Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faith en personnage régulier d'ATS ?

Aller en bas 
4 participants

Faith en personnage régulier, vous auriez...
... adoré !
Faith en personnage régulier d'ATS ? Vote_lcap100%Faith en personnage régulier d'ATS ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
... bien aimé
Faith en personnage régulier d'ATS ? Vote_lcap0%Faith en personnage régulier d'ATS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... bof
Faith en personnage régulier d'ATS ? Vote_lcap0%Faith en personnage régulier d'ATS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... détesté !
Faith en personnage régulier d'ATS ? Vote_lcap0%Faith en personnage régulier d'ATS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Faith en personnage régulier d'ATS ? Empty
MessageSujet: Faith en personnage régulier d'ATS ?   Faith en personnage régulier d'ATS ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:17

Est-ce que voir la Tueuse rebelle rejoindre le cast d'ATS vous aurez plu ? Si oui, dans quelle saison ? Dites-nous tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Faith en personnage régulier d'ATS ? Empty
MessageSujet: Re: Faith en personnage régulier d'ATS ?   Faith en personnage régulier d'ATS ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:43

J'aurais vraiment adoré qu'elle fasse partie du cast régulier. Dès sa première apparition, on sent que c'est un grand tournant pour elle.
Elle veut changer, elle veut qu'on l'aide à devenir meilleure et lors de son retour dans la saison 4, il est clair que cette décision de sa part a été judicieuse.
On la sent déterminée, combative et j'avoue que j'ai adoré les épisodes dans lesquels elle pouvait faire des apparitions. On a pu voir son changement, elle garde un caractère "dur" mais elle a beaucoup gagné en changeant pour une meilleure voie que celle qu'elle avait prise au début.
Sa présence a apporté énormément de punch lors de sa participation dans la saison 4, et c'est pour cette raison que j'aurais adoré la retrouver au cast régulier. C'était un atout, de plus, l'évolution de son perso dans ATS était géniale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Faith en personnage régulier d'ATS ? Empty
MessageSujet: Re: Faith en personnage régulier d'ATS ?   Faith en personnage régulier d'ATS ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:46

J'aurai été plus que pour la voir rejoindre l'équipe de façon réguliére, c'est un personnage, fort, touchant et trés bien abouti dans Angel ou elle gagne une grande profondeur ... Y'a fort a parié qu'elle aurait amenné pas mal de peps a la série et j'avoue que j'aurai bien voulue voir ses relations avec Wesley se dévellopés et si ils n'avaient sacagé le personange de Cordy, je suis sur que ces deux la auraient pues s'enttendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Faith en personnage régulier d'ATS ? Empty
MessageSujet: Re: Faith en personnage régulier d'ATS ?   Faith en personnage régulier d'ATS ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:39

Pour ma part, j'ai voté oui. Ses apparitions dans ATS étaient vraiment extras, elle collait vraiment à l'univers, et j'aurais adoré la voir devenir un personnage régulier de la série !! lov Surtout à partir de la saison 4. Comme l'a mentionné Ange, ça aurait été vraiment génial de voir comment auraient évolué ses relations avec Wesley. Ils étaient repatis du bon pied après leur relation Observateur-Tueuse pour la moins catastrophique. Ils auraient pu devenir de bons alliés/amis.

Et puis, j'aime beaucoup son amitié avec Angel. Je la trouve vraiment chouette, il est le seul à ne pas l'avoir laissé tomber quand elle avait pris la mauvaise pente, à croire en sa capacité de se repentir de ses fautes.

Sans compter que ça aurait permis d'approfondir encore plus son personnage, si elle avait intégré le cast régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Faith en personnage régulier d'ATS ? Empty
MessageSujet: Re: Faith en personnage régulier d'ATS ?   Faith en personnage régulier d'ATS ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:49

J'aurais adoré!!!! Elle nous a prouvé à travers ses apparitions dans les saisons 1 & 4 qu'elle pouvait clairement faire partie du cast régulier d'ATS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith en personnage régulier d'ATS ? Empty
MessageSujet: Re: Faith en personnage régulier d'ATS ?   Faith en personnage régulier d'ATS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith en personnage régulier d'ATS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith
» Faith et le chemin du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser