Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le cangel, un couple prémédité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le cangel, un couple prémédité ? Empty
MessageSujet: Le cangel, un couple prémédité ?   Le cangel, un couple prémédité ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:41


Pensez-vous que le Cangel ait été un couple prémédité par les scénaristes ? Si oui, dès le pilote ? Dès l'insertion de Cordy ? Ou pensez-vous que l'idée est arrivée en cours de route ?

Dans les 2 cas, expliquez-nous tout ça. jump
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Le cangel, un couple prémédité ? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel, un couple prémédité ?   Le cangel, un couple prémédité ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:24

Personnellement, non, je ne pense pas que leur couple ait été prémédité par les scénaristes, mais ça s'est fait au fur et à mesure. Ce couple s'est imposé comme une évidence au fil de l'évolution des personnages et de leur relation. C'est justement ce qui rend leur couple si... flyheart . Et je pense également que l'alchimie entre David et Charisma a beaucoup joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le cangel, un couple prémédité ? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel, un couple prémédité ?   Le cangel, un couple prémédité ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:54

Pour ma part, je suis assez confuse la dessus, car meme si je me dis qu'il n'y'avait rien de prémédité, mon petit cœur de Shipeuse fait que dès le premier épisode  je les voulais ensembles .. De la, je voyais plein de petits signes au fur et a mesure qui me disaient obligés, ils vont se mettent ensembles.

C'est sans doute  mon esprit de fan qui voyait tout ça ..  Car  entre eux ce fut long, tortueux et ça c'est fait naturellement au bout d'un certain temps .. Mais je pense que dans certains épisodes, certains petits passages devaient etre calculés par des scénaristes shippeurs du couple, qui comme nous pensaient déjà a une concrétisation .. ou du moins, qu'ils le voyaient en possibilité.

M'enfin, il faut aussi faire la part des choses en disant que David et Charisma ont beaucoup donnés au couple Cangel, ce qui fait que meme dès le début, bien avant que le romantisme n'entre en jeux ou que les scénaristes n'en aient l'idée, on n'a vraiment des scènes qui paraissent extrêmement tendre et touchante .. De par leur alchimie qui était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cangel, un couple prémédité ? Empty
MessageSujet: Re: Le cangel, un couple prémédité ?   Le cangel, un couple prémédité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cangel, un couple prémédité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cangel .. Quel couple aurait ils fait ?
» Cangel Best Lovers
» Cangel : Ce qu'ils en pensaient.
» Photos promos Cangel
» Spuffy & Cangel : Undeniable Chemistry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser