Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 8 saisons, une de trop ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

8 saisons, une de  trop ? Empty
MessageSujet: 8 saisons, une de trop ?   8 saisons, une de  trop ? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:49


Un sujet qui a fait débat parmi les fans de la série... Alors que la saison 7 devait clôturer la série, une saison de plus fut accordée à la dernière minute. Bon choix ou la saison de trop ? Pensez-vous que la série aurait du s'en tenir au final saison 7 ? Aurait-elle du finir bien avant ? Ou alors auriez-vous apprécié une saison 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

8 saisons, une de  trop ? Empty
MessageSujet: Re: 8 saisons, une de trop ?   8 saisons, une de  trop ? Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:28

Ben après le départ de Shannen, la série à commencé à partir dans du n'importe quoi à partir de la saison 5, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

8 saisons, une de  trop ? Empty
MessageSujet: Re: 8 saisons, une de trop ?   8 saisons, une de  trop ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:58

Il est clair selon moi qu'aprés la saison 3, la sèrie n'a plus eu cette ambiance qui la caréctérisait si bien. Le départ de Cole dont en passant, ils avaient fini par faire n'importe quoi n'a rien arrangé .. Je n'irai pas jusqu'a dire que ce sont des saisons de trop, il y'a eu de très bon épisodes, mais il manquait quelque chose .. Donc je ne parlerait pas de saisons de trop, mais plutot d'un pas assez, d'un manque .. Le manque de Prue, aprés son départ et ceux malgré des choses attrayantes comme Piper / Leo, Chris ou encore l'arrivée de COop et henry en saison 8, la série n'a jamais sue retrouvée cette ambiance des débuts .. Donc non pas un trop mais pas assez .. Pas assez de Prue.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

8 saisons, une de  trop ? Empty
MessageSujet: Re: 8 saisons, une de trop ?   8 saisons, une de  trop ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:56

Pas de trop si elle avait été écrite différemment mais alors je peux remonter à la saison 7 aussi. Les idées y étaient une fois encore mais c'était beaucoup trop inégal et le soupçon de magie n'avait plus le même effet. Il y avait des lacunes et des choses très mal exploitées.

Parfois, on en venait à tourner en rond, comme pour Cole, c'est un bon exemple. Le personnage était génial et à force de l'utiliser pour ci et ça, ça n'a plus ressemblé à rien du tout. Ils ont fini par ruiner le personnage.

Le fil conducteur de Billy et sa soeur n'avait rien de très intéressant, ça aurait pu être plus secondaire et l'importance donnée à Billy m'a dérangé. Ca avait des allures drôles et ensuite j'ai trouvé ça grotesque et hors contexte. Ils auraient dû miser sur quelque chose de plus intense, de mieux construit, bref beaucoup de choses à changer et ils auraient pu mieux faire mais il y avait du bon de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 saisons, une de  trop ? Empty
MessageSujet: Re: 8 saisons, une de trop ?   8 saisons, une de  trop ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 saisons, une de trop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 saisons.
» Trop tard ("219")
» Fin de saisons chez NBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser