Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spoilers saison 6

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:09

6X20 The Man Who Would Be King

Citation :
LE PRODUCTEUR EXECUTIF BEN EDLUND A ECRIT ET REALISE CET EPISODE - Castiel parle de la guerre du Paradis à Bobby, Dean et Sam, et leur raconte comment Raphaël et lui sont devenus des ennemis. Bobby pense que Castiel cache quelque chose, mais Dean refuse d'y croire.

6X21 Let It Bleed

Citation :
LE PIRE CAUCHEMAR DE DEAN DEVIENT REALITE - Un démon kidnappe Ben et Lisa pour atteindre Dean. Sam et Dean sont forcés de s'allier à un ennemi.

6X22 The Man Who Knew Too Much

Citation :
LE PRODUCTEUR EXECUTIF ERIC KRIPKE A ECRIT LE SEASON FINALE - Le mur tombe dans la tête de Sam, et tout part en vrille. Dean et Bobby sont, pour la première fois, totalement impuissants, et ne savent pas comment aider Sam tandis que ce dernier craque. La guerre au Paradis touche à l'apothéose.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:57

Voilà donc les synopsis des trois derniers épisodes de la saison. J'ai de grandes préférences pour les 20 et 22 parce que le 21 je le sentais un peu trop venir. Je savais que ça allait ressortir à un moment et principalement sous cette forme. Les 20 et 22 seront probablement très prenants avec des infos ou des énigmes à la clé. Merci d'avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:49

Citation :
Le final de deux heures est composé de deux épisodes différents. Ainsi, dans Let It Bleed, Dean devra faire face au kidnapping de Lisa et de Ben, et dans The Man Who Knew Too Much, Castiel affrontera Raphaël pour le combat final, et le mur dans la tête de Sam tombera. Un personnage va mourir, un autre se trouvera transformé. On nous promet un final riche en émotions, et se terminant en cliffhanger insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:58

Voilà qui fait très envie même si j'aurais plus vu un 20/22 par rapport aux synopsis. Le 21 donne l'impression d'être "à part". En tout cas, j'ai hâte : l'affrontement, le mur qui tombe, un mort et même une transformation... Les cliff semblent tous s'être mis d'accord pour nous aider à mourir plus vite cette année.

Édit 07/05

Promo pour les deux épisodes du final de la saison 6 (6x21 + 6x22) - Diffusion le vendredi 20 mai.

https://www.youtube.com/watch?v=E8AOx0mfNoA

Édit 14/05

Sneak Peek Let It Bleed - 6x21 :

https://www.youtube.com/watch?v=x4uSGVB0rUY

Édit 19/05

******

Jared Padalecki a révélé que Dieu pourrait avoir son importance dans le season finale.

(Source : Asylum 6 via Twitter) - Supernatural Hypnoweb

******

Sneak Peek pour The Man Who Knew Too Much - 6x22 :

https://www.youtube.com/watch?v=Qr7AVgE4zzE
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:34

Merci pour tout ça. Ah enfin Dieu va s'en mêlé. Il faut dire qu'il serait temps hein. Final inquiétant, mais il a ramené Castiel une fois et sauvé nos boys a plusieurs reprises, pourquoi pas une de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:33

Pas de quoi. ^^ C'est vrai qu'il est temps qu'il se "manifeste" si je puis dire... J'ai de grosses craintes quant à ce final mais l'extrait donne un avant-goût de l'état de Sam (amnésie) et ça m'intrigue. Est-ce un mécanisme de défense pour se protéger du flot d'horreurs ? Autre chose ? Combien de temps cela va-t-il durer ? Puis je m'inquiète aussi du côté des Anges... Vivement cette nuit pour clarifier les choses mais vu le cliffhanger qui se prépare, je sais que nous n'aurons pas tout dans l'immédiat.

Nouveau Sneak Peek pour Let It Bleed :

http://www.spoilertv.com/2011/05/supernatural-episode-621-let-it-bleed_20.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 6   Spoilers saison 6 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 6
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Spoilers saison 4
» Spoilers saison 7
» Spoilers saison 8
» Spoilers Saison 5
» Spoilers saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser