Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les produits dérivés

Aller en bas 
+7
fan2lc
Darky Devy
Audy
Ange
a.a.k
Serial Shipper
Sohaly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:38

J'ai beaucoup de choses, ca passe par les magazines, les mugs, les calendriers, les B.O, les tradings, certains gadgets, j'aime bien tout ca. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Angel_15
Chasseur de scoops
Angel_15


Nombre de messages : 110
Age : 34
Inscription : 18/02/2009

Les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:29

J'adore les produits dérivés, j'ai souvent tendance si j'aime vraiment une série à vouloir tout acheter...donc pour plusieurs séries j'ai B.O, Livres, figurines, trading cards, chandails, magazines, calendriers, bijoux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:25

Un peu comme les bonus des dvd, je raffole des produits dérivés. Je n'en ai pas énormément mais je suis fière de ma petite collection. Des bijoux, des magazines, des livres et des B.O.

Ce que je regrette c'est surtout les choses à côté desquelles on passe par rapport aux choses disponibles en Amérique. Mais je ne vais pas faire la fine bouche on a certaines choses aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits dérivés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Les généralités des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser