Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le choix de Lorne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le choix de Lorne Empty
MessageSujet: Le choix de Lorne   Le choix de Lorne Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:46


Qu'avez-vous pensé du choix de Lorne dans la dernier épisode ?

Lorsqu'il dit à Angel : "tu ne me trouveras pas dans la ruelle".

Avez-vous compris et accepté son geste ? Comment l'interprétez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Le choix de Lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Lorne   Le choix de Lorne Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:48

Si je me souviens bien, c'est donc après qu'Angel lui ait demandé de tuer Lindsey?

Alors la réponse est évidente, bien-sûr que je le comprends! Qui n'accepte pas son geste? Angel lui a quand même demandé de tuer un être humain, lui le gentil, le pacifique Lorne! Angel m'a déçu à un point inimaginable là ...
Donc bien évidemment que je comprends pourquoi il ne souhaite pas revenir vers Angel après ça, Angel a limite été égoïste là...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le choix de Lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Lorne   Le choix de Lorne Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:01

Mon avis est assez partagè .. Certes ce que lui a demandè Angel, je ne l'approuve pas .. car Lorne est un pacifiste qui n'a recours a la violence qu'en cas de nècèssitè .. par rapport a ça je peux comprendre sa rèaction et je trouve ça très noble que par loyautè et ceux malgrè ses principes il fasse cela pour Angel. .. Mais son choix de ne pas etre la auprès des siens dans cette abtaille qui pourrait etre la derniére .. ça je ne le comprend pas .. quoi qu'il arrive il a ètait pret d'eux, pret a se battre a leurs cotè .. je trouve que la ça fais un peu lache ... Hors ce personnage ne l'ai pas, je ne comprend pas son abandon, ça ne lui corrèspond tellement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Le choix de Lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Lorne   Le choix de Lorne Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:08

Pour moi, si y'a quelqu'un de lâche dans l'histoire, c'est Angel. Il connait Lorne, il sait qu'il est tout sauf un tueur, que la personne soit bonne ou mauvaise. Il aurait très bien pu aller Lindsay lui-même, ou envoyer Wes, Gunn, qu'importe! Alors oui je comprends sa réaction, j'ai même trouvé Lorne admirable là. Il combat ses principes par loyauté envers Angel, mais ne se sent pas capable après ça de revenir vers lui le sourire aux lèvres comme s'il n'avait rien fait. Je ne le trouve pas particulièrement OOC dans cette scène, contrairement à Angel ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le choix de Lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Lorne   Le choix de Lorne Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:09

En ce qui concerne Angel, je te suis sur toute la ligne, je me suis jamais remise de cette demande qu'il fait a Lorne ... Mais j'aurais toujours vu Lorne rester avec sa "famille" jusque dans le dernier combat ....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Le choix de Lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Lorne   Le choix de Lorne Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:20

C'est clair que c'est dommage cette dernière image qu'ils ont fait à Lorne... J'aurais moi-aussi adoré le voir jusqu'au bout avec ses amis. Après, c'est peut-être mon amour pour le personnage de Lorne qui fait que je trouve sa réaction justifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Le choix de Lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Lorne   Le choix de Lorne Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:07

Je comprends son choix. Lorne est le personnage pacifiste par excellence, et devoir tuer Lindsey, c'était aller à l'encontre de toutes ses valeurs et de sa nature même. D'ailleurs, on le voit bien dans l'épisode en question, il ne tue pas Lindsey de bon coeur...

Je trouve quand même que demander que cette 'tâche' soit effectuée par Lorne, c'était quand même beaucoup demandé de la part d'Angel... et s'il l'a quand même fait, c'est uniquement par loyauté.

Donc le choix de partir, dans un sens je le comprends parfaitement, mais d'un autre côté, j'aurais quand même aimé le voir rester à leurs côtés pour le combat. Bon, même s'il n'aime pas la violence, peut-être que sa voix aurait pu constituer une arme redoutable ?! lol! Non, plus sérieusement, le fait de fuir devant le combat est l'un des points qui me dérange un peu chez Lorne... après tout, s'il s'agit de démons, il n'y a pas vraiment de scrupules à avoir, et tout le soutien possible aurait été le bienvenue. Mais d'un autre côté, en tant que partisan de la non-violence, c'est une décision qui se comprend. D'autant qu'avec ce qu'Angel lui avait demandé de faire, c'est compréhensible qu'il ait été bouleversé et qu'il n'ait par conséquent pas voulu rester.

Sans compter que depuis la mort de Fred, Lorne avait perdu la motivation et l'optimisme qui le caractérisaient je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de Lorne Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Lorne   Le choix de Lorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de Lorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorne
» Photos de Andy alias Lorne
» Le choix des armes ("103")
» Le choix du soldat ("109")
» Mauvais choix ("217")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser