Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Angel trop vite pardonné ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Angel trop vite pardonné ? Empty
MessageSujet: Angel trop vite pardonné ?   Angel trop vite pardonné ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:14


Un sujet de Miss Kitty

Dans l'épisode "Retrouvailles" de la saison 2, Darla et Drusilla se rendent chez Holland Manners qui avait organisé une soirée en compagnie de plusieurs de ses collègues de Wolfram & Hart. À la fin de cet épisode, alors qu'il sait pertinemment que les deux vampires prévoient de faire de ces personnes leur repas, Angel les abandonne à leur sort en refermant les portes des lieux derrière lui.

Cordélia, Wes et Gunn manifesteront clairement leur désaccord quant à cette décision, mais par la suite, on n'y fait pratiquement plus référence, et Angel semble tout excusé.


Qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Angel trop vite pardonné ? Empty
MessageSujet: Re: Angel trop vite pardonné ?   Angel trop vite pardonné ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:57

Wow, c'est vrai, je l'avais oublié ce sujet lol!

Pour répondre à la question, je n'aurais pas voulu que cet acte soit la cause d'un rejet de l'équipe, mais je trouve que c'est passé un peu trop facilement quand même... Je veux dire, ce n'est pas un acte anodin dans le sens où il a quand même sa part de responsabilité (même si elle est indirecte) dans la mort des employés de W & H. Ok, eux non plus n'étaient pas tout blanc, mais ils étaient humains, et même s'ils avaient commis des atrocités ou en étaient à l'origine, la plupart d'entre eux devaient avoir une famille, des attaches, et malgré tout, ils ne méritaient pas ce qui leur est arrivé.

Donc personnellement, même si je n'aurais pas non plus voulu qu'on lui rabache ça pendant la moitié d'une saison, je trouve qu'ils auraient dû s'y attarder un peu plus. Au moins montrer qu'Angel se sentait coupable et regrettait ce qu'il avait fait. Mais là, ça a été le silence total... A la limite, qu'on ne le lui reproche pas, d'accord, mais qu'on zappe complètement ce qu'il a fait, c'était dommage. Il a commis un mauvais acte pendant sa période un peu sombre, les conséquences doivent être assumées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Angel trop vite pardonné ? Empty
MessageSujet: Re: Angel trop vite pardonné ?   Angel trop vite pardonné ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:45

Pour ma part, je partage l'avis de Miss Kitty .. A savoir lui repproché toute une saison, misère non j'aurais fait une overdose lol Mais meme si les reproches ne venaient pas de l'équipe en elle meme, j'aurais voulut voir Angel prendre conssidération de ses actes .. Peut etre pas les regrétté de par ce qu'était les victimes, mais se rendre compte que ce qu'il avait fait été mal ..

Tout cette période semble ne tourné autour du fait " J'ai eu un mauvais cap a cause de darla ", oui mais les mauvaises décisions n'ont pas eu influence que sur le groupe ou sur Darla, il y'a eu des morts et de par son ame qui le caractérise tant, j'aurai voulu qu'il porte un peu le poids de son acte .. Qu'on le voit y repensé .. une discution Cangel la dessus aurait été parfaite ..

Trop vite pardonné, sans doute pas, mais son acte et la culpabilité qui aurait due en résulté de par ce qu'est le personnage de Angel n'ont clairement pas assez étaient éxploités.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Angel trop vite pardonné ? Empty
MessageSujet: Re: Angel trop vite pardonné ?   Angel trop vite pardonné ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:21

Je suis carrément d'accord avec vous! Je *peux* comprendre qu'ayant été le fléau de l'Europe et ayant fait des milliers de victimes, avoir causé indirectement la mort d'une dizaine de personnes, bah ça parait tout petit. M'enfin, il avait son âme quand il l'a fait, donc il ne peut pas se dire "j'y suis pour rien, j'avais pas d'âme" (même si je tiens à préciser que c'est pas du tout l'état d'esprit d'Angel, bien au contraire), alors j'avoue ne pas comprendre *pourquoi* il semble s'en foutre totalement... et puis même de la part des autres, il les a quand même virés, traité comme de la m*rde, et ils l'ont pardonné en un épisode (pire, avec des vêtements, en ce qui concerne Cordy)...

Après, moi non plus j'aurais détesté qu'on tourne autour du pot pendant toute la saison 2, mais j'aurais préféré que cette intrigue ait un meilleur dénouement, parce que là j'ai l'impression que ça a été bâclé, limite comme un retour en arrière... (même si, quelque part, ça participe à son évolution, comme DarkWillow dans BTVS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel trop vite pardonné ? Empty
MessageSujet: Re: Angel trop vite pardonné ?   Angel trop vite pardonné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel trop vite pardonné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel - Tome 2 - Angel Fire
» Angel - Tome 3 - Angel Fever
» Trop tard ("219")
» 8 saisons, une de trop ?
» Ceux qui en savent trop ("405")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser