Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Spoilers / Infos Rumeurs saison 9

Aller en bas 
+4
Sohaly
kyra
chlollie
Ange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:25

Des infos qui me réjouissent sauf pour la relation Chloé et Clark, j'espère que ça ne va pas durer. Et je suis très enthousiaste par rapport au costume. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:52

Quelques informations en provenance du comic con qui avait lieu aujourd'hui.

Citation :

Erica sur Loïs et Clark: « je crois que vous allez être assez heureux cette année. Loïs va être occupée entre être éprise de Superman et trouver Clark encore irritant. » Cette saison va être "épicée" . Tom dit qu'il participe à la production cette saison.

- Allison sur Watchtower: "j’adore être aux commandes, c'est génial. » Elle doit dire aux supers-héros quoi faire, pas un mauvais boulot."

- Souders : "ils se préparent à une 10ème saison"

- Lex n’est pas mort nous confirme Peterson

- Tom Welling dirigera 2 épisodes cette saison , Allison Mack dirigera également.

- La question du vol aura bien une réponse dans le premier èpisode "Savior"

- Geoff Johns va écrire un nouvel épisode, cette année il sera plus question de « la Société des Justiciers »

-Peterson: « Nous avons à peu près la valeur de deux saisons d’histoires à raconter encore à ce stade. Nous ne sommes pas inquiets pour la fin. »

- Prochains personnages des DC Comics cette saison: Metallo, Toyman, Roulette et d’autres d’après Peterson

--A propos du costume, Souders dit « nous savons que c’est long avant de devenir vraiment Superman. Pour nous, nous savons que c'est une route chaotique, et il ne va pas aller directement au costume, probablement, et le figurer la première fois. Donc c’est à peu près de là que vient cette idée. Vous comprendrez ça lorsque vous verrez le premier épisode de la saison. »

- Mack confirme une Chloé endeuillée et qui aura peu de temps à consacrer à de nouveaux intérêts amoureux ... Du moins dans un premier temps.

- Tom Welling espère faire le lien entre la production et les tournages. Il souhaite accroître la communication entre les 2.

-Lois sera de retour du futur dès le premier èpisode, mais elle ne revient pas seule. Amnèsique de ces faits, elle retrouvera peu a peu ses souvenirs tout au long de la saison.

-Pas de Clark / Chloè romantique, mais Justin a laché un discret " Chloé / Oliver "

- Quand la saison commence, Zod n'a pas de supers-pouvoirs et doit lutter pour contrôler son parti fasciste.

- Peterson et Souders avancent qu'on verra peut-être un Jor-El vivant cette saison.

- L'épisode écrit par Johns s'intitulera "Society".

- Ils explorent l'idée d'un bras droit pour Green Arrow.

- Blue dit que son personnage est plus jeune que le Général et plus maniaque .


Tom Welling as Clark Kent (22 episodes)
Allison Mack as Chloe Sullivan (22 episodes)
Erica Durance as Lois Lane (18 episodes)
Cassidy Freeman as Tess Mercer (16 episodes)
Justin Hartley as Oliver Queen (16 episodes)
Callum Blue as Major Zod (16 episodes)




Descriptif du sneek peaks diffusé au comic con.

Citation :

Le logo de Superman s’affiche à l’écran avec écrit « Le plus grand héros que le monde n’ait jamais vu »

Montage de Clark en RBB qui tente de devenir un héros, il parle avec Chloé à propos de deux identités distinctes, avec Loïs au Daily Planet. « Mais il n’est pas seul », la JL est avec lui ! Aquaman, Black Canary, Impulse, Cyborg, Zatanna, Martian Manhunter, Supergirl and Green Arrow, plus la Legion et Watchtower.

Zod : "Agenouille toi devant Zod!" Callum à l’écran combat avec Tess. Loïs combat aussi dans l'avenir. Chloe avec une arme à feu. Oliver et Loïs semblent s’être rapprochés. Brian Austin Green alias Metallo. Scène d'amour entre Loïs et Clark. On nous montre une version de Clark dans le futur. Etait-ce Lex à l’écran ? Le costume de Clark semblait sombre avec une cape noire et un "S" bleu foncé.

https://www.youtube.com/watch?v=qFT9VPPudTI


D'autres infos en vrac, toujours issues du comic con.

Citation :

"La Saison neuf sera au sujet de la dernière étape de Clark avant qu'il ne devienne Superman, nous dit Peterson. Mais ils n'approchent pas celle-ci comme la dernière saison du show. En fait, ils espèrent poursuivre pendant un certain temps – malgré le fait que la série soit déplacée au vendredi.

“ Nous sommes arrivés à cette saison avec une centaine d'idées, nous avons beaucoup d'histoires, ”dit Souders. “ Le studio veut satisfaire les fans. Ils ne vont pas nous dire à l'épisode 21 ‘ Mettons y fin. ’ Ils vont lui donner du temps. ”

Parmi les choses que nous allons voir en cette neuvième saison c'est Clark s'entraînant avec Jor-El alors qu'il lutte avec sa propre identité.

Nous verrons aussi dans la premier épisode de la saison que la série explorera pourquoi Clark ne vole pas et son aspect actuel.

“ Nous verrons un autre côté de Clark, ”, dit Peterson. “ Ce sera la dernière étape pour décider de ce qu'il veut être ”.

Nous verrons aussi un épisode où Lois a une image de l'avenir et de ce que sera cet avenir. En outre, nous allons également voir Roulette et Metallo cette saison.

Et à propos de Lex Luthor ? Tandis que les producteurs ont discuté avec Michael Rosenbaum, ils ne peuvent pas trouver un créneau avec son emploi du temps pour travailler avec lui. Donc, rien n'est prévu pour l'instant en ce qui concerne son retour."

Vidéos de l'événement :

https://www.youtube.com/watch?v=_OSmKdUin4U

https://www.youtube.com/watch?v=5abpf28Rt-M
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:05

Wawwww, trop bons ces spoilers!!!!!!!! Je retiens particulièrement le "Lex n’est pas mort nous confirme Peterson", trop content! lov

- Allison sur Watchtower: "j’adore être aux commandes, c'est génial. » Elle doit dire aux supers-héros quoi faire, pas un mauvais boulot." Ca aussi ça me réjouit ^^ Enfin, la plupart des spoilers sont assez réjouissants, je suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
chlollie
Futur fan potentiel de séries
chlollie


Nombre de messages : 79
Inscription : 11/12/2008

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:03

Est-ce que j'ai bien lu, "-Pas de Clark / Chloè romantique, mais Justin a laché un discret " Chloé / Oliver ""
donc il y aura du Chlollie romantique, je crois que je vais adorer cette saison plus que les autres si il y a vraiment du Chlollie, c'était inéspéré.
Inutile de dire que je suis trop contente.
vivement que la saison commence aux States
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:42

Beaucoup de spoilers alléchants pour cette nouvelle saison tant attendue. flyheart Merci beaucoup.

Je vais commencer par ce que j'aime le moins :

La relation Clark/Lois... Je sens que je vais avoir beaucoup de mal. Même si Lois a fait des progrès pour moi, j'ai un peu peur de la trouver un peu trop présente... Je craignais même qu'elle zappe ainsi des épisodes à Chloé mais heureusement ce n'est pas le cas.
Cependant, j'apprécie qu'elle puisse retrouver ses souvenirs au fur et à mesure, ça va apporter beaucoup de choses intéressantes. ^^ Je n'avais pas envie quelle rentre et qu'on tire nos propres conclusions. wink

Autre chose, l'amitié Clark/Chloé qui va être mise à mal, je souhaite surtout que ça ne dure pas trop longtemps.

Le reste, eh bien, c'est surtout beaucoup de plus :

J'adore l'idée du costume, d'ailleurs autant dire que même si on ne le voit pas encore très bien sur la vidéo, il m'a accroché à l'oeil directement.

Lex qui n'est pas mort, je le souhaitais secrètement et voilà donc une nouvelle qui me ravit bien que pour l'instant rien ne soit prévu visiblement.

Très intéressée par ce qu'ils vont explorer pour Clark cette saison. ^^

Hâte de voir Metallo et Zod mais aussi de profiter des scènes Clark/Jor-El.

Chloé qui va se consacrer à ses activités de Watchtower, tout ce que j'adore.

Pour Oliver, c'est pareil, j'ai hâte mais je suis plus réservée quant à la "descente aux enfers" qui avait été mentionnée il y a un ou deux mois. Par contre, je me dois de remarquer moi aussi ce que Justin a glissé au sujet de Chloé et Oliver. Ca serait super ! Croisons les doigts bien fort. flyheart

Bref, je veux la saison 9. lol
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:57

Merci!!

Citation :
- Allison sur Watchtower: "j’adore être aux commandes, c'est génial. » Elle doit dire aux supers-héros quoi faire, pas un mauvais boulot."

J'aime bien quand Justin répond après que lui il aime bien recevoir des ordres^^ Wink

C'est pas Justin qui crie Oliver/Chloé, mais un spectateur (quand elle parle de Clark et Chloe), alors Allison regarde Justin et elle dit justin le veut.

un gift:

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Chollie4


Et c'est vraiment cool que maintenant Allison fait partie du monde DC avec watchtower!!^^
A part ça aucun spoiler ne me font envie, du Clois en tout va et Olie en dépressif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:47

9.01 - Savior

Citation :

Clark Kent devient un peu possédé, tout comme l'est son alter-égo "Red Blue Blur". "Il essaye un peu trop d'être un héros, et il laisse tout le reste de sa vie derrière" a déclaré Brian Peterson à TV Guide.

John Corben est un nouveau journaliste au Daily Planet qui possède un cœur de kryptonite. Et pour son passé :"On sait qu'il existe plusieurs versions de Metallo" A expliqué Kelly Souders. "Nous avons pris une des versions et je pense que les gens comprendront laquelle après le premier épisode."

A propos de Zod : "On a eu un petit aperçu de qui était Zod dans les saisons auparavant, et les fans s'en souviendront. Mais c'est une nouvelle incarnation de Zod" dit Peterson. "On l'introduit comme commandant Zod, avant qu'il ne devienne le général Zod". Souders ajoute : "dans la saison, le côté vénimeux de Zod va s'intensifier alors qu'il teste la loyauté de nos personnages préférés.

Monique Ganderton, une actrice qui a aussi joué dans Smallville comme la doublure de Cassidy Freeman, a apparemment été choisi pour le rôle d' "Alia". Comme précédemment mentionné, Alia est une très jolie et sexy femme fatale qui a un lien mystérieux avec Clark et Krypton.


- Docteur Emil Hamilton est présent et partage une scène avec Chloé
- Lois revient dès cet épisode de là où elle a disparu dans "Doomsday"
- Clark prend une nouvelle approche pour combattre le crime dans Metropolis

Le premier épisode de cette neuvième saison pourrait s'intituler "Savior".
Des notes de casting sont sortis pour "Alia" une belle et sexy femme fatale ayant des liens mystérieux et intimes avec Clark et Krypton. C'est une combattante expérimentée, une épée à la main. Ils recherchent un antécédent d'arts martiaux. Ce rôle sera récurrent.
Une autre combattante féminine décrite comme "sexy" : "Fiona." Elle porte une veste militaire délavée et se retourne contre sa leader. Ensemble, avec un autre combattant nommé "Basqat", elle emprisonne sa leader. Le rôle devrait également être récurrent cette saison.

TV Guide révèle également que le public décrouvrira John Corben dans un rôle de remplaçant pour Clark au Daily Planet. Clark serait "disparu en mission".

TV Guide a révélé que l'ancienne star de Bevery Hills 90210 et Terminator The Sarah Connor Chronicles, Brian Austin Green a été casté pour au moins les 2 premiers épisodes de la saison dans le rôle de Metallo, un personnage méchant issu des comics. Dans Smallville, Metallo sera journaliste au Daily Planet.

9.02 - Metallo

Citation :
Le second épisode de la neuvième saison de Smallville s'intitule "Metallo". La date de diffusion de l'épisode est prévu pour le 2 octobre prochain.


9.03 - Rabid

Citation :

Le troisième épisode de la neuvième saison de Smallville s'intitule "Rabid". La date de diffusion de l'épisode est prévu pour le 9 octobre prochain.

9.04 - Echo

Citation :

Le quatrième épisode de la neuvième saison de Smallville s'intitule "Echo". La date de diffusion de l'épisode est prévu pour le 16 octobre prochain.

- Un villain revient dans cet épisode, et on parie que c'est Toyman.
- Oliver finit dans un club miteux à la Havane accompagné de deux femmes et finit par être poursuivi plus tard par un gros Baron de la drogue. Il finit par être sauvé par l'un de ses partenaires associés et romantiques, qui vont et qui viennent.
- Pendant ce temps, Clark porte un smoking et un nœud-papillon, afin de pénétrer dans l'As des Clubs et réussit à rentrer sous le nom de "Kennair". Son "rendez-vous" au club ? Loïs dans une élégante robe de cocktail.
- Loïs et Clark se rendent à l'hôpital de Metropolis afin d'interviewer un homme qui a été pris en otage, mais il semble que ce soit une fausse piste. Ce qui éveille en Clark son "instinct de journaliste" qui "part au quart de tour".
- Loïs et Clark interrogent également une otage.
- Il semble que Clark pourrait acquérir un nouveau pouvoir : entendre les pensées des autres dans cette situation, d'où le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:57

Citation :


Nouveau spoiler de l'épisode 9-05 Idol. De KryptonSite.

UPDATED 8/4/09: Smallville is now casting the roles of "Twyla," a "Pixie-punk teen," and her brother "Tanner," a "hot skater dude." *Cough*Zan and Jayna*cough cough*
- These two spray paint an "S" on the roof of a bad guy's limo, to catch the attention of their "idol," the Blur.
- Later, the duo visit Watchtower and see all of the high-tech gear that Chloe has within. Jayna "Twyla" asks Chloe if she's actually met the Blur, and if she is the Blur's sidekick. Chloe tells them that Watchtower provides support to all of the heroes of Metropolis. "Twyla" wants to tweet her "group" about what she has seen, and Chloe warns that if she says one word to anyone about it, any trace of her virtual existence will be evaporated.
- A sign of the current state of the Chloe-Clark interaction: Chloe tells them that "if you get good enough at it, one day you might find yourself saving your best friend, from an enemy, or even from himself."


- Smallville recherche à présent des acteurs pour les rôle de "Twyla", une ado pixie-punk, et son frère "Tanner", un sexy skateur. Il semble que ça soit des faux nom pour "Zan et Jayna".
- Ces deux derniers peignent un S sur le toit d'une limousine d'un méchant, pour attirer l'attention de leur idole, "Le Flou" (The Blur)
- Plus tard, les deux visitent Watchtower et observe toutes les technologies que Chloé a avec elle. Jayna "Twyla" demande à Chloé si elle a déjà rencontré Le Flou et si elle est son bras droit. Chloé répond que Watchtower apporte son soutien à tous les héros de Métropolis. Twyla veut partager à son groupe ce qu'elle a vu, mais Chloé la prévient que si elle dit un mot de ce qu'elle a vu, toute sa vie virtuelle sera évaporée.
- Un indice sur l'état de la relation Chloé/Clark : Chloé leur dit que "si ils sont assez bons, un jour peut être qu'ils pourront sauver leur meilleur ami, d'un ennemi, ou de lui même."
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:49

Merci beaucoup pour ces spoilers. ^^ Oh il m'a l'air très bien cet épisode et j'adore ce que dit Chloé !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:57

Citation :
Chris in Dayton, Ohio: Smallville scoop please! Anything on Zod?
Executive producer Kelly Souders tells us exclusively that we will see flashbacks to Zod's (Callum Blue) days in Kandor, which is the capital city of Krypton. Stay tuned for more info on the new season soon.

Un scoop !! Quelquechose sur Zod ?
la productrice executive Kelly Souders nous a déclaré que nous verrons des flashbacks des jours (N.B: heureux) de Zok sur Kandor, qui est la capitale de Krypton
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:56

Très intéressant, voilà quelque chose que j'aime toujours avoir. Merci pour ce spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:45

Du bon, du bon et de l'excelent, encore du grand Smallville pour le plus grand plaisir de mon ame qui est en grand manque de nouveau épisodes.
Merci pour tout ces infos. Je veux du Chlollie.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:14

Première photo de Metallo

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 4096076250_smallville_lg_bag
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:27

Dis donc, c'est que c'est imposant. Notre Clark va souffrir... Vraiment hâte de découvrir Metallo à l'écran.
Merci beaucoup d'avoir posté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:39

Pas mal de spoilers réjouissants, et une photo assez impressionnante, j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers / Infos Rumeurs saison 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10
» Spoilers / Infos / Rumeurs saison 5.
» Spoilers / Infos & rumeurs sur la saison 3
» Spoilers / Infos / Rumeurs saison 4
» Spoilers & Infos saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Smallville :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser