Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les conventions

Aller en bas 
+6
Ange
Darky Devy
Serial Shipper
a.a.k
Audy
Sohaly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Les conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:38

Ange a écrit:
Oh sérieusement vraiment , je me demande bien pourquoi Sacha serait contre une convention smallville lol!

Tu te demandes ? lol! Non pas possible. ange
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Les conventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:53

Les conventions j'aime et j'envie mais de très loin. Je suis irrémédiablement nulle en anglais et vu qu'il faut savoir s'exprimer un minimum dans la langue pour profiter de ce genre d'évènements je n'y ai jamais participé. Aussi j'ai du mal avec les foules ça ne serait pas forcément évident même si j'avais un minimum de vocabulaire adéquat.

Arrowinne a écrit:
Ange a écrit:
Oh sérieusement vraiment , je me demande bien pourquoi Sacha serait contre une convention smallville lol!

Tu te demandes ? lol! Non pas possible. ange

Ma petite Arrowinne toi ici, tu en profites parce que ton cher et tendre ne lit pas ? lol! On va faire une pétition pour une convention Smallville, il adorera l'idée surtout si Justin y vient. happy2
Revenir en haut Aller en bas
 
Les conventions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les conventions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Les généralités des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser