Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de musique au générique

Aller en bas 
+2
Ange
Sohaly
6 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Changement de musique au générique Empty
MessageSujet: Changement de musique au générique   Changement de musique au générique Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:28


Au cours de la dernière saison, les fans ont du remarqué que la musique du générique avait changé, voici les deux génériques différents:

Générique commun pour les 7 premières saisons :

http://fr.youtube.com/watch?v=ucwM00hA0A4

Générique intégré pour la dernière saison :

http://fr.youtube.com/watch?v=9jhTcaGQLPs&feature=related

Que pensez-vous de ce changement?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Changement de musique au générique Empty
MessageSujet: Re: Changement de musique au générique   Changement de musique au générique Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:35

Je trouve ça lamentable car en saison 8 le gènèrique ètait le meme c'est pour les dvds qu'il a ètait changè,la sèrie ètant finie ils n'ont pas voulluent repaillè les droits d'auteurs pffff .
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Changement de musique au générique Empty
MessageSujet: Re: Changement de musique au générique   Changement de musique au générique Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:03

Oui c'est vrai qu'a la tv, c'était le meme, mais nous avons eu droit a autre chose sur les dvd... j'ai pas vraiment apprécié, ils se sont lancés dans un truc, ils auraient pu le faire jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Changement de musique au générique Empty
MessageSujet: Re: Changement de musique au générique   Changement de musique au générique Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:34

J'ai trouvé ça ridicule et irrespectueux de leur part! Franchement, c'est une honte d'agir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Changement de musique au générique Empty
MessageSujet: Re: Changement de musique au générique   Changement de musique au générique Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:53

J'étais pas au courant qu'ils avaient fait ça, pff c'est nul franchement, justement il restait qu'une saison, ils pouvaient encore faire un effort pour les droits d'auteur ! Et en plus, c'est quoi cette musique ? Ca fait pas du tout travaillé, on a l'impression qu'ils ont pris la première musique d'ambiance qui leur passait sous la main et qu'ils ont collé ça à la va-vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Changement de musique au générique Empty
MessageSujet: Re: Changement de musique au générique   Changement de musique au générique Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:17

Aucun interet qu'ils ait fait ça. J'ai pas compris la démarche dailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Changement de musique au générique Empty
MessageSujet: Re: Changement de musique au générique   Changement de musique au générique Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:53

Ca a été un moment d'incrédulité complète. J'ai vu la saison à la tv avant d'avoir le coffret alors je ne m'attendais pas à ça. J'ai même cru avoir mal sélectionné une option et déception, c'était EUX les responsables et non moi.
C'était la fin de huit années, ça ne leur aurait pas fait perdre un bras de finaliser les choses comme elles avaient commencé. La flemme de négocier les droits ? On est en droit de se demander. Ce nouveau thème ne colle absolument pas ! Une grosse boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de musique au générique Empty
MessageSujet: Re: Changement de musique au générique   Changement de musique au générique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de musique au générique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lecture sur un air de musique.
» Votre genre de musique ?
» Episode 4 - Une musique d'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser