Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hope =)

Aller en bas 
+3
Vinou
Ange
Hope
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope
Amateur de séries
Hope


Nombre de messages : 28
Inscription : 03/10/2010

Hope =) Empty
MessageSujet: Hope =)   Hope =) Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:21

Bien le bonjour fan de séries en tout genre, ou bonsoir selon le moment ou vous lirez ce message =)



Etant dans la catégorie présentation, je suppose que je dois me présenter... Tache difficile à vrai dire ? Comment ce décrire soit même ? Parce que c’est nous qui nous connaissons le mieux la bonne blague.

Bref Hope, pour vous servir, bien que ce ne soit pas mon vrai prénom. Mais pour ici, cela sera et restera Hope, sinon utiliser un pseudo ne sert pas a grand chose si on révèle tout de suite son prénom vous ne croyez pas ? Un peu de mystère n’a jamais tué personne XD

Mon âge ? Bonne question, donner un âge a une personne ne reflète pas vraiment la personne, si je dis que j’ai 20 ans certain vont dire, elle a une écriture d’une ado de 15 ans, d’autre trouverons que j’ai la mentalité d’une femme de 25 ans... Je vous laisse donc juge et vous laisse deviner.

Peut être ce que je fais dans la vie ? Et bien je suis a la fac (un indice pour mon âge ?), je tente de valider une nouvelle fois mon année. Dernière cartouche dans le fusil, redoubler c’est déjà disons enquiquinant si en plus on se loupe, on réorientation est toute indiqué je pense. Mais nous somme ici pour nous divertir et non pour parler de chose qui fâche ou qui nous pourrit la vie non ?


Bon maintenant série ? Livre ? Film ?
En ce qui concerne les séries, je suis un peu une touche a tout, histoire de voir, des fois que n’ai vu que quelque épisodes alors que d’autre fois le contexte ne me plait pas du tout. Mais bon voila une liste non exhaustive des séries que je regarde :

Le Caméléon, la première série que j’ai suivis et qui a donc une bonne place dans ce petit classement.
Supernatural, fan oui mais pas groupie attention !!
Ncis mais pas Ncis Los Angeles avec lequel je n’arrive pas a accrocher
Esprits criminels parce que j’aime voila tout.
Sanctuary
voila pour le top 5 des séries que je préfère. Pour celle que je regarde quand elles passent a la télé


Charmed
castel
les experts, les experts Miami, les experts Manhattan
Mentalist
Bones
Stargate sg1
fringe
dr House
Preuve a l’appuie
dark Angel
moonlight
Urgence
FBI porté disparue
Missing disparu sans laisser de trace
Ghost whisperer
.........


En livre
Je ne suis pas embêtante, j’aime le fantastique, fantasy médiévale ce qui donne un large panel
Le dernier que j’ai acheté est guerre du monde émergé de Lisia Troisi

Film ; je regarde de tout, mais j’aime quand c’est étrange. Il me faut du fantastique ou tout du moins quelque chose qui donne une porte d’entrée dans l’univers du film, ce qui est difficile quand c’est un film disons proche de nous car je n’arrive pas à entrer dedans, il me faut quelque chose qui puisse me faire rêver, qui me sort de la vie de tout les jours.

Et bien voila je croie que j’ai survécut, asse pour répondre a des questions si question il y a =)
PS : je ne mords pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Hope =) Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:24

Bonjour, tout d'abord bienvenue sur le forum et merci a toi pour cette belle présentation. Pour ce qui est de ta mentalité pseudo, je te suis vu que de mon coté, on ne me connaît ici que sous mon pseudo, sauf pour ma meilleure amie, la fondatrice de ce lieu. Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous, que tu y trouveras ce que tu y cherches, ainsi qu'un bon divertissement. Tu verras que le forum est mit a jour régulièrement et que les design changent chaque mois.

Oh le Caméléon, j'aime, j'adore mais je ne suis toujours pas remise du manque de fin.

Encore bienvenue a toi. A très vite sur le forum et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Chasseur de scoops



Nombre de messages : 101
Age : 39
Inscription : 17/12/2007

Hope =) Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:29

Wooo, ça c'est de la présentation. Et bien bienvenue a toi sur le forum Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Amateur de séries
Hope


Nombre de messages : 28
Inscription : 03/10/2010

Hope =) Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:57

Merci a vous deux =)

Pour le Caméléon, je ne me suis toujours pas remise aussi, cette série c'est arrêté en nous laissant en plan avec une multitude de questions, qui n'auront jamais de réponse. Ce que je trouve dommage. A la limite refaire deux films comme ils ont fait pour nous donner les réponses les plus demandé. Comme Jarod qui retrouve sa mère ou non ? Même si il l'a aperçut. Enfin je trouve cela vraiment dommage

Au plaisir de vous croiser sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Hope =) Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:49

Bonsoir Hope, sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas. Je tiens à revenir sur ta présentation qui a été très agréable à lire. Il est devenu si rare de bénéficier d'une introduction aussi complète que ça méritait d'être souligné alors merci beaucoup d'en avoir pris le temps. ^^

Tes intérêts en séries, films et livres semblent très variés et tout comme toi, j'ai ce besoin de fantastique que ça soit dans les films ou dans les livres. C'est l'univers qui m'attire le plus et vers lequel je me dirige en priorité pour les mêmes raisons évoquées dans ta présentation.

As-tu un film ou un livre qui sort du lot et que tu aimes par dessus tout ? Vu que nous avons ton top 5 des séries, je m'aventure sur les films et les livres aussi.

Ta liste de séries suivies est déjà longue mais peut-être le forum te permettra-t-il d'en découvrir de nouvelles ou t'aider à te lancer pour celles déjà connues mais pour lesquelles tu n'as pas encore tenté une petite approche. wink

Pour le Caméléon, on va dire que je suis encore pire car je n'ai vu que la série, aucun des deux films. Pourtant Ange ici présente m'en a souvent parlé. C'était une série que j'aimais beaucoup aussi mais l'occasion de voir les films, qui semble-t-il me laisseront tout de même sur ma faim, ne s'est jamais présentée.

Même si nous ne sommes pas là pour le sujet qui fâche, je me permets tout de même de te souhaiter bonne m**** pour cette nouvelle année scolaire. Tu ne l'as pas mentionné et peut-être ne souhaites-tu pas t'y attarder mais vers quelle section t'es-tu orientée ?

Une fois encore, bienvenue à toi sur le forum. J'espère qu'il répondra à tes attentes et si tu as une question, Ange et moi sommes là, n'hésite pas.

Hâte de te lire, à bientôt sur le fofo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Amateur de séries
Hope


Nombre de messages : 28
Inscription : 03/10/2010

Hope =) Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:28

De rien pour la présentation, avant je ne savais jamais vraiment quoi dire (mon moral au plus bas surement qui jouait la dessus) mais ayant décidé de reprendre le tout en main, les idées sont venues naturellement =) bref contente que ma présentation ai plut a quelques personnes =)

Un livre préféré ? Dur comme question je pense qu’elle mérite réflexion car la comme ça de tête je ne pourrais pas te dire mais un top 5 serai déjà plus possible bien que l’ordre dans lequel ils seront ne sont pas forcement dans l’ordre de mes préférences. Je tiens aussi à signaler que je lis des livres pour tout âge XD. Mais qu’on ne me parle pas de manga je ne supporte pas cela.

*se gratte la tête et réfléchie*

Je mets par saga sinon rien qu’avec le premier, cela me prendrait déjà les 3 premières places

1- les chroniques du monde émergé (trilogie) de Licia Troisi (Guerre du monde émergé est en quelque sorte la suite de cette trilogie, mais avec une autre héroïne (le pouvoir aux femmes !! XD)

2- les chroniques de krondor, de Weist qui sont peut être de niveau moyenne si j’en croie les commentaires sur un forum mais cette univers ma passionné ( mais essentiellement le tome 2) je dois avoué que le tome 1 commence bien mais que vers le milieu si mes souvenirs sont bon, c’est plus un récit des différentes villes dans lesquelles le groupe est passé. Le tome 3 est pas top non plus je trouve qu’ils réussissent à avoir la plante un peu trop facilement. Sinon j’ai aussi beaucoup aimé le tome 4. Qu’il faudrait que je relise pour rafraichir mes souvenirs.

3- A la croisées des mondes, que j’ai beaucoup aimé peut être en grande partie a cause des daemons, avoir une représentation de son âme sous forme animal toujours avec sois et pouvoir parler avec est un moyen de n’être jamais seul même quand les ténèbres nous envahisse.

4- vivement critiqué par les puristes des vampires, mais qui moi ma aidé c’est la saga twilight, je sais, beaucoup n’aime pas, je respecte totalement et les comprends parfaitement. Je me suis accroché a ces livres quand cela n’allait pas du tout et me suis retrouver par plusieurs trait dans Bella, je suis aussi gaffeuse et maladroite, la peu d’être abandonné, son attachement a sa famille bref cette saga mais pas mal aidée.

5- je dirai la trilogie de l’elfe noir cela doit être de Salvatore.

Quant aux films la je ne sais pas si c’est plus facile, car je vais souvent au cinéma bien que la programmation des films pour cette fin d’année est pas top top, appart peut être en décembre. Apres réflexion je suis incapable de dire quels sont mes films préféré. Mais je peux donner un échantillon des films vue récemment.

Robin des bois, Hésitation, Avatar, Inception, l’apprenti sorcier, Night and day, le dernier exorcisme ( on était 2 dans la salle ma nièce et moi et aussi un mec avec une tête de tuer, on était pas rassuré du tout XD), Adèle blanc sec, Alice aux pays des merveilles, Prince of persia, Dragon, le choc des titans, la princesse et la grenouille, Shrek 4, l’agence tout risque. Pour le ciné en voila un petit peu XD

Sinon vue récemment chez moi : la reine des damnée, Dead man, rush hour, la ligue des gentlemans extraordinaires, moulin rouge, 500jours ensemble, Big fish, Handcok, les 3 films pirates des caraïbes, Sweeney Todd, Les noces Funèbres, Charlie et la chocolaterie, le chocolat, Neverland, Sleepy hollow, From Hell, public ennemis, Fenêtre secrète.... Bref a part cela je n’aime pas du tout Johnny Depp XD


Pour les cours, je suis en première année de droit pour la seconde fois XD.

Euh pas de question pour le moment, je vais surement aller poster dans la catégorie Supernatural pour commencer. ^^ Huhu maintenant que j’ai vu le 2eme épisode de la dernière saison j’en suis encore plus accro XD vivement le 3eme épisode avec le retour de Cas’.


Voila voila lol mais avant détour par la case cours -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Hope =) Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:05

Une fois qu'on est sur la lancée, ça vient naturellement. Parfois, on a des petits coups de mou mais on finit par reprendre le dessus. ^^ En tout cas, oui ta présentation a beaucoup plu et j'espère que les futurs membres s'en inspireront pour nous en offrir comme la tienne.

Ensuite, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Wink

Pour les sagas que tu énumères, je les connais toutes mais parfois seulement de nom comme Les Chroniques du monde émergé et Les Chroniques de Krondor. Néanmoins, je suis presque certaine d'avoir déjà lu un Raymond Fiest mais je ne mets plus le doigt sur le titre.

J'ai beaucoup apprécié À la croisée des mondes que j'ai dévoré très rapidement tant j'étais prise dans l'univers et l'histoire, j'ai aussi succombé aux daemons. ^^ Un atout de cette trilogie.

Pour Twilight, tu n'as pas à t'en faire car ici, je peux déjà te dire que Ange et moi-même, faisons partie des fans de la saga, sans oublier d'autres membres bien sûr. Il y a une section qui lui est consacrée d'ailleurs.

J'ai également lu la trilogie de L'elfe noir mais ça fait vraiment longtemps, au moins une dizaine d'années si je ne me trompe pas. Je peux cependant affirmer que j'avais passé un agréable moment.

Pour les films, nous avons les mêmes goûts on dirait. Par contre, dis donc, on vous l'avait choisi ce mec à la tête de tueur pendant un film comme ça. lol! Vu que c'était légèrement désert, ils se sont dit qu'ils allaient animer autrement. xD

Quoi quoi quoi ?! Tu n'aimes pas du tout Johnny Depp ? Noooon j'y crois pas une seconde là. lol. Tes films vus sont en train de te dénoncer, attention. langue

Le droit est donc au programme, d'accord. De ce que j'en sais, c'est loin d'être évident alors bon courage. wink

Excellent, histoire de bien commencer, va donc dans la catégorie Supernatural, c'est une idée que je ne peux qu'encourager. ^^ Ahhh toi aussi tu as vu l'épisode 2 ? Super et craquant, n'est-ce pas ? Tout comme toi, hâte de revoir Cas dans l'épisode de jeudi, vivement. jump

Bonne journée pour ce détour par la case cours. Allez courage. wink Supernatural en consolation juste après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Amateur de séries
Hope


Nombre de messages : 28
Inscription : 03/10/2010

Hope =) Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:41

Pas de quoi, je me suis moi même proposé de répondre à toutes les questions posées. Et entre nous pour une fois qu’on me pose des questions et qu’en plus la personne qui pose les questions a les même gouts que moi cela ne peut me faire que plaisir =)

La trilogie du monde émergé est vraiment super, j’ai vraiment apprécié lire et partager les aventures de cette demi-elfe qu’on a parfois envie de lui mettre quelque claques pour lui remettre les idées en places. Si un jour tu t’ennuie je te le conseil, il y a juste le premier chapitre à passer après on ne veut plus lâcher le bouquin. XD

LOL les daemons, j’avais même fait le test pour avoir le mien a la sortie du film (film qui est NUL, j’ai crus que j’allais partir de la salle de ciné).


Pour le mec, peut être oui ils ont dut se dire deux filles toute seule on va leur mettre ce type histoire de pimenter le film. M’enfin le plus a plaindre était le pauvre mec venue voir un film avec deux filles derrière lui mangeant des chips. J’ai arrêté d’en manger quand la fille possédée du film a fait une boucherie du chat. (NB : je ne supporte pas qu’on fasse du mal aux chats)

hann nan j’aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme Johnny Depp des que pirates des caraïbes 4 sort je file au ciné, avec du bol en avant premiere et le jour de sa sortie !

Haaannnnnnnn honte sur moi j’ai oublié les Disney dans ma liste !! Mais attention je parle des Disney classique pas les nouveaux hein !

Oui je suis une fille bizarre, j’écoute aucune musique actuelle, j’aime l’univers du moyen âge, je n’aime pas aller en boite etc XD

tu peux avoir l’épisode dés jeudi ? Je dois attendre dimanche pour pouvoir l’avoir avec sous titre, je suis une quiche en anglais XD.

aussi une fan de Cas ? (c'est fait un délire toute seule en cours avec son surnom XD)

Mais qu’est ce que je voie, pas beaucoup de commentaire dans la catégorie Supernatural !! Ça ne va pas ça ! Je vais regarder à nouveau tous les épisodes pour me rafraichir la mémoire et mettre des commentaires tout partout...heu j’ai le droit au moins ? Enfin car des messages sont anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Hope =) Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:34

Tu as plus que le droit de faire des réponses partout ou tu veux et le plus possible, nous te le recommandons chaudement lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Hope =) Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:03

C'est un avantage certain lorsque les goûts sont partagés. wink

J'ai beaucoup de livres qui n'attendent que moi mais je pense bien que je vais rajouter cette trilogie pour tenter. Puis si en plus, on a envie de lui en mettre quelques-unes de temps en temps, encore mieux. lol. (si on te demande, non je ne suis pas sadique lol)

Je crois que ceux qui ont lu À la croisée des mondes ont tous voulu à un moment de l'histoire, si ce n'est dès le début de la "rencontre" avoir leur daemon. ^^

Sérieusement, cette séance avec le mec louche, ça devait vraiment être quelque chose. xD Je n'ai pas vu le film car le dernier de ce genre pour moi, je pense que c'était L'Exorciste : le commencent (en 2003). Je l'ai tellement trouvé soporifique que je n'ai plus rien tenté dans ce style. C'est un peu comme leur collection de SAW, à la longue c'est répétitif et lassant.

Et dans la foulée, je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux, ça c'est clair et net. Dans les films ou dans la vie, ce type de monstruosités est encore beaucoup trop présent au quotidien.

Je m'en doutais pour Johnny. Mais qui lui résiste ? ^^ Il est toujours au top et il interprète avec justesse une pléiade de rôles si différents ! Il est bluffant.

Eh bien alors, on oublie Disney ? lol. Ma préférence va également aux classiques. J'ai suivi certaines nouveautés Pixar mais il est rare que je m'y attache autant qu'aux titres sortis en 2D, ils ont plus de magie, le ressenti est différent je trouve. La médaille d'or revient à La Belle et la Bête ainsi qu'au Roi Lion pour moi. Et toi ?

Si tu n'écoutes aucune musique actuelle, tu as un registre particulier dans les titres plus anciens ? J'écoute de la musique, euh, chaque jour et dans des styles différents. J'aime aussi bien Linkin Park qu'Elvis Presley, si ça te donne une idée. ;-)

Une cinéma avec grand plaisir, des soirées films/séries à la maison je suis toujours première, mais si on mentionne bar/discothèque, je disparais. lol. Je date aussi du Moyen Âge pour ça. xD

Oui je le récupère quelques minutes après sa diffusion. Bien sûr, avec le décalage horaire, ça signifie qu'il est déjà 4h du matin pour nous. wink Soit je le vois le samedi matin mais c'est rare, soit le samedi soir. Je n'ai aucun souci avec l'anglais. Par contre, tu le regardes en streaming ou tu appliques la méthode VLC ? (fichier vidéo + fichier des sous-titres séparés)

Oui, je suis une grande fan de Cas. Pourtant lors du premier épisode de la saison 4, il faut savoir que j'étais très suspicieuse à son égard, je n'avais pas du tout confiance. lol.

En effet, la catégorie n'a pas énormément de messages si on compare avec d'autres séries mais j'ai l'impression qu'elle va vite se rattraper. ^^
Comme Ange te l'a dit, tu peux poster où tu veux et sur les sujets que tu veux. Même s'ils sont plus anciens, ton post est plus que bienvenu. D'ailleurs, j'ai vu que tu avais déjà posté ta critique du 2, super. wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Amateur de séries
Hope


Nombre de messages : 28
Inscription : 03/10/2010

Hope =) Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:29

Pour l’exorciste ce n’est pas trop mon truc non plus mais on voulait voir résident evil mais on avait oublié les lunettes 3D et pas envie d’en racheter et bien sur diffuser qu’en 3D. Donc on c’est rabattue sur l’exorciste. Ce genre de film, si tu retire la musique ben y’a plus grand chose si on regarde bien. Le seul avantage est que je dors comme un bébé après ce genre de film allé savoir pourquoi XD.

Personne ne résiste a Johnny Depp même si on l’apprécie que moyennement on doit avouer qu’il est vraiment un grand acteur.

Les Disney c’est vraiment une honte de les avoir oubliés, j’ai grandi avec les Disney et d’’ailleur y’a un film ou documentaire qui sort ce mois ci sur la belle et la bête, enfin faut que je recherche ça j’ai eu du mal a comprendre a vrai dire XD
Petite, c’était Pocahontas j’avais tout, l’affiche géant, l ‘assiette, le mug, le bol, les draps, la tapisserie, les rideaux, la lampe tout Pocahontas XD maintenant étant plus grande, et plus romantique (bien que Pocahontas est une belle histoire d’amour aussi) ma préférence revient a la Belle et la Bête. Puis viens le roi Lion, avec le passage ou le père de Symba meurt qui me fait toujours pleurer. Et oui on se refait pas XD

Pour les musiques, les anciennes musique me plaisent, mais j’écoute surtout les musiques de film =) pour écrire c’est super, je mets toujours des musiques de film pour quand je réponds a des jeux de rôle et en faite c’est la musique qui me dicte l’état d’esprit du personnage. Et moi cela me calme pas mal.

Je suis pareil, je n’aime pas les discothèques (bien que mon beau frère soit dj et que ma sœur tient le snack de la boite de nuit qu’il a racheté avec son frère) le hic est que tout ceux que je connais aime ça ! ce qui fait que je me suis coupé de tout le monde donc je regarde seule mes films et série (ma nièce est la que le week end mais passe son temps sur le forum manga/japon de son copain je DETESTE les manga et le Japon)

pour les épisodes et bien j’arrive a les avoir le dimanche soir ou le matin si j’ai de la chance. Mais oui je télécharge sur un forum de téléchargement et je les regarde sur VLC certain ont les sous titre a part et faut les rajouter. Mais étant une pas doué en info, le prend directement ceux ou les sous titre on été incrusté directement sur l’épisode.

Pour Cas j’ai craqué directe, me suis dit non ils ne vont pas le tuer ! Ils n’ont pas le droit ! Imagine ma surprise quand Dean lui plante le couteau dans la poitrine ... j’étais la nan il n’est pas mort et enfin bref j’ai craqué pour ses beaux yeux bleu du premier coup bon ou mauvais pas grave je prends quand même lol.

Je vais aller dans la catégorie la oui et la remplir de mes avis (même si ils ne sont pas top) peut être du monde viendra me rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Hope =) Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:00

Vous n'aviez pas trop le choix en effet mais au moins tu as bien dormi ensuite. lol. Vu que tu en parles, ça me fait penser que je n'ai pas vu le dernier Resident Evil.

Parfaitement d'accord avec toi, si certaines personnes ne l'aiment pas particulièrement ils doivent au moins reconnaître son immense talent.

L'oubli est passé, tu t'es bien rattrapée. Un film documentaire sur La Belle et la Bête ? Je n'en ai pas entendu parler mais ça m'intéresse en tout cas. Si tu as des informations, n'hésite pas, s'il te plaît, merci.

La panoplie m'a bien fait sourire car on va dire que c'était assez similaire de mon côté. D'ailleurs en grande fille que je suis, je peux affirmer que l'horloge actuelle de ma chambre est Pocahontas. lol Ton classement s'aligne au mien. ^^ La mort de Mufasa est horrible et pourtant au fil des visionnages, on le sait, mais ce n'est pas pour autant que ça passe...

C'est vrai que plusieurs soundtracks sont très réussies et apportent une ambiance particulière lorsqu'on les écoute séparément. Je ne fais pas de rp mais lorsque j'écris, tout comme toi, la musique me plonge dans une certaine atmosphère et ça apporte une autre dimension. Tu fais du rp depuis longtemps ?

Ca doit être plutôt difficile vu qu'une partie de ta famille est dans le métier. Mais bon, j'imagine qu'ils respectent ton choix. wink Par contre, c'est nettement plus dommage par rapport à tes amis car vu ce que tu en dis, tu t'es coupée du monde et ne peux pas vraiment partager ce que tu aimes. snif Note bien reçue, tu détestes aussi bien mangas que Japon. Là-dessus, par contre, nous sommes très différentes.

La technique VLC fait gagner du temps car tu n'as pas à attendre l'encodage et la mise en ligne. Même si tu n'es pas pro, je t'assure que c'est très facile. Est-ce que tu veux que je te rédige la marche à suivre ?

Dans ma tête, tu devais ressembler à ça = affraid au moment où Dean lui plante le couteau dans la poitrine. Même si j'étais très méfiante, je pense que mon expression ne devait pas en être bien loin non plus. xD Ah mais je n'ai pas dit que je n'avais pas craqué pour ses beaux yeux tout comme toi. flyheart Je doutais surtout de ce qu'il disait. (oui je sais, je mérite d'être punie pour ça) En tout cas, vendredi, nous allons le retrouver et je suis très impatiente.

Allons, pourquoi tes avis ne seraient-ils pas top ? Après une présentation comme la tienne, je ne doute pas un seul instant de la qualité des opinions que tu posteras. Par contre, j'espère aussi que du monde viendra se joindre à toi. Je vais essayer de faire ma critique du 6x02 pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Amateur de séries
Hope


Nombre de messages : 28
Inscription : 03/10/2010

Hope =) Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:57



Alors pour le documentaire tu as un groupe ou je sais pas comment cela s'appelle sur facebook avec une vidéo. En faite c'est le parcours des studio disney l'équipe qui se trouve derrière nos disney préféré. Enfin je trouve que cela peut être intéressent car c'est un peu eux l'âme de nos disney. (avis purement personnel) le nom du docu-film est : Waking sleeping beauty

Ben j'ai toujours eux du mal a me lier aux autres et le fait que je ne sors pas, fume pas, boit pas, forcement si tu regarde les jeunes de 17 ans a disons 25 ans, en grande majorité, aime sortir faire la fête et boire. Mais comme partout il y a des exceptions =). pour mon ex beau frère quand il a rencontré mon copain (qui est maintenant mon ex) au bout de 15 min ou ils se sont vue, il en a conclu que mon ex de 21 ans était un gosse de 15 ans a l'inverse moi j'ai la mentalité d'une femme de 25-30 ans. Donc forcement avec ceux de mon âge cela bloque vite...Après j'ai toujours passé mon temps seule soit par choix soit par obligation, quant tu as ta meilleur amies qui supporte pas que tu t'attache a d'autre personne qu'elle cela limite vite les choix. Du coup ben je viens sur les forums ou j'ai une chance de pouvoir discuter des choses que j'aime avec d'autre personne qui aime la même chose que moi. =)


Quand aux disney, j'ai toute une collection de mug trouvés par chance sur le net XD ainsi que des petites assiettes je croie avoir une cruche (faut pas confondre c'est pas moi XD) et les 4 verres. Tout le reste est partie pour mes nièces. Dont leur mère a tout revendu (j'étais verte quand j'ai su qu'elle avait plus mon Meiko). Je sais pas si pour toi c'est pareil mais j'ai plus de mal avec les suites des disney (la belle et la bete 2, mulan 2 etc) a part peut être pour la petite sirène 2 mais je suis pas objective la dessus Wink

J'ai commencé les rp avec les forum "un dos tres" ou je répondais par 4-5 lignes XD, puis je suis passée au forum Harry Potter, mais a l'époque des maraudeurs pour pouvoir jouer Rémus <3 (qui a un caractère similaire au mien XD). sinon j'ai dut arrête car des personnages que j'avais crée était trop liés a des personnages d'un forum auquel je tiens beaucoup. Que placer ces personnages en dehors de ce forum relevait de mission impossible Puis récemment j'ai astérie sur les forum fantastiques. j'en possède un que j'ai crée de toute pièce avec par moment un coup de pouce de la part de ma nièce. pour créer des contextes pour toutes les espèces disponible. Mais la je me tâte pour en faire un sur Supernatural, car tout ceux que j'ai trouvés étaient quelque peu désertés, j'ai déjà l'adresse donc bon advienne que pourra. Cela doit donc nous donner 5 ans de rp environ

J'aime pas les mangas mais j'ai lu tous les Satan 666 je sais pas si tu connais avec mon ''jardinier" si tu la lu il s'agit de Kirin XD

Cas' en droit, lundi j'étais a font sur ce que je dessinais durant le TD, quand la prof sort ''la cours de Cas''" la tu a qu'une cruche qui relève la tête toute en se mordant les lèvres pour pas rire toute seule. Bref on s'amuse comme on peu XD. Tout cela pour dire Vivement l'épisode de vendredi !! bientôt bientôt

Pour VLC je sais pas car sur le forum ou je télécharge il n'y a que des fichiers ou la vidéo est déjà eu le texte incrusté. Mais si tu as un autre solution je suis preneuse. Bien que je peux l'avoir en vo sans les sous titre (ce que je prendrais surement si je perd patience pour avoir le dernier épisode XD cela me ferai travailler mon anglais comme ça.

PS: désolée j'ai pas répondu dans l'odre, je prend le cours en même temps, tout comme les fautes je corrigerais en rentrant chez moi pour les plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Hope =) Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:51

Hello Hope je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Amateur de séries
Hope


Nombre de messages : 28
Inscription : 03/10/2010

Hope =) Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:53

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope =) Empty
MessageSujet: Re: Hope =)   Hope =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abandon All Hope ("510")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser