Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas. Empty
MessageSujet: Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas.   Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas. Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:46


Citation :
Supernatural continuera-t-elle au delà de sa saison 5 ? Eric Kripke entretient le mystère sur l'avenir de sa série.

D'après notre très cher ami Michael Ausiello et ses scoops qui n'en sont pas pour certains depuis un mois, Supernatural s'arrêtera ou pas en mai 2010.

En fait, Eric Kripke a confirmé que l'histoire se terminerait au terme de 5 saisons comme il l'avait prévu initialement : "J'avais prévu de raconter une histoire en 5 saisons ... Franchement, je n'avais jamais cru que la série durerait 5 ans. Mais maintenant que nous sommes dans notre cinquième année, j'ai l'intention de terminer l'histoire de manière explosive et ne pas la noyer ou la diluer à l'infini."

Mais que les fans se rassurent, Kripke ajoute : "J'ai l'intention que cette année soit le dernier chapitre de cette histoire particulière. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autres histoires. Buffy l'a fait. X-Files l'a fait. Vous terminez une grosse storyline mythologique et vous en ouvrez une autre."

En tout cas, la question ne se pose pas encore vraiment puisqu'il faut bien évidemment que The CW renouvelle la série pour une 6ème saison. Eric Kripke ne sait pas si il en sera : "on verra le moment venu" ajoute t'il.

Buffy et X-Files sont elles des exemples de rebonds mythologiques réussis ? Pourquoi oublie-t'il Stargate SG1 ? Est-ce une bonne idée de faire continuer le show au delà du plan prévu par son créateur, même avec une histoire différente ? Qu'en pensez vous ?

Et au pire, on pourra compter sur un remake dans 10 ou 20 ans comme pour Melrose Place ou Knight Rider ou encore V.
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Life is a Journey, Not a Destination
sissi


Nombre de messages : 145
Age : 38
Inscription : 05/07/2009

Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas.   Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas. Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:18

J'adore Supernatural et si elle continue je serais là bien sur !
Plus j'en ai, mieux je vais. Mais il ne faudrait pas que la serie perde de sa qualité en voulant continuer le filon.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas.   Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:10

Je partage l'avis de Sissi et j'avais déjà eu l'occasion de dire ce que j'en pensais. J'adore donc forcément plus il y en a, mieux ça sera mais si c'est pour perdre la qualité etc, c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas.   Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas. Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:14

Moi, je me suis deja plus ou moins exprimée sur le sujet dans un autre topic. Certes, j'adore Supernatural donc des saisons en plus qui dirait non ?? Mais mon gros soucis c'est que si ça se fait sans le créateur, nous y perdrons forcément ce que nous connaissons et meme si c'est avec lui .. Il va forcément en changé ce final qu'il a travaillé 5 ans pour donné une ouverture a une saison 6 et cela je suis pas sur d'adhérée, de plus pour conclure, il a eu la chance d'avoir ces 5 saisons pour suivre son plan d'histoire, mais si il en commence une nouvelle qui dis que cette fois il aura le nombre de saisons suffisantes pour la finir comme il se doit .. Bref avis partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas.   Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:36

Mon avis va rien apporté, je suis comme vous. J'adore la série mais je refuse de perdre en qualité donc si c'est fini après 5 saison, je l'accepterai.
Si le plan saison 6 est béton, peut etre bien que ca ira mais si c'est pour ne plus rien reconnaitre et perdre tout ce qui a était construi en 5 ans, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas.   Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural se terminera en mai 2010. Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BD Supernatural : Origins
» Un Spin-Off de Supernatural ?
» Supernatural, proche de la fin ?
» Survivor Supernatural : Personnages
» Episode 8 - A Very Supernatural Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Supernatural :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser