Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Spoilers saison 5

Aller en bas 
+4
ssamy14
Winchesters03
Sohaly
Ange
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Spoilers saison 5   Spoilers saison 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:38


C'est ici que vous trouverez tous les spoilers et infos concernant la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5   Spoilers saison 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:39

Citation :
CASTING épisodes 5.01 et 5.03:

Début du tournage: du 2 au 13 juillet et du 24 juillet au 5 août.

L'équipe est à la recherche d'un homme de 30-40 ans pour jouer Lucifer qui aura la voix douce, sera étrangement sympathique, plus vulnérable et aura les yeux perçants. Ce rôle pourrait être récurrent.

(SpoilerTV)

*****

Anna sera de retour dans la saison 5.

(SpoilerTV)
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5   Spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:47

Ah ce cher Lucifer, j'ai hâte de le voir. ^^
Sinon yessss Anna sera de retour, jump yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5   Spoilers saison 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:25

Citation :
Adrianne Palicki de retour dans Supernatural !!

Spoilers saison 5 Giter-done-20061031052813453

En effet, l'actrice devrait reprendre son rôle de Jessica Moore, la petite amie de Sam dans un épisode au début de la saison 5.

Aucune information concernant les circonstances de cette nouvelle apparition du personnage de Jessica. Le secret reste bien gardé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5   Spoilers saison 5 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:04

Les producteurs de "Supernatural" ont trouvé leur Lucifer ! Il sera interprété par...

Spoilers saison 5 619421MarkP_luinel


Citation :
Les fans de Supernatural ne sont pas sans savoir que Lucifer a été libéré des enfers au cours du dernier épisode de la saison 4 de la série ! On ne voyait pas son visage, le temps pour les producteurs de trouver un acteur à la hauteur du rôle. Après plusieurs semaines de réflexion, le tournage de la saison 5 étant imminent, ils ont choisi... Mark Pellegrino !

L'acteur a le vent en poupe puisqu'après avoir interprété l'ex-mari violent de Rita dans Dexter, il a obtenu un rôle majeur dans la saison 5 de Lost. On ignore pour le moment s'il sera de retour dans la saison 6 mais en tous cas, son rôle dans Supernatural ne l'en empêchera pas puisqu'il ne sera pas régulier mais récurrent. Les frères Winchester ne sont pas au bout de leur peine !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5   Spoilers saison 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:07

Merci pour ces informations. ^^
Hâte de découvrir les raisons de l'apparition de Jessica, même si j'ai des petites idées. ^^

Pour Lucifer, je suis contente, j'aime bien cet acteur. Je l'ai connu dans Dexter (même si j'aimais pas son rôle), mais aussi dans Without A Trace. Contente de le retrouver pour ce rôle très important. up
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5   Spoilers saison 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:18

Citation :
Le démon Meg est de retour mais comme Nicki Aycox est occupée sur un autre tournage, c'est l'actrice Rachel Miner ( vue dans Californication) qui l'incarnera.

(BuddyTV)

*****

¤ L'épisode 5.02 s'intitulerait 'Good God, Y'All!' et sera tourné entre le 15 et le 24 juillet. L'équipe a lancé un nouvel appel pour le casting:

AUSTIN:homme d'une vingtaine d'années, bon caractère et génial. Athlétique et ex-militaire.

(SpoilerTV)

*****

¤ Selon le site IMDB, l'épisode 5.01 s'intitulerait ' Sympathy for the Devil'

*****

¤Dans une interview au site Winchester Bros, la scénariste Sera Gamble révèle de nombreux éléments sur la saison à venir. Ils ont prévu la fin de la saison et potentiellement de la série. Zachariah, Chuck et le chasseur Rufus (épisode 3x15) seront de retour. Après les anges dans la saison 4, ils vont introduire, en plus de Lucifer, les Archanges.
Du côté des Winchester, Dean aura du mal à faire de nouveau confiance à Sam. On ne devrait pas revenir sur ce qu'a vécu Dean en Enfer ni sur ce qu'a fait Sam pendant ce temps sauf si un scénariste trouve une idée intéressante.

*****

CASTING épisode 5.02 " Good God, Y'All! " L'équipe recherche un acteur pour le rôle de:

ROGER: Un homme 30-40 ans, avocat anxieux et terrifié par une situation au début mais qui aura ensuite une grande confiance en lui et du charme.

(Spoiler tv)

*****

L'épisode 5.03 s'intitulerait ' Free to Be You and Me '.

(Spoiler tv)

*****

CASTING épisode 5.03 ' Free to Be You and Me'.

Le titre de cet épisode a été confirmé. Ensuite l'équipe est à la recherche d'acteurs pour les rôles de :

RAPHAEL: Homme de 30-40 ans, à l'origine mécanicien. Tempérament plutôt calme, émotif qui possède une force incroyable. Il serait l'un de plus puissant être de l'univers capable de causer beaucoup de dommages. Personnage récurrent.

LINDSEY: Jeune femme 20-30 ans, jolie, passionnée et qui a du cran. Elle serait serveuse de bar. Ancienne toxicomane, elle est un membre important de l'association AA. Elle pense que la confession de Sam au sujet de ses crimes tourne autour d'une forme de dépendance. Possible personnage récurrent.

TIM JANKLOW: Homme, milieu 30-Début 40. L'air sévère et semble s'énerver facilement. Chasseur, il respectait les autres chasseurs jusqu'à la mort d'un de ses amis. Possible personnage récurrent.

(spoilerTV)

*****

Samantha Ferris sera de retour dans son personnage d'Ellen

(Samanthaferris.net)
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5   Spoilers saison 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:17

Que de bons spoilers dans ce programme. ^^ Bon je vais encore avoir du mal avec le changement pour Meg mais je ne pense pas qu'on la verra beaucoup donc ça devrait passer.
Et très heureuse que le retour d'Ellen soit prévu. ^^ De plus, j'approuve bien les choix pour cette saison 5. On ne va pas s'ennuyer c'est sûr. lov
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5   Spoilers saison 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:48

Citation :
Un nouveau chasseur du nom de Tim Janklow devrait faire son apparition.

=
*****

D'après un membre qui a assisté au tournage de quelques scènes de la saison 5 à Vancouver:

- Jo serait de retour dans l'épisode 2.

- Dean et un homme se battent sur un balcon dans une maison.

- Jo et Elen participeraient à une autre scène tournée dans cette même maison avec Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5   Spoilers saison 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:22

De très chouettes infos. ^^ Hâte d'avoir le premier trailer. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5   Spoilers saison 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:47

Information en provenance du Comic Con qui s'est déroulé aujourd'hui.

Citation :

- L'épisode 4 nous fera faire un bond dans le temps.

- Cette saison, la série sera plus optimiste qu'elle ne la jamais était.

- Alors que pendant la majorité de la saison précédente, les Winchester se déchiraient. Cette saison les réunira.

- Tim Kripke a déclaré qu'ils feront une histoire sur les fantômes de célébrité, en y incluant l'homicide d'Abe Lincoln.

Citation :
Au cours d’un épisode qui se déroulera 5 ans dans le futur, nous découvrirons les ravages de ce virus combiné avec l’Apocalypse « Ce sera notre « 28 jours plus tard » » dixit Kripke

Au cours d’un autre épisode, nous verrons des fantômes de certaines célébrités telles que Gandhi ou Abraham Lincoln

D’après Sera Gamble, les téléspectateurs pourront dans une certaine limite découvrir Dieu parce que « beaucoup de personnages sont en colère envers Dieu et de son incapacité à réagir face aux événements »

Bobby aura un rôle très important dans les trois premiers épisodes de la saison 5

En ce qui concerne Castiel, l’ange aura des pouvoirs réduits - conséquence de ses actes dans le final de la saison 4 et fera un bout de chemin avec les frères Winchester étant donné que les Archanges seront à leur recherche également
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5   Spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:26

Ces spoilers mettent l'eau à la bouche. coeur Je crois que j'aurai un gros coup de coeur pour l'épisode 4 surtout par rapport à la manière de Eric Kripke le présente.
Heureuse d'apprendre que Bobby aura un rôle très important et hâte de voir Castiel en compagnie des frères. ^^
Sinon autant dire que j'adore le contraste avec l'idée que la saison 5 soit la plus optimiste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Futur fan potentiel de séries
Winchesters03


Nombre de messages : 88
Age : 30
Inscription : 24/06/2009

Spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5   Spoilers saison 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:33

Cela me met l'eau à la bouche. Ils ont l'air de bien mettre en place les nouvelles idées. coeur coeur
Si les deux frères s'arrangent dans leur relation (suis sûre que cela ne sera pas clean ), je ne suis pas contre ange
Une Apocalypse joyeuse, youpi ! flyheart Je sens que je vais aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5   Spoilers saison 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:08

Paris Hilton débarque dans Supernatural

Citation :
La célèbre blonde jouera en guest star dans la série.

Non vous ne rêvez pas, Paris Hilton va jouer dans Supernatural. Elle ne décroche pas un rôle régulier mais un rôle de guest star dans le cinquième épisode de la prochaine saison.

Sera-t-elle une future petite amie pour l'un des protagoniste ? On ne le sait pas encore mais Jennifer Goodwin de E! annonce qu'il ne faut pas avoir peur. Une source proche de la série dit qu'il faut faire confiance à Eric Kripke. Apparemment le scénario serait tout simplement génial...

D'ici à avoir plus de détails, il ne reste plus qu'à imaginer quel sera le rôle de Paris Hilton. Les propositions les plus farfelues sont les bienvenues dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5   Spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:52

Bon sang, fort heureusement j'étais assise car je crois que la chute aurait été rude...

Enfin, déjà comme ça, on peut dire que je me suis bien écrasée sur ma chaise alors que mes yeux prenaient la forme de deux boules de billard !

Non mais c'est une blague hein... Ils plaisantent bien sûr... (oui il faut que j'arrive à m'en convaincre)

Encore heureux que ce n'est qu'un rôle de guest et pas de régulier, j'aurais été me pendre dans ma cave. Mais bon comme c'est dit, il faut avoir confiance en Eric Kripke et se dire qu'il va lui accorder une mort sanglante et où ses apparitions seront encore plus aberrantes que d'habitude. mdr (je me rassure comme je peux mais j'ai confiance en Eric donc ça devrait aller.)

Il me reste plus qu'à digérer l'info avant que l'épisode ne soit diffusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers saison 5   Spoilers saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers saison 6
» Spoilers saison 7
» Spoilers saison 8
» Spoilers Saison 5
» Spoilers saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser