Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lorne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Lorne Empty
MessageSujet: Lorne   Lorne Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:27


Lorne S4_lor10

Lorne est un démon pacifiste. Il a grandit dans une dimension démoniaque appelée Pyléa. Un jour, il réussit à s'en échapper et crée le Caritas, un bar karaoké pour démon où toute violence est interdite.

Il a un pouvoir particulier: lorsque les gens chantent, il peut lire leurs âmes et voir leur avenir. C'est ce don qui mettra Angel sur le chemin de Lorne. Ils deviendront amis et, après que son club ait été démoli 3 fois à cause du Fang Gang, Lorne ira même s'installer à l'hôtel Hypérion.

C'est un personnage assez original mais très attachant et avec un sens de l'humour quelque peu douteux...


Que pensez-vous de ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:44

J'aime beaucoup son personnage, il est super marrant. Certaines de ses répliques sont à se tordre de rire et comme son coté efféminé est vraiment hilarant.
Il est particulier mais il a très souvent le coeur sur la main quand il s'agit de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:43

Comment ne pas aimer Lorne ??! lov

Toujours de la bonne humeur, des petits surnoms gentils... Il a apporté une touche de gaieté et d'humour à la série. J'adore !! Sans compter qu'il reste fortement ancré dans ses principes de non-violence.

Une chose que j'ai aimé tout particulièrement chez lui, c'est son affection toute particulière pour Fred. C'était d'ailleurs drôlement triste et déprimant de voir combien il était affecté par sa mort ! C'est le moment où il m'a le plus émue.

Et très belle preuve d'amitié et de loyauté envers Angel dans le dernier épisode. Il est allé à l'encontre de ses principes en tuant Lindsey...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:26

Un personnage, extra et très drôle... Je l'ai appréciée dés ses débuts, par contre je trouve qu'il on gâchés la fin de ce perso.. Il tue Lindsey pour Angel, allant contre ses principes, mais il les abandonne ensuite comme ça.. Non ça ne lui ressemble tellement pas, en tout cas ce n'est pas l'image que j'avais du perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorne Empty
MessageSujet: Re: Lorne   Lorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix de Lorne
» Photos de Andy alias Lorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser