Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un reboot de Buffy au cinéma.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Un reboot de Buffy au cinéma.  Empty
MessageSujet: Un reboot de Buffy au cinéma.    Un reboot de Buffy au cinéma.  Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:57


Citation :
Atlas Entertainment a annoncé aujourd'hui un reboot de la franchise "Buffy contre les Vampires" avec Warner Bros. Pictures. Charles Roven et Steve Alexander produiront le film avec Doug Davison et Roy Lee de Vertigo Entertainment. Whit Anderson écrira le scénario.

C'est en 1992 qu'un premier film avait vu le jour avec par la suite la série TV à succès avec Sarah Michelle Gellar et David Boreanaz.

"Whit nous a approchés avec une idée excitante sur la façon de relancer Buffy", a déclaré Roven. "Il y a des fans qui attendent avec impatience le retour de ce personnage sur grand écran. Nous sommes ravis de nous associer à Doug et Roy pour réimaginer Buffy et le monde dans lequel elle vit. Les détails sur le film restent secrets mais je peux vous dire que bien que ce ne sera pas la lycéenne Buffy, elle sera toujours aussi pleine d'esprit, forte et sexy comme on s'en souvient."

Que pensez-vous de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Un reboot de Buffy au cinéma.  Empty
MessageSujet: Re: Un reboot de Buffy au cinéma.    Un reboot de Buffy au cinéma.  Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:19

Non, non, et non.

L'info en Anglais : http://herocomplex.latimes.com/2010/11/22/joss-who-meet-the-writer-of-the-new-buffy-the-vampire-slayer-film/


Whit Anderson, qui a écrit et va faire le film (et elle est âgée d'à peine 29 ans) :

Un reboot de Buffy au cinéma.  Whitan10


~*~*~

La réaction de Joss, et Mr. Whedon est particulièrement amer et je le comprends... Une citation parmis d'autres : "I always hoped that Buffy would live on even after my death. But, you know, AFTER. "

C'est une réponse à un mail d'une journaliste, Joss lui a répondu ceci :

Citation :
Joss Whedon Reacts to Buffy Movie News: "I Have Strong, Mixed Emotions"

Warning: If you're a Buffy fan, this will make you love Joss Whedon all the more. And will make the sting of today's news, even well, stingier.

After Warner Bros. announced today that they are moving forward with a Buffy the Vampire Slayer "reboot"— without the involvement of the iconic mastermind behind the TV series, Joss Whedon—I checked in with Joss for his reaction, and here's what he just shared with me via email:

Kristin, I'm glad you asked for my thoughts on the announcement of Buffy the cinema film. This is a sad, sad reflection on our times, when people must feed off the carcasses of beloved stories from their youths—just because they can't think of an original idea of their own, like I did with my Avengers idea that I made up myself.

Obviously I have strong, mixed emotions about something like this. My first reaction upon hearing who was writing it was, "Whit Stillman AND Wes Anderson? This is gonna be the most sardonically adorable movie EVER." Apparently I was misinformed. Then I thought, "I'll make a mint! This is worth more than all my Toy Story residuals combined!" Apparently I am seldom informed of anything. And possibly a little slow. But seriously, are vampires even popular any more?

I always hoped that Buffy would live on even after my death. But, you know, AFTER. I don't love the idea of my creation in other hands, but I'm also well aware that many more hands than mine went into making that show what it was. And there is no legal grounds for doing anything other than sighing audibly. I can't wish people who are passionate about my little myth ill. I can, however, take this time to announce that I'm making a Batman movie. Because there's a franchise that truly needs updating. So look for The Dark Knight Rises Way Earlier Than That Other One And Also More Cheaply And In Toronto, rebooting into a theater near you.

Leave me to my pain! Sincerely, Joss Whedon.

________

Told ya. Just when you thought you couldn't fan out on him any more, Joss treats this potentially devastating news with class, heart and humor. Just the kind of writing that would serve, oh, I don't know, a major motion picture. Ahem.

If you missed the initial story earlier today , Warner Brothers is officially moving forward on a new feature film of Buffy the Vampire Slayer, having optioned the rights from the directors and production company of the original movie (starring Kristy Swanson). At this point, it's not looking as though any of the TV cast or creative team will be involved in the project. And a young writer named Whit Anderson (who says she loved Buffy when she was the same age as the character) is set to write the script. (Hence, the "Whit" and "Anderson" jokes above.)

Source : http://www.comcast.net/articles/entertainment-eonline/20101123/b212644/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Un reboot de Buffy au cinéma.  Empty
MessageSujet: Re: Un reboot de Buffy au cinéma.    Un reboot de Buffy au cinéma.  Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:20

La réaction de Brian Lynch (auteur de comics pour ATS chez IDW) :

Un reboot de Buffy au cinéma.  Origin10

Source : ICI



***

Traduction par Allociné de la réaction de Joss :

Citation :
"C'est un triste, bien triste reflet de notre époque, lorsque les gens doivent se nourrir des carcasses des histoires adorées de leurs jeunesse, tout simplement parce qu'ils sont incapables de trouver d'eux-même une idée originale. Comme je l'ai fait avec Mes Avengers, idée que j'ai inventée moi-même.

Bien évidemment, j'ai des émotions très fortes et partagées concernant ce projet. Ma première réaction lorsque j'ai entendu qui allait l'écrire, fut :"Whit Stillman ET Wes Anderson ? Ca va être le film le plus adorablement acerbe DE TOUS LES TEMPS." Apparemment, j'avais été mal informé. Puis, je me suis dit "Je vais toucher le pactole ! Ca va plus valoir le coup que toutes mes royalties pour Toy Story combinées les unes aux autres !". Apparemment, je suis rarement informé de quoi que ce soit. (...)

J'ai toujours espéré que Buffy continuerait de vivre, même après ma mort. Mais, je pensais vraiment, APRES. Je n'aime pas l'idée de voir ma création dans d'autres mains, mais je suis également conscient que de nombreuses autres mains sont entrées en jeu pour faire de ce show ce qu'il a été. Et il n'y a aucune loi en vigueur pour ne faire rien d'autre que soupirer de manière audible. Je ne peux pas souhaiter du mal aux gens qui sont passionnés de ma petite mythologie. Par contre, je peux prendre ce temps pour annoncer que je suis en train de faire un film Batman. Parce que voilà une franchise qui mérite clairement d'être remise au goût du jour. Alors, attendez la sortie de "The Dark Knight se lève beaucoup plus tôt que l'autre-là mais aussi beaucoup moins cher et à Toronto", façon reboot dans tous les cinémas près de chez vous."



***

Un résumé de la situation par Just-Sarah.fr, qui explique notamment pourquoi Joss ne peut rien y faire. Donc au sujet du film :

Citation :
Produit par Charles Roven (The Dark Knight), Steve Alexander, Doug Davison, Roy Lee et en collaboration avec Warner Bros et Atlas Entertainment, le film serait un total "reboot" du film Buffy, tueuse de vampires de 1992, qui avait donné suite à la série.

Ce film se ferait donc sans Sarah Michelle Gellar ni les autres acteurs du "scooby-gang", et sans Joss Whedon, le créateur de Buffy, ni l'équipe créative qui était derrière notre bonne vieille série. Selon le L.A. Times, la scénariste qui travaille actuellement sur le script s'appelle Whit Anderson, une nouvelle venue dans l'industrie du cinéma (et qui est apparemment fan de la série). Le film pourrait sortir sur grand écran en 2012 ou fin 2011.

Je vous rappelle que malheureusement Joss Whedon ne détient aucun droit sur le personnage de Buffy, et que la Warner peut en faire ce qu'elle veut.


***

Sur Twitter =

Réaction d'Eliza :

Citation :
Joss made the "Buffster" & w/out him... I just don't trust the girl. Or the world.

Réaction de Juliet Landau :

Citation :
Buffy movie reboot without Joss. So uncool. Sad

Réaction de Julie Benz :

Citation :
I will only say this once. Without Joss, there is no Buffy!


***

La réaction imagée de David à la nouvelle après que ça lui ait été dite par le producteur de Bones :

Un reboot de Buffy au cinéma.  David-36
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Un reboot de Buffy au cinéma.  Empty
MessageSujet: Re: Un reboot de Buffy au cinéma.    Un reboot de Buffy au cinéma.  Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:03

Merci pour tout ça miss, moi c'est non, non et non.

Un film de Buffy, oh merveilleuse idée, sur grand écran j'aime .. Sans les acteurs, ah ça coince ce ne sera pas vraiment Buffy, ma fois sur une tueuse du passé ou du futur bien mais sans l'équipe des scènaristes et des écrivains la c'est non, ce ne sera plus du tout Buffy et l'univers que nous aimons tant.

Tout ça est encore juste une histoire de se faire de l'argent et ça m'énerve, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Un reboot de Buffy au cinéma.  Empty
MessageSujet: Re: Un reboot de Buffy au cinéma.    Un reboot de Buffy au cinéma.  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:16

Ca aurait pu être une excellente nouvelle mais rien qu'en voyant "reboot", gros blocage et le sourire n'a fait que s'effacer au fil de la lecture des informations sur le sujet. Nous attendons peut-être bien le retour de Buffy sur grand écran mais certainement pas de cette manière, ils sont à des kilomètres de ce qu'on veut !

Si seulement le cast avait pu être là, nous reprenions l'aventure avec joie mais face à la prolifération intempestive des "reboot" voilà où ça nous mène... À quoi pensent-ils ? À l'argent ça nous sommes toutes d'accord mais faire un reboot de Buffy, bon sang... À les écouter, on dirait une série qui a pris la poussière depuis des années et qu'il faut la remettre au goût du jour. C'est un peu comme Spiderman. L'idée est absurde, grotesque, tout ce que vous voulez.
Ca serait des films/séries qui datent vraiment, oui pourquoi pas mais là. De qui se moque-t-on ?! Ils mettent les pieds dans le plat et bye bye scénaristes, bye bye le cast et ce monde qui a été créé dans la série et on devrait sauter de joie ???

Je sais que beaucoup vont dire qu'avant la série, il y a eu le film. En effet, c'est vrai mais le film ce n'est franchement rien du tout à côté de tout ce qui a été développé dans la série.

J'aurais été aux anges si ça avait été un film avec notre cast, notre univers mais là, hors de question ! Ils vont tout saccager, tout ça pour leur satanée soif d'argent.

Merci pour ces infos et nombreuses réactions que nous ne pouvons que partager !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Un reboot de Buffy au cinéma.  Empty
MessageSujet: Re: Un reboot de Buffy au cinéma.    Un reboot de Buffy au cinéma.  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:52

Et on a Kristy Swanson (la première qui avait joué le rôle de Buffy dans le film de 1992) qui approuve le projet et veut en faire parti...

Citation :
'Buffy the Vampire Slayer' remake: Kristy Swanson supports it... and wants to act in it
by Sandra Gonzalez

Un reboot de Buffy au cinéma.  Kristy10

Joss Whedon has already spoken out about plans for an upcoming Buffy the Vampire slayer remake, and now Kristy Swanson, the first woman who first brought the vamp-killing heroine to life on the big screen, also has something to say about it: “Let Buffy live. Why not?”

“If they wanted me to be a part of it, I think that would be fantastic and that it would be a blast,” she tells EW.

Swanson was 22 when she first stepped into the role that would be transformed by Sarah Michelle Gellar seven years later, and she remembers that her first reaction to the new take on the character was, in fact, positive. (“It was a whole new idea, a whole new look,” she says.) And she believes a transformation can happen again — even without its original maker. “There are die-hard Joss Whedon fans who absolutely love him to death, and rightly so. He’s a brilliant man, no doubt,” she says. “I love everything Buffy. I don’t care who’s doing it.”

Swanson’s co-star, Luke Perry said via his rep that he has no comment on the project.


Source : ICI


Sachant qu'il y a un ou deux ans, lors d'un panel, des fans lui avaient posé des questions sur BTVS, elle avait révélé n'avoir jamais vu la série, donc quand elle dit qu'elle adore Buffy et tout ce qui s'y rapporte, je trouve ça extrêmement hypocrite chair
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Un reboot de Buffy au cinéma.  Empty
MessageSujet: Re: Un reboot de Buffy au cinéma.    Un reboot de Buffy au cinéma.  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:14

Ben voyons, encore une qui change d'avis comme de chemise ! Merci pour ces dernières informations.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Un reboot de Buffy au cinéma.  Empty
MessageSujet: Re: Un reboot de Buffy au cinéma.    Un reboot de Buffy au cinéma.  Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:09

Citation :
"Les producteurs du reboot de Buffy recherchent actuellement l'héroïne et d'après une source issue de la société Sandollar, ex-propriétaire des droits d’adaptation du personnage de « Buffy contre les Vampires », Heather Morris pourrait être la nouvelle incarnation de l'héroïne. L’âge de l'actrice, 23 ans, joue également en sa faveur puisque le nouveau film sur « Buffy contre les Vampires » devrait voir le personnage être à l’université et avoir affaire aux problèmes fréquents que connaît une jeune femme à ce stade : premiers boulots et premières relations amoureuses sérieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Un reboot de Buffy au cinéma.  Empty
MessageSujet: Re: Un reboot de Buffy au cinéma.    Un reboot de Buffy au cinéma.  Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:10


Citation :
Certains d'entre vous l'ignorent peut-être mais la WB a décidé de faire un film Buffy sans Sarah Michelle Gellar et Joss Whedon mais pire que tout, ils ont décidé d'ignorer la mythologie que Joss Whedon a mis des années à développer. C'est complètement absurde me direz-vous mais malgré la colère des fans et autres critiques, le reboot va tout de même se faire.

Vous devez vous demander quel est le rapport avec notre série. Et bien, Candice Accola est pressentie pour reprendre le rôle de Buffy et le site Zap2it en fait même sa favorite (au côtés de Diana Agron et Heather Morris). Ce rôle permettrait à Candice Accola de faire ses premiers pas au cinéma et de nous montrer toute l'étendue de son talent.

Un reboot de Buffy au cinéma.  2011-01-08_00-23-00

Source: VD Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Un reboot de Buffy au cinéma.  Empty
MessageSujet: Re: Un reboot de Buffy au cinéma.    Un reboot de Buffy au cinéma.  Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:10

Moi qui croyais que l'idée avait été abandonnée vu que l'effet indigné des fans était un peu retombé. L'idée d'un reboot me révulse. J'aime beaucoup Candice Accola mais le projet est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reboot de Buffy au cinéma.  Empty
MessageSujet: Re: Un reboot de Buffy au cinéma.    Un reboot de Buffy au cinéma.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reboot de Buffy au cinéma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reboot un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser