Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le livre des ombres

Aller en bas 
+3
Serial Shipper
Ange
Sohaly
7 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Le livre des ombres Empty
MessageSujet: Le livre des ombres   Le livre des ombres Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:11

L'histoire de Charmed commence par ce livre. Il va bouleverser la vie de Piper, Phoebe et Prue à jamais.C'est dans le grenier du Manoir familial que Phoebe va trouver ce grimoire dont elle va lire la première page à voix haute, ce qui confèrera à nos trois "futures-sorcières" leurs pouvoirs enfouis depuis leur naissance !

Oyez maintenant les paroles des sorcières,
Les secrets sont cachés dans le nuit.
Les dieux anciens sont invoqués ici,
Afin que soit révélé l'art de la magie.
En ce jour et en cette heure,
j'invoque le pouvoir superieur,
Donnez le pouvoir aux soeurs qui sont trois,
Donnez nous le pouvoir, nous voulons le pouvoir.

Livre des ombres page 1- lu par Phoebe Halliwell


La magie fait désormais partie intégrante de leur vie, nos trois sorcières vont être confrontées à bien des ennuis. Grâce au Livre Des Ombres, elles parviendront à vaincre tous les démons, mais avec plus au moins de difficultés!!

Ce livre fait partie intégrante des 8 années passées avec les soeurs, est ce un objet que vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le livre des ombres   Le livre des ombres Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:38

Persso je l'adore,il est superbe,rien que l'ouvrage en lui meme mais aussi les gravures,les textes , une merveille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Le livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le livre des ombres   Le livre des ombres Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:35

Je serais pas contre d'en avoir un petit dans le grenier lol! non plus sérieusement, c'est presque un personnage a lui seul, à part entière et il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Le livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le livre des ombres   Le livre des ombres Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:16

Serial Shipper a écrit:
Je serais pas contre d'en avoir un petit dans le grenier lol! non plus sérieusement, c'est presque un personnage a lui seul, à part entière et il est magnifique.

C'est vrai. lol! J'aimerais bien en avoir un. Il est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Le livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le livre des ombres   Le livre des ombres Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:19

Un objet mythique, qui fait partie intégrante de la série ! Et puis, c'est un beau livre (dont le contenu est bien pratique faut l'avouer ^^) et le nom en lui-même "Livre des ombres", je trouve ça classe Cool

Perso, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Le livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le livre des ombres   Le livre des ombres Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:56

Un pilier de Charmed avec le manoir, un objet unique et incomparable. J'aimerais bien en avoir un, perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Le livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le livre des ombres   Le livre des ombres Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:28

C'est mythique, c'est carrément ça. Un peu comme la voiture de Starsky et Hutch ou des Winchester. Le livre des ombres est l'emblème de la série, presque un personnage et vu ce qu'il contient et sa beauté extérieure il ne faudrait pas me prier pour aller le dérober. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Le livre des ombres   Le livre des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pilote : Le livre des ombres
» Codex : Le guide du chasseur d'ombres
» En livre ou en images?
» Le Livre des Origines ( # 903 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser