Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice au pays des merveilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:41



Jeune fille curieuse, aimable mais dissipée, Alice est prête à tout pour sortir de son quotidien mortellement ennuyeux. Même à suivre un étrange lapin blanc...


Tim Burton réadapte à sa manière la merveilleuse histoire d'  "Alice au Pays des Merveilles" ^^ On retrouvera bien évidemment Johnny Depp et Helena Bonham Carter dans le cast ce nouveau film, tandis que le rôle d'Alice sera occupée par Mia Wasikowska .[/center]

Sortie du film : 24 mars 2010

Bande annonce :

VF : https://www.youtube.com/watch?v=c4ais9sftFE

VO : https://www.youtube.com/watch?v=LjMkNrX60mA&feature=related


Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Amateur de séries
Hope


Nombre de messages : 28
Inscription : 03/10/2010

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:41

Personne n'a été le voir ?

C’est fort dommage c'est l'occasion de passer un bon moment. Avec ma nièce on est allé à l'avant première que proposait notre ciné dans notre Haute-Saône XD.

Apres si on a plus son âme d'enfant on s'ennui mais si on a toujours aimé les Disney on apprécie ce film. Il ne faut pas le voir comme une adaptation cinématographie du Disney, non plutôt sont prolongement car le Disney place Alice a l'âge de 6 ans plus ou moins. Dans le film elle en a 19 ou 20 si ma mémoire est bonne.

Qui plus est l'univers de Tim Burton est tout à fait fascinant, j'adore totalement ce qu'il fait !
La 3D rajoute encore de la magie à ce film.

Très franchement qui n'a jamais voulut aller aux pays des merveilles ? (ok faut être un peu fou) mais le fait de l'avoir fait en 3D, on a vraiment l'impression d'être dedans.

Bon sinon coté histoire, j'aime, c'est simple a vrai dire, on passe un bon moment. Johnny Depp en chapelier fou vaut le détour.

Enfin tout cela pour dire que personnellement j'ai adoré ce film =)
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:24

Si.... moi je suis allé le voir au ciné quand il est sorti !
J'ai vraiment aimé.... bon c'est pas du Burton comme je l'aime, mais ça reste un très bon film, super drôle et très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:47

J'avais été le voir au cinéma également lors de sa sortie, et malgré une déception (je m'attendais à quelque chose d'assez différent), j'ai passé un très agréable moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:31

Tout comme vous, j'ai passé un très bon moment devant ce film. J'ai aimé découvrir ce monde à travers les yeux de Tim Burton et c'est une réussite. Ce monde est à la fois onirique et terrifiant, graphiquement magnifique comme on devait s'y attendre.
L'histoire était intéressante mais ça ne m'a pas empêché de trouver le scénario un peu "faible". Par contre, voir le Pays des Merveilles prendre vie, c'est inoubliable. J'en suis ressortie en faisant une fixette sur le chat de Chester, je l'ai trouvé génial. up Il m'a hypnotisée. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct des pays anglophones
» Le nouveau pays imaginaire. ("310")
» Alice Cullen
» Mary-Alice Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser