Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cangel .. Quel couple aurait ils fait ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Cangel .. Quel couple aurait ils fait ? Empty
MessageSujet: Cangel .. Quel couple aurait ils fait ?   Cangel .. Quel couple aurait ils fait ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:37


D'après un sujet de AAK

Citation :

Hum, un peu bizarre comme question, mais ça vient juste de me traverser l'esprit. Dans les fics, beaucoup d'auteurs ont des visions différentes du Cangel une fois ensemble. D'après vous, s'ils avaient eu l'occasion de concrétiser leur amour en se mettant officiellement en couple, à quoi auraient-ils "ressemblé"?

Auraient-ils été semblables à d'habitude, avec les bisous (et autres) en plus ? La dynamique entre eux aurait-elle changé? Se seraient-ils disputés souvent ? Auraient-ils été démonstratifs devant les autres ou, au contraire, très pudiques ? Seraient-ils sortis souvent en amoureux ?

Enfin, comment imaginez-vous leur vie de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Cangel .. Quel couple aurait ils fait ? Empty
MessageSujet: Re: Cangel .. Quel couple aurait ils fait ?   Cangel .. Quel couple aurait ils fait ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:44

Je dois dire que j'ai beaucoup de mal à m'en faire une idée... (faudrait que je me mette un peu plus aux fanfics Cangel ça m'aiderait sûrement).

En tout cas, une chose est sûre, je ne les verrais pas vraiment "s'étaler" devant les autres, de manière publique. Un petit bisou de temps en temps, oui, peut-être, à la limite, mais je ne les verrais vraiment pas trop s'exposer, ils garderaient une certaine part de pudeur je pense. Et puis, d'un point de vue personnel, je vois l'amour comme un petit jardin secret qui doit être conservé bien au chaud, je déteste que ce soit trop étalé publiquement, donc j'aurais pas vu les choses comme ça, ça c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Cangel .. Quel couple aurait ils fait ? Empty
MessageSujet: Re: Cangel .. Quel couple aurait ils fait ?   Cangel .. Quel couple aurait ils fait ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:26

Je sais pas pourquoi mais la vision de Cangel ensemble, ça me fait mal ... C'est étrange puisque je suis fan du couple, mais bon, je les vois mal se tenir la main, se disputer etc. Ce serait tellement pas C/A ... Donc perso je préfère que ce soit comme ça, ils sont peut-être pas faits pour être un couple à proprement parlé ..
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Cangel .. Quel couple aurait ils fait ? Empty
MessageSujet: Re: Cangel .. Quel couple aurait ils fait ?   Cangel .. Quel couple aurait ils fait ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:15

Un couple très complice, unis dans les épreuves comme dans le bonheur, un lien fort issu de cette amitié qui les définie si bien.  Ensuite pour le coté couple en soit, c'est a dire tendresse ext Je vois bien Angel se pencher sur elle quand elle travaille, lui faire une discrète caresse sur l'épaule .. Elle, je la vois bien se pencher par au dessus le bureau quand il travaille pour avoir l'ombre d'un baiser .. Je les vois aussi tout deux après un combat assis sur un divan, Cordy laissant tombé sa tete contre l'épaule d'Angel ou sur ses genoux .. Bref des petits gestes d'attention manifeste, sans doute pas un grand étalage car ce n'est pas ce qui défini les deux personnages, mais je les vois nécessairement un minimum tactile l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cangel .. Quel couple aurait ils fait ? Empty
MessageSujet: Re: Cangel .. Quel couple aurait ils fait ?   Cangel .. Quel couple aurait ils fait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cangel .. Quel couple aurait ils fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quel personnage (homme) vous verriez-vous en couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser