Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Spoilers / Infos Rumeurs saison 9

Aller en bas 
+4
Sohaly
kyra
chlollie
Ange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:36

Citation :
Citation :
Michelle in the United Kingdom: Any Smallville season-nine news?

Green Arrow himself, aka Justin Hartley, tells us, "I heard Oliver's going to start drinking again. He'd better be a funny drunk. Who wants an angry drunk around?"


source : eonline.com / watch_with_kristin

Citation :
"Green Arrow lui-même, alias Justin Hartley, nous dit, "J'ai entendu dire qu'Oliver allait commencer à boire de nouveau. Il ferait mieux d'être un ivrogne amusant. Qui voudrait d'un ivrogne en colère dans les parages" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:58

Oh... ça promet. Je me demande à quoi ça va nous mener. J'aime pas trop cette idée mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:07

Citation :
Citation :
Question: Ever since the news of Callum Blue being cast as Zod on Smallville was reported, there is one question we are all dying to know: Was the "Mason" role, in fact, Zod? --C.B.

Ausiello: Yep, it sure was. Speaking of which, Justin Hartley doesn't think a Green Arrow-Zod face-off is in the cards next season. "I have the good sense in my head to let Clark deal with [him]," he says with a laugh. "I'll stick to dealing with the ladies. Why would I start something with that guy? That guy looks tall in photos. I don't need a piece of that guy."


Question: Could you kindly tell us Smallville fans what Season 9 will be about? --Colin
Ausiello: According to Justin Hartley, a portion of it will be about Oliver confronting his demons. "I think he is going to struggle with the things he has been afforded [as a result of] his powers," he says. "He has sacrificed things and done things that haunt him… It's bad stuff. We need to get to the bottom of it."


source : ausiellofiles.ew.com
Citation :
- Mason = Zod et Justin Hartley ne pense pas qu'il y aura une confrontation Green Arrow/Zod
- Toujours d'après JH, Oliver va affronter ses démons cette saison...

"Question: Depuis qu'a été rapportée l'information selon laquelle Callum Blue a été casté en tant que Zod sur Smalville, il y a une question dont nous aimerions tous connaître la réponse : est-ce que le rôle de "Mason" est celui de Zod en fait? - C. B.

Ausiello: Oui, il l'était pour sûr. A ce propos, Justin Hartley ne pense pas qu'une confrontation Green Arrow-Zod soit prévue dans la prochaine saison. "J'ai assez de bon sens dans ma tête pour laisser Clark s'occuper [de lui]", dit-il en riant. "Je vais plutôt me contenter de m'occuper des femmes. Pourquoi devrais-je commencer quelque chose avec ce type? Il a l'air grand sur les photos. Je n'ai pas besoin de ce type."


Question: Pourriez-vous avoir l'amabilité de nous dire à nous, fans de Smallville, de quoi est-il question dans la 9ème saison? - Colin

Ausiello: D'après Justin Hartley, une partie de cette saison sera à propos d'Oliver affrontant ses démons. "Je pense qu'il va se battre avec des choses qu'il s'est permises [en raison de] ses facultés», dit-il. "Il a sacrifié des choses et fait des choses qui le hantent ... C'est une sale affaire. Nous devons aller au fond de ça.""
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:29

Je suis pas hyper fan de Oliver, donc j'espère qu'il sera pas trop mis en avant non plus, lol. Mais peut-être que ce sera un moyen pour que je l'apprécie davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
chlollie
Futur fan potentiel de séries
chlollie


Nombre de messages : 79
Inscription : 11/12/2008

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:21

Moi au contraire j'adore oliver et j'espère qu'il le mettrons en avant à l'ecran et si ça pouvais être torse nu la plupart du temps, ce serait franchement génial
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:37

9x01

Citation :
Citation :
Dr. Emil Hamilton appears and shares a scene with Chloe.
- Lois returns from wherever she disappeared to in "Doomsday."
- Clark takes on a new approach to fighting crime in Metropolis.


Citation :

- Docteur Emil Hamilton est présent et partage une scène avec Chloé.
- Lois revient dès cet épisode de là où elle a disparu dans "Doomsday"
- Clark prend une nouvelle approche pour combattre le crime dans Metropolis
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:51

Merci pour ces spoilers. ^^
Lois revient donc dès le premier épisode, je dois dire que je m'attendais à autre chose à ce niveau. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:03

Citation :
Question: They're have been conflicting reports about where Smallville is heading in the romance department this year. Is it the season of Clois, or are they really revisiting Lois and Ollie again? --Jeff

Ausiello: It's full-tilt-Clois. I'm sure they will touch on Lois-Ollie, but it won't be anything significant.


source : ausiellofiles.ew.com

"Question : Ils y eu des informations contradictoires à propos de la direction que prend Smallville question romance cette année. Est-ce la saison du Cloïs, ou vont-ils vraiment revisiter Loïs et Ollie de nouveau ? --Jeff

Ausiello : C'est à fond Cloïs. Je suis certain qu'ils aborderont le Lollie, mais ce ne sera pas quelque chose de significatif."
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:16

Je ne peux pas vraiment dire que cette info m'enchante... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:06

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:32

Citation :
Grace from Chelsea, U.K.: Do you have any news on what's to come on the new season of Smallville? Will Chloe ever be with Clark?

We're actually hearing of a "strained relationship" between Chloe and Clark next season on Smallville. Those two will always work together, and they will always be your "Chloe and Clark," but expect some tension in season nine. Sorry guys.


source : eonline.com/uberblog/watch_with_kristin

"Grace de Chelsea, Royaume-Uni: avez-vous des nouvelles sur ce qui est à venir lors de la nouvelle saison de Smallville ? Chloé ne sera-t-elle jamais avec Clark ?

Nous avons en fait entendu parler d'une "relation tendue" entre Chloé et Clark durant la prochaine saison de Smallville. Ces deux-là travailleront toujours ensemble, et ils seront toujours vos "Chloé et Clark", mais attendez-vous à quelques tensions en cette 9ème saison. Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:56

Citation :
Selon Matt de TVGuide.

Les évènements tragiques viendront hantés Chloe.
La super talentueuse Allison Mack aura de super scènes à jouer. Chloe se sentira coupable pour la mort de Jimmy et prendra très au sérieux son rôle de WatchTower.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:05

Citation :
Hey!

Comic Con is fab - yeh, i'm one of those pms-ing Twilight bitches taking over the floor, New Moon roxx!!!

Warner bros reps are grabbing random people at the show and giving them a sneak peek at the new Superman costume for Smallville Me and friends were grabbed by one girl (details below) and taken to a room (down the stairs next to the giant starbucks) and shown it.

it's gobsmackingly awesome! no spandex it looked like leather, its one suit, the top is blue at front and back, red on sides and arms, the trousers are blue at the front and back, red at sides. the superman symbol on the chest protruding out, its red. no cape. it was on a stand we could walk around.

There were no photos allowed, but the lady (name Rosie, slightly bigger build, brown hair) said we could tell others at show, to build hype. They're showing random people the suit throughout today, tomorrow and Saturday, and sunday Tom Welling is flying in just to wear it when its unveilled at for Smallville presentation on sunday.

wanted to email you this right now, back to the show, but Any more questions reply back!

Pour résumer :

- Il semble que des fans ont été choisis au hasard dans la foule pour voir en avant-première le costume que Clark va porter dans la saison 9, mais ils n'ont pas eu le droit de prendre de photos.
- Ce costume n'est pas en spandex, mais plutôt en cuir et ressemble à une combinaison.
- Le costume est bleu à l'avant et à l'arrière, rouge sur les côtés et les bras, le pantalon est bleu à l'avant et à l'arrière, rouge sur les côtés. Le symbole de Superman est sur la poitrine en rouge. Il n'y a pas de cape.
- Tom Welling sera apparement présent et portera ce fameux costume au Comic-con dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
chlollie
Futur fan potentiel de séries
chlollie


Nombre de messages : 79
Inscription : 11/12/2008

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:12

Je suis contente que Chloe reprenne son rôle de Watchtower ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:03

Citation :
'Smallville' season 9 spoilers: 'It's Clark's darkest hour'
Jul 25, 2009, 01:04 PM | by Michael Ausiello

Categories: Comic-Con, News, Smallville

You never know who you're going to randomly bump into here at Comic-Con. Take last night. I'm innocently munching on a spicy tuna roll at Warner Bros' Asian-themed cocktail reception and who should wander over to say hello but Smallville exec producer Brian Peterson. Good times, right? It gets better. The dude, who's in town for the show's historic Con panel on Sunday, talked my ear off about his blockbuster plans for season 9 and beyond. What follows after the jump are some of the highlights…


* Season 9's theme is "Clark's darkest hour."

* Look for a season-long love triangle with Clark, Lois, and Red-Blue Blur.

* Chloe, still grieving over Jimmy's death, will immerse herself in all things Watchtowerish. Peterson also hinted at some tension for Chlark when she realizes she's no longer content just being his sidekick.

* We'll find out why Clark isn't flying in a scene with him and Jor-El (the returning Terence Stamp) in the season premiere.

* Footage of Brian Austin Green as Metallo will be unveiled at tomorrow's Con panel. As of now, he's on board for two episodes, but Peterson says they're hopeful he'll do more.

* The episode they're currently shooting (either 9.02 or 9.03) focuses on Oliver's downward spiral.

* Battlestar Galactica's Alessandro Juliani will reprise his role as Dr. Emil Hamilton for several episodes this season.

* Story-wise, Peterson is not approaching this season as Smallville's last.

* I saved the best for last: Peterson recently had dinner with Michael Rosenbaum. Interpret as you like.

Traduction récapitulative By Sohaly.

- Le thème de la saison 9 sera l'heure la plus sombre de Clark.
- Au long de la saison, il y aura un triangle amoureux entre Clark / Lois / Et le flou rouge et bleu.
-Chloé a du mal a se remettre de la mort de Jimmy, elle se plonge corps et âme dans son boulot de Watchtower.
-Peterson a fait allusion a un peu de tension entre Chloé & Clark.
-Nous allons découvrir pourquoi Clark ne vole pas lors de la première saison lorsqu'il est avec Jor El.
-Le personnage de Metallo interprété par Brian Austin Green sera dévoilé dès demain au comic con et est pour l'instant dans deux épisodes. Mais Peterson a bon espoir qu'il en fasse plus.
-Ils tournent actuellement les épisodes 902 et 903 qui se concentrent sur Oliver.
-Alessandro Juliani de Battlestar Galactica's reprendra son rôle en tant que le Dr Emil Hamilton pour plusieurs épisodes cette saison.
-Peterson n'appréhende pas la saison 9 de Smallville comme étant la dernière.
-Peterson a récemment diné avec Michael Rosembaum l'interprète de Lex Luthor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers / Infos Rumeurs saison 9   Spoilers / Infos Rumeurs saison 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers / Infos Rumeurs saison 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers / Infos / Rumeurs saison 4
» Spoilers, rumeurs & infos sur la saison 2
» Spoilers / Infos & Rumeurs Saison 10
» Spoilers / Infos & rumeurs sur la saison 3
» Spoilers / Infos / Rumeurs saison 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Smallville :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser