Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les conventions

Aller en bas 
+6
Ange
Darky Devy
Serial Shipper
a.a.k
Audy
Sohaly
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les conventions Empty
MessageSujet: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:37


Très souvent, le cast des séries participent à diverses conventions pour aller à la rencontre des fans, elles se produisent  un peu partout mais surtout aux USA, point culminant des séries tv, aimez-vous ces conventions? Y avez-vous déjà participé  ou aimeriez-vous y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:41

J'ai failli aller à la convention parisienne sur Buffy en Novembre dernier mais les acteurs ont changé au dernier moment donc finalement, j'ai décidé de pas y aller. Mais c'est vraiment une expérience que j'aimerais tenter, je connais des gens qui vont à beaucoup de conventions et ils en disent que du bien, il paraît que certains acteurs sont adorables comme Amy Acker ou Andy Hallett.
Mais bon, ça revient à cher, le prix de l'entrée, des autographes et des petits cadeaux qu'on se fait inévitablement, si en plus il faut payer le voyage + le logement dans un pays étranger, wouarg !!!! J'ai pas les sous !! Razz Mais si un jour j'ai l'occasion, je fonce sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:08

C'est un truc que ça me plairait franchement de faire au moins une fois dans ma vie, parce que ça a l'air trop génial.

Mais comme dit Audy, ça coûte un os et j'ai pas forcément les moyens de pouvoir me l'offrir....
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:39

J'aimerais beaucoup en faire une aussi, j'ai failli en faire une mais bon il y a eu un changement de programme de mon côté donc bon une autre fois mais c'est un truc auquel j'aimerais participer au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:10

J'aimerais beaucoup en faire une également, quand l'occasion se présentera, j'espère que je pourrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky Devy
Amateur de séries
Darky Devy


Nombre de messages : 21
Inscription : 27/12/2007

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:10

Je nen ai jamais fait, et si jen faisais une cest sans Mel, ou jattends dehors, elle me comprendra. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:05

Darky Devy a écrit:
Je nen ai jamais fait, et si jen faisais une cest sans Mel, ou jattends dehors, elle me comprendra. lol!

funny non non je vois pourquoi enfin si peut etre un petit peu mais je refuse d'avouer ce tort là ange
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:10

Ah oui mais nous ont veut savoir ange
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:52

Ange a écrit:
Ah oui mais nous ont veut savoir ange

Mais non mais non c'est une impression lol! Devon ne sait pas ce qu'il dit, faut pas l'écouter chair

Mais pour en revenir au sujet si j'avais la possibilité d'y aller, j'en serais super heureuse mais bon je n'ai pas non plus envie d'aller aux USA rien que pour ça, en Angleterre à la limite mais pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:12

lol! je savais qu'il mettrait le feu aux poudres ce sujet ange "il est chou le lapinou" pas vrai? Non mais pour éviter que vous vous fassiez la gueule alors que cest une chose rare et je comprends que vous préfériez donc éviter, autant y aller séparemment, par sécurité. Vaut mieux prévenir que guerir. outside
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:18

Houlalala mais ça veut dire quoi cette histoire de lapinou lool
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:22

Jamais été par contre j'aimerai bien savoir qui a remplacé qui à la convention de "Buffy" et où ça se passait?! Et si cela s'était déjà fait en France? Et puis peut-être qu'on a la possibilité d'apercevoir nos actrices et acteurs adorés parfois au Festival de Monaco!!!! Ca je ferai bien le voyage juste pour tenter de voir quelqu'un! Et dire que l'an dernier elle y était, je crois, ou il y a 2 ans?

Enfin je me suis quand même déplacé (en retard!!) au mariage d'Eva Longoria ça aurait presque compté si seulement j'avais vu quelque chose (en dehors d'une personne hurler 'Desperate Housewives'!!!). Le pire c'est que j'étais en retard pour avoir passé 2 à 3h à alerter sur des forums, je vous jure... No

On pourrait peut-être étendre aux dédicaces ou aperçus furtifs, dans un autre sujet? Malheureusement ça ne changera rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:05

Franchemnt ca peut être intéressent car on peut apprendre des choses mais bon j'aimerai mieux que ça se passe en france lol!

Même si je comprends bien l'angalis et encore plus depuis que je me tape les VOSTFR, j'aimerai qu'il y des choses ici. J'ai pas envie de voir courir 14 heures d'avions pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:54

J'aime beaucoup ça, j'ai été une fois, à une convention Buffy et j'avais trouvé l'expériense bien sympa. Un jour, je retenterai peut etre.
Je voudrais faire une convention Smallville, moi mais je sais que Sash me laissera jamais faire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:36

Oh sérieusement vraiment , je me demande bien pourquoi Sacha serait contre une convention smallville lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conventions Empty
MessageSujet: Re: Les conventions   Les conventions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les conventions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Les généralités des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser