Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hope =)

Aller en bas 
+3
Vinou
Ange
Hope
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Hope =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:01

Bienvenue ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Amateur de séries
Hope


Nombre de messages : 28
Inscription : 03/10/2010

Hope =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:26

Merci LilyPad =)
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Hope =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 5:56

Merci beaucoup pour les renseignements. J'ai trouvé mais je n'ai pas encore pu y jeter un coup d'oeil. Pour ceux qui seraient intéressés, direction :

https://www.facebook.com/WakingSleepingBeauty?v=wall#!/WakingSleepingBeauty?v=info

et

http://www.wakingsleepingbeautymovie.com/

Je te comprends très bien par rapport à ce que tu dis et je m'y reconnais. Je ne fume pas, ne bois pas et pour les sorties, c'est pour un ciné ou un grand tour dans les librairies et les magasins d'électronique. Je reconnais que vu que je n'avais pas ces intérêts, j'ai dû filer droit et faire l'impasse sur de bons amis à un moment. Tu ne te sens pas en décalage avec ton époque ? Par rapport aux gens de ton âge ? Pour ce qui est de l'addiction à la boisson, aux sorties en discothèque et aux drogues, j'ai parfois l'impression d'avoir débarqué à la mauvaise période !

Par contre, les mentalités plus jeunes ne me bloquent pas car je joue sur les deux tableaux : mature et immature. Je suis très folle quand je m'y mets et on me dit que je ne grandirai jamais. Ca me convient car j'alterne les deux au fil des situations. Mais je sais que tout comme toi, certaines personnes ont plus de mal à s'entendre avec des "gosses".

Si tu passais ton temps seule par choix, ça va. Cependant, si à d'autres moments, c'était par obligation, c'est moins réjouissant. x( Les meilleures amies, elles ont toutes des comportements différents. Elle a peut-être "peur" de perdre sa place. Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense.

Heureusement que les forums sont là pour te donner un petit coup de pouce. ^^

Tu avais l'air d'avoir une importante collection. Il y avait de quoi être verte après avoir appris que ça avait été vendu. Un truc comme ça et je fais un crime. Tu avais la peluche Meiko ? Si oui, moi aussi. Il est tellement chou. J'ai aussi le Meiko qui tresse les cheveux. (oui je suis irrécupérable, et alors ? lol)

Pour les suites, je dois admettre que je n'ai pas eu de mal avec La Belle et la Bête, ni le Roi Lion (sauf le 3) ou encore les trois Aladdin. Il est vrai que j'ai moins aimé la suite de Cendrillon ou de Pocahontas par exemple. Par contre, je ne peux pas juger Mulan 2, je ne l'ai pas vu. Un petit faible pour La petite sirène 2 ? wink

On peut dire que tu ne manques pas d'expérience pour les rp. ^^ Tu as commencé en douceur mais maintenant j'imagine que tu fais de beaux paragraphes. De plus, cinq ans, ce n'est pas rien. Harry Potter a beaucoup de forums rp et l'univers fantastique en général n'en manque pas non plus, loin de là. J'espère que ton projet d'en créer un sur Supernatural verra le jour. wink

Je n'ai pas lu les Satan 666 mais j'ai déjà croisé les couvertures assez souvent sur les sites consacrés aux mangas. Qu'est-ce qui a fait la différence avec ce titre ? Vu que les autres ne semblent pas du tout t'attirer.

Ahhh mais non, qu'est-ce que tu nous fais là ? Si tu penses à Castiel quand on parle de la cour de cassation, tu es perdue. lol! Parfois, c'est une réaction qui agit comme un réflexe mais comme tu l'as dit, on s'amuse comme on peut. Très très bientôt l'épisode, cette nuit il sera à nous.

Ton idée de regarder les épisodes en VO est excellente, ça fera travailler ton anglais, c'est certain. ^^

Si tu peux avoir la vidéo sans les sous-titres, c'est un bon point de départ. Mais sais-tu où aller chercher les sous-titres ? Si non, je t'indiquerai par mp car c'est un sujet "sensible" sur les forums et je ne veux pas que celui-ci se retrouve banni.

Pour la technique qui te permettra de regrouper les deux via VLC, je t'enverrai ça cette nuit ou demain matin suivant le temps dont je disposerai. wink

Et ne t'en fais pas pour l'ordre, ce n'est pas grave du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Hope =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:10

Bienvenue sur le forum Hope !!!! Excellente présentation et vraiment complète, c'est très agréable ^^

En bavarde, tu seras sans aucun doute appréciée mr

Au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Amateur de séries
Hope


Nombre de messages : 28
Inscription : 03/10/2010

Hope =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:54

J’ai aussi l’impression de débarqué d’une autre époque lol sur plusieurs points je me dis que j’aurais du naitre 10 ans plus tôt, je serai en phase avec mon comportement ? Je sais pas comment dire, je serai surement plus a l’aise dans la vie qu’a présent on va dire cela comme ça XD je ne sais pas si tu voies ce que je veux dire ?

Je ne sais pas, ayant du mal à me lâcher temps que je ne connais pas bien les personnes c’est un peu dur. Mais on a tous un coté enfant en nous =)). Quand a ma meilleur amie, j’ai fais une croie dessus, elle est plus maintenant comme une copine qui me connais un peu trop bien. Mais à présent elle est fiancé et maman depuis peu. On se porte mieux l’une comme l’autre depuis qu’on a prit des chemins différents. Comme dans Handock si on reste trop près on se fait du mal alors qu’en restant éloigner on reste en vie. La vie est bizarre parfois.

Oui oui j’avais la peluche Meiko, mais elle est en Guyane chez le père de mes nièces mais je ne pense pas qu’il l’a encore, je vais tenter de m’en faire offrir un autre pour Noel XD

J’ai beaucoup de mal avec les suites pourtant j’adore tous les Aladin sauf le dernier, la belle et la bête est pas passé, les rois lions je les aie pas vue. Pour la petit sirène un petit faible mais la raison restera secrète....

Pour les rp peut être =) j’ai de moins en moins de temps avec les cours donc je pense me consacré a l’essentiel pour le moment, avec déjà un forum a s’occuper c’est déjà pas mal. Mais cela reste dans mes projets

Les Satan 666, c’est tout bête, ma nièce me les a passé pour que je les passe a une fille au lycée y’a quelques années et un soir a l’internat, j’avais rien à faire, ni a lire alors ben j’ai lue les mangas la. Ma nièce en a racheté aujourd’hui, a une foire aux livres et m’a fait craquer en prenant les X de clamp. Qui ce coup ci est le seul manga ou j’avais commencé à regarder les épisodes et c’était avant qu’on me dégoute du manga et tout ce qui va avec =)



et merci Miss Kitty, bavarde en temps normal pas spécialement, mais une fois lancé par moment je trouve plus le bouton stop XD, au plaisir de te croiser sur le fo" =)
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Hope =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:44

Oui je vois ce que tu veux dire et partage entièrement ton opinion. Malheureusement, nous sommes coincées ici et notre époque ne convient pas du tout à notre style de vie. xD

Il est plus facile de se lâcher lorsque l'on sait à qui on a affaire, tu as raison. Je l'aime ce côté enfant, il est plus marqué chez certaines personnes, il faut juste l'aider à sortir.

Pour ta meilleure amie, c'est dommage mais si vous vous en portez mieux dans la situation actuelle alors c'était un bon choix pour toutes les deux. Oh oui, la vie est très bizarre, je ne compte pas te contredire.

J'espère que tu pourras avoir un nouveau Meiko pour Noël. ^^

En ce qui concerne les suites, j'ai généralement passé de bons moments comme pour ceux que j'ai pu te citer. Mais pour les autres, je n'ai pas retrouvé la magie du premier et ai nettement moins aimé. Pas de souci pour la petite sirène.

C'est sûr que la vie scolaire n'aide pas toujours à ce qu'on réalise des projets hors de ce cadre.

Comme quoi, le hasard d'un soir peut parfois porter ces fruits. Ohh les X de Clamp, excellent choix mais attention, la fin de l'histoire n'a pas été éditée. Tonkam s'est arrêté au 18ème tome. wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abandon All Hope ("510")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser