Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Faith Empty
MessageSujet: Faith   Faith Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:35

Faith Faith_10


Faith, appelée à la mort de Kendra, est une Tueuse rebelle. Elle débarque à Sunnydale en saison 3 et s'impose très rapidement. Mais suite à un malencontreux accident où elle tue un humain, complètement perdue, elle changera de camp et se tournera vers le mal, en s'alliant au Maire Wilikins. Mais bien plus tard, après avoir connu le coma et la prison, elle reviendra enfin vers le Bien, notamment grâce à Angel. Elle combattra aux côtés du Scooby dans le combat final de la saison 7.


Que pensez-vous de son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:42

Je l'adore,elle a un caractère assez complèxe, pleins de contradictions,elle est forte est tellement fragile a la fois,mais j'avoue la prèfèré dans angel, dans buffy je dètèste la façon dans le perssonage est abordè, dans la saison 7 notament , elle apparait froide , neutre, et assez pouf je dirais j'ai horreur de la voir ainsi, dans angel, elle est gènial, torturè, tout en rèstant forte .. Douce dans une certaine mesure et prette a tout pour aider et se faire pardonnè, tellement plus humaine quoi.. Ai je dis que je l'adorè lool Si il fallait choisir buffy ou faith , je pense que ma préférence irait peut etre a faith .. bien que ce soit difficil a dire car buffy réste buffy lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:52

Ange a écrit:
Je l'adore,elle a un caractère assez complèxe, pleins de contradictions,elle est forte est tellement fragile a la fois,mais j'avoue la prèfèré dans angel, dans buffy je dètèste la façon dans le perssonage est abordè, dans la saison 7 notament , elle apparait froide , neutre, et assez pouf je dirais j'ai horreur de la voir ainsi, dans angel, elle est gènial, torturè, tout en rèstant forte .. Douce dans une certaine mesure et prette a tout pour aider et se faire pardonnè, tellement plus humaine quoi.. Ai je dis que je l'adorè lool Si il fallait choisir buffy ou faith , je pense que ma préférence irait peut etre a faith .. bien que ce soit difficil a dire car buffy réste buffy lol

Vu la mini tartine, je me vois d'ajouter que je l'adore aussi mais j'ai plus de mal dans BTVS que dans ATS. La saison 7 a fait un sacré carnage sur son personnage, son évolution n'a pas été prise en compte et je l'ai bien regretté... J'ai eu l'impression de revenir en arrière. Pour le reste, je suis totalement d'accord avec Ange. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:39

L'un de mes personnages coup de coeur !! lov J'adoooore vraiment Faith !!! Son attitude rebelle changeait radicalement de celle de Buffy, mais elle se servait beaucoup de cette apparence de fille forte pour cacher ses réelles faiblesses. Comme lorsqu'elle tue accidentellement l'adjoint du maire et qu'au lieu d'assumer ses actes, elle préfère refouler en feignant l'indifférence...

Je la trouve touchante à sa manière. Une part d'elle envie vraiment Buffy, ses amis et sa vie, comme le montre très bien l'épisode où elles échangent leurs corps, et elle le dit même dans un des épisodes de la saison 7 ! Elle n'a jamais eu cette chance d'être si bien entourée et aimée.

Je l'adore encore plus dans sa phase "rédemption", quand elle prend conscience de tout le mal qu'elle a fait et décide de se racheter. Elle a gardé la même répartie et la même attitude rebelle, tout en choisissant la voie du Bien. Comme dit Ange, elle devient beaucoup plus humaine ! (comme quand Wes s'en prend assez violemment à la fille qu'ils interrogeaient à l'arrière du bar, dans l'épisode "Libération" je crois, elle est loin d'y adhérer ! Mine de rien, ça changeait vraiment de la voir se comporter ainsi !).

Pour le côté "gentil", c'est vrai que je l'ai vraiment préféré dans Angel, saison 4. Elle est tout simplement excellente !!! Et puis, elle a donné une sacré bonne leçon à Connor qui ne l'avait pas volé ! Ses combats contre la Bête et Angélus sont géniaux !

Bref, Faith est une personnage attachant qui a réellement gagné en profondeur tout au long de la série, aussi bien BTVS qu'ATS.

Et puis, j'apprécie énormément sa loyauté envers Angel !!

J'aurais vraiment aimé la voir un peu plus dans ATS, pourquoi pas comme personnage régulier ?
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:46

Alors moi je me demande si forte et fragile à la fois n'ets pas l'une des caractéristique des tueuses. Entre autre être belle et sexy d'après notre tueuse brune.

J'aime ce personnage car elle montre à Buffy ce qu'elle aurait pu être si elle n'avait pas eu ses amis et sa famille pour l'entourer...

Elle montre aussi que parfois une simple erreur peut tout faire absculer dans une vie. Elle est rebelle car cela a été sa manière de survivre à son passé. Et puis c'est vrai que son passage dans Angel et très intéressant car il nous montre sa culpabilité et sa prise de conscience.

Par contre à la fin de la saison, elle comprend enfin que même si elle enviait Buffy durant ses années, elle n'avait pas compris la solitude et le poids d'être l'élue complètement. Car au départ Faith s'est toujours appuyé sur Buffy vu qu'elle était la plus expérimentée.

En tou cas je trouve qu'à la fin de la saison 7, Faith trouve son équilibre enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith et le chemin du mal
» Comics : Angel & Faith [Spoilers !]
» Photos de Eliza dushku alias Faith
» Leap Of Faith ("418")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser