Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos recommandations littéraires

Aller en bas 
+5
Sarina
kyra
Kathie
lazy
Sohaly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vos recommandations littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations littéraires   Vos recommandations littéraires - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:26

Merci pour ces recommandations, Aori. ^^ J'ai lu plusieurs des titres que tu proposes. wink Sauf Night World et je n'ai pas poursuivi la Maison de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Vos recommandations littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations littéraires   Vos recommandations littéraires - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:04

Merci pour ces recommandations. Pour journal d'un vampire, la trop grande différence avec la série me pousse a craindre la déception. Pour éternel, je fut grandement déçue par le second tome, 16 lunes, je n'ai pas vraiment accrochée, un rythme un peu trop lent a mon goût ou alors un personnage masculin pas assez grr a ma convenance. lol La maison de la nuit m'a fait fuir de par bien des critiques que j'ai lue lol Quand a Vampire City, bien pour le moment cela ne me tente guère plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Vos recommandations littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations littéraires   Vos recommandations littéraires - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:07

Vampire City ne te tente guère plus que ça ? Ah bon ? Ca ne va pas du tout. Il va vraiment falloir que je te fasse changer d'avis... xD Pour VA, je pouvais peut-être bien comprendre mais pas lui. Non non non. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos recommandations littéraires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations littéraires   Vos recommandations littéraires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recommandations littéraires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recommandations
» Recommandations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: La lecture et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser