Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question d'importance vitale lol

Aller en bas 
+3
kyra
Sohaly
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Question d'importance vitale lol Empty
MessageSujet: Question d'importance vitale lol   Question d'importance vitale lol Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:09


A l'aube du prochain week end du mégas poste ( Qui se tiendra théoriquement le week end prochain ), j'ai une petite question a vous posé a tous chers membres.

Une petite chose que je l'avoue, je ne comprend absolument pas et pourtant croyez moi, j'ai bien cogité dessus lol

Alors chers membres que reprochez vous aux sujets sans réponses ?? En auriez vous peur ?? Non, car je vous explique, c'est dingue le nombre de sujet qui restent sans réponses meme pendant les weeks ends mégas poste .. Au début par crainte que vous n'ayez pas vus certains sujets, je les repostais ..

Mais grande nouvelle, ça ne change rien .. Par contre, oh fait étrange, dès que les sujets ont une ou deux réponses, donc qu'un courageux s'y met .. Tout le monde suit le mouvement.

Alors aidez moi a comprendre, qu'est ce qui vous térrifi a ce point dans les sujets sans réponses ?? lol

Car vous m'éxcuserez mes chers petits membres, je n'aime pas les doubles postes, donc je ne peux pas et ouvrir le sujet et y répondre la premiére.

Voila braves gens, le méssage est passé lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Question d'importance vitale lol Empty
MessageSujet: Re: Question d'importance vitale lol   Question d'importance vitale lol Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:33

Ah c'était donc ça le fameux sujet. lol! Effectivement tu m'en avais parlé et je constate qu'il a fini par voir le jour. ^^
Je pense que ça doit être le fait de se jeter à l'eau qui est un peu contraignant (je peux très bien me tromper, je suis pas dans la tête des gens, sinon ça finirait par se savoir lol! )
Ou alors pas assez de souvenirs, comme pour les avis sur les épisodes... C'est ce que je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Question d'importance vitale lol Empty
MessageSujet: Re: Question d'importance vitale lol   Question d'importance vitale lol Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:13

Evidemment, j'ai attendu que sohaly réponde à ce sujet avant d'y répondre moi-même ^^ lol!

Non, pour ma part que je sois la 1ère à répondre ne me dérange pas, c'est surtout un manque de temps qui m'empêche de répondre à tous les nouveaux sujets. J'ai pas le temps de tout suivre.

Mais aussi non je pense que certains préfèrent peut-être répondre/réagir aux avis des autres plutôt que de répondre de but en blanc à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Question d'importance vitale lol Empty
MessageSujet: Re: Question d'importance vitale lol   Question d'importance vitale lol Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:04

J'étais persuadée d'avoir répondu Shocked

Alors oui, je pense comme Kyra, c'est plutôt que les gens aiment bien voir l'opinion de quelqu'un d'autre avant de se lancer, histoire de pouvoir distinguer plus clairement avec quoi ils sont en accord et désaccord. Mais du coup, si personne se lance, bah, c'est sûr que ça le fait pas trop lol! Et d'autres fois, c'est aussi le manque d'inspiration pour répondre ^^ Je vois, dans mon cas, c'est pas que je veux pas répondre, mais il y a plein de sujets où justement, bah, j'arrive pas à me faire une idée claire sur ce que je pourrais répondre (comme dans certains débats de BTVS et ATS par exemple). En voyant l'opinion d'une autre personne, ça permet de se lancer de manière plus aisée.

Perso, je pense que c'est plus ce facteur là qui joue...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Question d'importance vitale lol Empty
MessageSujet: Re: Question d'importance vitale lol   Question d'importance vitale lol Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:55

Bah moi c'est simple, je poste pour discuter, si le sujet n'a pas de réponse, je me dis que personne répondra à ce que j'ai écris donc je vois pas l'intérêt de poster dedans alors ... Parce que sinon à la limite ça me dérange pas de poster premier, même s'il est vrai que j'aime bien lire un avis avant de me jeter à l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Question d'importance vitale lol Empty
MessageSujet: Re: Question d'importance vitale lol   Question d'importance vitale lol Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:35

J'adore ta première phrase Kyra. lol! Démasquée. langue
Au moins, comme ça, avec plusieurs avis, on se fait une idée plus précise au sujet de ce "problème". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Question d'importance vitale lol Empty
MessageSujet: Re: Question d'importance vitale lol   Question d'importance vitale lol Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:05

Moi ca pas d'importance si il y a réponse ou pas, il sufit juste que j'ai des truc à dire. Donc pas vraiment un problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Question d'importance vitale lol Empty
MessageSujet: Re: Question d'importance vitale lol   Question d'importance vitale lol Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:15

Arrowinne a écrit:
Moi ca pas d'importance si il y a réponse ou pas, il sufit juste que j'ai des truc à dire. Donc pas vraiment un problème pour moi.

je suis dans le même cas que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'importance vitale lol Empty
MessageSujet: Re: Question d'importance vitale lol   Question d'importance vitale lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'importance vitale lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question !
» Une question d'influence
» Question de vie ou de mort ("101")
» Une question de temps ("216")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser