Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les produits dérivés

Aller en bas 
+7
fan2lc
Darky Devy
Audy
Ange
a.a.k
Serial Shipper
Sohaly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Les produits dérivés   Les produits dérivés Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:06


Chaque série voit arriver à un moment ou un autre ses produits dérivés : livres, trading cards, figurines, B.O et autres accessoires, aimez-vous les produits dérivés? En possédez-vous? Ou trouvez-vous cela inutile, juste un coup marketing?
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:23

J'adore les produits dérivés, bien que je n'achète pas tout non plus, mais il faut reconnaitre qu'ils sortent des choses magnifiques parfois.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:12

Moi, à part des magazines, j'ai rien.

Je trouve ça super joli, mais voilà, ça coûte pas rien et je préfère utiliser mon argent pour les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:15

Il est clair qu'il y'a de mangnifiques produits dèrivès malheureusement souvent hors de prix donc mise a part les dvd bien sur,je ne possède que des mags et les tradings cards de charmed et angel.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:11

J'aime beaucoup les produits dérivés, je ne vais pas dire que j'en fais collection mais quand c'est vraiment beau, je cède lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:57

Je suis complètement accro aux produits dérivés !!! Entre les DVD, les livres, les trading cards et les figurines, ça en fait du boulot !! Laughing Mais je me limite aux séries Buffy et Angel sinon je m'en sortirais plus !! Et niveau prix, j'achète aux Etats-Unis la plupart du temps, même en rajoutant des frais de port assez conséquents ça revient 2 à 3 fois moins cher qu'en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:19

Même avec les frais de port c'est moins cher qu'ici? Ah bon??? Ce que tu dis m'interesse beaucoup là!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:27

Ah oui oui ! happy2 Après, il faut savoir arriver au moment des bons plans mais beaucoup de sites de vente de produits dérivés font pas mal de promotions et quand une figurine coûte 4 ou 6 dollars je me rue dessus !!! Parce qu'en plus, étant donné que le dollar est très fort par rapport à l'euro en ce moment, on y gagne encore plus ! Mettons une figurine à 6 dollars, pour avoir une idée des frais de port faut doubler, ça fait donc plus ou moins 12 dollars soit environ 8 euros là où la même figurine coûterait 20 euros (+ les frais de port si t'achètes sur internet !!) en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:31

Ah oui effectivement ce sont des offres à ne pas manquer!!! Tu commandes sur des sites en particulier ou tu vas sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:46

Ebay, j'ai pas la possibilité de commander à l'étranger parce qu'il faut avoir l'option paypal sur sa CB (je pourrais demander à ma banque mais si je le fais, je vais plus avoir de limites !!! funny ).

Mais je te conseille vivement un site : http://www.cinequest.com/
Il y a vraiment de tous les produits pour beaucoup de séries, ils font des promotions très souvent (d'ailleurs en ce moment, période de Noël oblige, il y a des promos tous les jours !) et surtout ils sont sérieux, efficaces, rapides (ça doit être le site américain qui envoie le plus rapidement ses produits, une fois j'ai reçu un colis en 5 jours ! Shocked ) et ils mettent souvent des petits cadeaux dans les paquets genre calendriers, trading cards individuelles, sell sheets, affiche promo voire figurines gratuites si t'as beaucoup de chance (ça m'est déjà arrivé ! Laughing ). Bref, les meilleurs quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:36

Super tout ça, merci beaucoup pour ces renseignements très précieux en plus ^^ je vais aller y jeter un coup d'oeil. J'ai jamais commandé en Amérique en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:50

Ces informations m'interessent aussi, merci en tout cas, je vais aller voir. Ce sont des prix très compétitifs. jump
Revenir en haut Aller en bas
Darky Devy
Amateur de séries
Darky Devy


Nombre de messages : 21
Inscription : 27/12/2007

Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:21

Je nen ai aucun mais il faut reconnaitre quils sortent parfois de belles choses pour les grands fans.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Chasseur de scoops
fan2lc


Nombre de messages : 116
Age : 51
Inscription : 02/03/2008

Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:47

Je pense sincèrement que ce n'est que des coups marketing sauf pour les BO ou affiches! Le pire étant j'imagine ces livres sur les séries en général. Par contre je serai très content de me procurer le livre de la saison 1 de "DH". Voire son livre de cuisine...

Pour l'instant j'ai juste un petit livre de poche L&C: série post-féministe, sorti tardivement. Je serai très tenté par des trading cards et en fait TOUT de la série!! Mais ne me parlez pas de figurines par contre confused. Merci pour le lien Audy faut que j'aille voir Very Happy ! C'est vrai que l'€ est à 1.60$ environ et n'a jamais été aussi fort! Ca ferait des économies si j'avais encore des choses à prendre de là-bas, enfin si j'avais les moyens de me prendre le dernier coffret qui me manque. Mais côté série avec la concurrence des Blue-Ray les prix vont encore baisser pour les DVD je pense, déjà bien moins cher qu'en France, films inclus. Ah oui et aussi j'ai un 'mug' "Buffy" noir et un de "Les Simpsons" avec Mr Burns eu chez Quick. Je compte pas les BO j'en ai quelques unes! Mais il doit y avoir un sujet dessus forcément.

J'oubliais j'ai aussi quelques cartes postales, toutes celles que j'aie trouvé de "Buffy" i.e.pas beaucoup et 1 ou 2 posters de la série aussi! Trouvés à la Bansque de l'image y a pas mal de temps je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:01

Alors moi si c'est une série que flyheart et bien je vais craquer pour quelques objets que j'ai absolument envie d'avoir. Style par exemple pour moonlight si il sortait la bague de Mick que je trouve très origianle et à condition qua la copie pas grossière, je me laisserai tenter sans trop de problème ^^

Mais bon j'ai déjà craquer pour c genre d'objets. Style pour Buffy, il avait sorti une collection de trois nounours ( un bleu, vert et violet "Angel", "Buffy", " Villow " ) en édition limité et comme ils étaient craquant ben j'ai pas pu résister donc ils sont aller rejoindre ma collection de peluche génial funny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits dérivés Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits dérivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Les généralités des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser