau de son mariage, même si ça ne finit pas comme elle le voudrait, elle l'aime vraiment; et je pense que investissement de soi dans un mariage est un peu du romantisme donc voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Personnage le plus romantique Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus romantique   Personnage le plus romantique Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:22

Pour moi, c'est spike, ses regards, ses poèmes, meme a l'èpoque ou il est malèfique, la façon dont Drue est tout pour lui c'est adorable ...

Puis son amour pour Buffy, sa façon d'etre la pour elle, ses tentatives de dèclarations devant son mannequin avec son chocolat et ses fleurs mdrr ( Je l'oublirai jamais cette scéne mr )

Puis qu'il sache èxactement depuis combien de jours Buffy est morte flyheart ... Pour moi c'est le perssonnage romantique par èxxèllence. Sous ses airs de bad boy, Spike cache une sensibilité énorme/
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Personnage le plus romantique Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus romantique   Personnage le plus romantique Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:59

Ange a écrit:
Puis son amour pour Buffy, sa façon d'etre la pour elle, ses tentatives de dèclarations devant son mannequin avec son chocolat et ses fleurs mdrr ( Je l'oublirai jamais cette scéne mr )

Ohhhh j'avais oublié cette scène et j'en ai honte. J'avais adoré. mdr. Tu ne sais plus quel épisode ça peut être approximativement ? Je vais me le refaire. lol (oui mon overdose Buffy est passée, maintenant je suis redevenue addict, les effets du grand air sont impénétrables lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Personnage le plus romantique Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus romantique   Personnage le plus romantique Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:14

Il me semble que c'est dans le 514" la déclaration ". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Personnage le plus romantique Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus romantique   Personnage le plus romantique Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:17

Ange a écrit:
Il me semble que c'est dans le 514" la déclaration ". ^^

D'accord, merci beaucoup.
Ce n'est pas un HS, vu que ça met en lumière la scène citée. Ca permettra aux fans d'aller revoir l'épisode pour en profiter. merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Personnage le plus romantique Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus romantique   Personnage le plus romantique Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:53

Ah oui, la scène où il répète devant un mannequin de Buffy pour lui offrir ses chocolats est mythique !! lol! Par contre, ce n'est pas dans "La déclaration" wink . C'est avant cet épisode, mais je dois avouer que j'arrive plus à la localiser précisément (honte à moi, vraiment ! Embarassed ), mais je suis *pratiquement* certaine que c'est dans l'épisode "La clé", lors de l'anniversaire de Buffy. D'où les chocolats. Ou alors dans l'épisode "Triangle", parce qu'on le voit aborder Buffy lorsqu'elle arrive au Bronze pour combattre le troll, à la manière dont il l'avait répété lorsqu'il était seul, donc je sais plus. En tout cas, c'est un des deux, j'en suis presque sûre. Faudra que j'aille voir !

Sinon, pour le personnage le plus romantique, je vais totalement suivre Ange. Même s'il ne le montre pas forcément, Spike *est* un romantique ! A sa manière de rebelle au coeur tendre, un aspect auquel j'adhère entièrement !! Ange l'a très bien développé : rien qu'à la manière dont il a compté les jours depuis le décès de Buffy flyheart , de l'aimer de cette manière si dévouée et inconditionnelle, d'essayer (maladroitement) de le lui prouver (se débarasser du corps de Katrina, c'était pas forcément une bonne idée, mais on voit que c'est parce qu'il était inquiet pour elle, il voulait la protéger) et encore beaucoup d'autres éléments dans la série le prouve. Spike se distingue des autres vampires par sa manière d'aimer, et c'est ce qui en fait pour moi un personnage romantique par excellence ! (ce qui a de vraiment bien chez lui, c'est qu'il est romantique, sans être cucu/niais, il y a pas plus important pour moi ! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Personnage le plus romantique Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus romantique   Personnage le plus romantique Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:00

Miss Kitty a écrit:
Ah oui, la scène où il répète devant un mannequin de Buffy pour lui offrir ses chocolats est mythique !! lol! Par contre, ce n'est pas dans "La déclaration" wink . C'est avant cet épisode, mais je dois avouer que j'arrive plus à la localiser précisément (honte à moi, vraiment ! Embarassed ), mais je suis *pratiquement* certaine que c'est dans l'épisode "La clé", lors de l'anniversaire de Buffy. D'où les chocolats. Ou alors dans l'épisode "Triangle", parce qu'on le voit aborder Buffy lorsqu'elle arrive au Bronze pour combattre le troll, à la manière dont il l'avait répété lorsqu'il était seul, donc je sais plus. En tout cas, c'est un des deux, j'en suis presque sûre. Faudra que j'aille voir !

Je regarderai les épisodes que vous avez cités, et puis c'est une bonne excuse pour re-re-re-re-regarder. lol. Néanmoins, tu m'as filé le doute maintenant. chair lol!

Sinon, j'adore vos appréciations de Spike comme personnage le plus romantique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Personnage le plus romantique Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus romantique   Personnage le plus romantique Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:45

Bien évidemment c'est Spike.

Moi ma scène la plus belle entre eux, c'est quand il la trouve dans la saison 7 alors que tout le monde l'a rejetée.

Citation :

....

Spike s’agenouilla à ses pieds avec un regard sincère et plein de tendresse pour elle.

- J’ai été en vie depuis bien plus longtemps que toi. Et j’étais mort plus longtemps encore. J’ai vu des choses dont tu n’as pas idée. Et j’en ai fait des bien pire encore.

Buffy regarda ailleurs en y songeant. Il baissa la tête, incertain et fixa son attention sur elle.

- Je n’ai pas vraiment la réputation d’être un grand penseur. Je marche au coup de sang. Et mon sang a tendance à n’irriguer que très rarement mon cerveau. Tout ça pour te dire que j’ai fait un paquet d’erreurs. Je changerai des tas de choses si je pouvais. J’ai plus de cent ans, Buffy.

Il se laissa submerger par les yeux émeraude.

- Et il n’y a qu’une seule chose dont je n’ai jamais douté… C’est de toi.

Elle baissa les yeux pendant qu’il approchait sa main vers sa joue mais il s’arrêta.

- Regarde moi. Buffy, je ne te demande rien. Quand je te dis que je t’aime, ça n’est pas parce que je te veux ni parce que je ne peux pas t’avoir. Ca n’a rien avoir avec moi… J’aime ce que tu es…Ce que tu fais… Les choses que tu dis…

Buffy pleurait. Elle avait eu beau le repousser, il lui montrait qu’il l’aimait elle et rien qu’elle. Elle continua à se taire.

- J’ai vu ta gentillesse et ta force. J’ai vu le meilleur et le pire de toi. Et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es une femme extraordinaire. Tu es l’élue…

A ce moment la tueuse répond :

- Je ne veux plus être l’élue…
...

Comment voulez-vous ne pas fondre devant une telle déclaration coeur love lov
Moi je craque et encore je vous ai pas mis la scène entier même si je la connait par coeur. Heureusement que c'est des dvd et plus des cassettes vidéo comme au départ si la bande serait morte jump
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Personnage le plus romantique Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus romantique   Personnage le plus romantique Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:25

oh la la ! ! C'est dur !
C'est vrai que Spike est au première rang des romantiques de la série !
Mais bon je dois dire que Angel l'a battu!
Non pas que je le préfère a mon Spikounet ! ... ^^ loin de la ...
C'est seulement qu'au niveau romantisme on peu difficilement faire mieux que Angel ! !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Personnage le plus romantique Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus romantique   Personnage le plus romantique Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:13

Ah ouais ?? Angel ?? Perso, je dois avouer que je ne l'ai jamais trouvé vraiment romantique... Je veux dire, bon, ok, c'était Angélus, mais quand Spike offre un collier à Dru, Angélus lui offre le coeur bien chaud d'une jeune fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Personnage le plus romantique Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus romantique   Personnage le plus romantique Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:05

Bah pourtant Angel est quand même un grand romantique! J'adore comme on dirait que c'est un novice, il ne sait jamais comment s'y prendre ^^ Et l'exemple que tu cites est méchant, puisque comme tu le dis toi-même, c'était Angélus langue De toute façon, même le coeur d'une jeune fille peut être considéré comme un cadeau romantique Laughing

Sinon, objectivement, c'est vrai que Spike est l'un des persos les plus romantiques de la série. Que ce soit avec Dru ou Buffy, c'est vraiment un point qui ressort souvent chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Personnage le plus romantique Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus romantique   Personnage le plus romantique Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:40

Ah mais je dis pas, Angel peut être romantique, mais comparé à d'autres persos, je trouve qu'il est loin d'être le *plus* romantique ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Personnage le plus romantique Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus romantique   Personnage le plus romantique Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:57

Moi je le trouve romantique Angel... Mais je préfère dix mille fois plus le romantisme de Spike, qui n'a rein a voir avec celui d'Angel ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage le plus romantique Empty
MessageSujet: Re: Personnage le plus romantique   Personnage le plus romantique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage le plus romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage le plus romantique
» Le personnage le plus romantique
» Saison la plus romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser