Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mélange de deux séries : Les couples Fictifs

Aller en bas 
+12
Laurentia
sissi
towanda
5hasna5
Ludo
a.a.k
Serial Shipper
Videl-Chan
kyra
Miss Kitty
Sohaly
Ange
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
towanda
Petit connaisseur séristique
towanda


Nombre de messages : 36
Inscription : 01/04/2009

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:06

Sawyer de Lost avec la belle Angie Harmon de women's murder club, ce serait le top !!
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Life is a Journey, Not a Destination
sissi


Nombre de messages : 145
Age : 38
Inscription : 05/07/2009

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:21

Surement parceque c'est deux de mes acteurs préférés et que j'adore leurs perso mais je verrais bien
Dean Winchester (Supernatural) & Izzie Stevens (Grey's Anatomy)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:57

J'avoue que je n'y avais jamais pensé, car il est dificil de marié les deux séries a cause du coté plus terre a terre de grey .. Mais bon, oui il pourrait y'avoir des docteurs dans Supernatural lol Et vue le coté très ouvert d'esprit d'Izzie, en effet cela pourrait collé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentia
Bienvenue au paradis des séries



Nombre de messages : 10
Inscription : 07/09/2010

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:57

heheehehehe, je verrais aussi Izzie de Grey's avec Joey de Friends. ce serait une bonne combinaison, vous trouvez pas? Izzie est tout à fait le genre de fille qui plaîerait à Joey, peut-être un peu trop intélligente, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Missdingue
Amateur de séries
Missdingue


Nombre de messages : 16
Inscription : 25/10/2010

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:19

Moi je sais pas j'avoue... c'est trop... étrange lol mais si je devais faire vraimet un choix... je metterais bien... hum... Non je trouve personne Snoufff^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:18

Alors moi je serai bien tentée par :

Buffy/ Clark
Buffy/ Dean
Phoebe/Dean
Faith/Sam

Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:02

ssamy14 a écrit:
Alors moi je serai bien tentée par :

Buffy/ Clark
Buffy/ Dean
Phoebe/Dean
Faith/Sam


C'est une sélection vraiment originale. Je n'y avais jamais pensé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:34

ssamy14 a écrit:
Alors moi je serai bien tentée par :

Buffy/ Clark
Buffy/ Dean
Phoebe/Dean
Faith/Sam


Je t'avouerai que je n'aurais jamais pensé a ces mélanges. lol

A dire vrai, je vois mal Buffy / Clark . Clark essai tant bien que mal de se faire une vide dans le monde normal alors avec Buffy lol Buffy / Dean oui en effet une rencontre aurait pue donner lieu a des sentiments, ils sont un peu les mêmes genres de personnages.

Ensuite je t'avouerais que je ne voies pas du tout un Phoebe / Dean, je trouve qu'elle n'est pas du tout le genre de Dean, après les goûts et les couleurs hein .. Pour ce qui est d'un Faith / Sam, clairement pas les Sam des deux premières saisons lol Et après un peu trop de dark avec du dark pas sur que ces deux la auraient finis du bon coté. loool
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:29

Ange a écrit:


Je t'avouerai que je n'aurais jamais pensé a ces mélanges. lol

A dire vrai, je vois mal Buffy / Clark . Clark essai tant bien que mal de se faire une vide dans le monde normal alors avec Buffy lol Buffy / Dean oui en effet une rencontre aurait pue donner lieu a des sentiments, ils sont un peu les mêmes genres de personnages.

Ensuite je t'avouerais que je ne voies pas du tout un Phoebe / Dean, je trouve qu'elle n'est pas du tout le genre de Dean, après les goûts et les couleurs hein .. Pour ce qui est d'un Faith / Sam, clairement pas les Sam des deux premières saisons lol Et après un peu trop de dark avec du dark pas sur que ces deux la auraient finis du bon coté. loool

Alors avec ce que je suis entrain de faire peut-être changer d'avis mais il me faut du temps encore car se remettre dans le bain c'est pas si facile mais chute c'est mon projet secret...

Phoebe est un caractère emporté comme Dean. Donc je pense que ce se serait accroché.

En ce qui concerne Faith et Sam justement ils ont fait tous les deux la même erreur de se laisser submerger un temps dans les ombres et de se tromper de chemin. Ensemble soit il bascule dans le dark, soit ils trouveraient la rédemption en étant la conscience de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:29

Je me sens bête car je crée comme tout le monde des couples fictifs mais toujours au sein d'une même série. Je n'ai jamais imaginé des personnages de deux séries différentes en couple. Vous avez de sacrées idées qui me surprennent beaucoup mais personnellement je n'en ai pas et je n'en vois pas qui pourrait correspondre d'une façon satisfaisante pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilove
Amateur de séries



Nombre de messages : 17
Inscription : 27/04/2011

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:57

Je vois pas trop de couple non plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:03

Coucou Lilove,
Je vois que tu as déjà commencé à poster et c'est parfait mais pourrais-tu aller te présenter s'il te plaît ? Ca fait partie des règles du forum et en plus, c'est plus convivial. Merci. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélange de deux séries : Les couples Fictifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos couples fictifs
» Vos couples fictifs
» Vos couples fictifs
» Vos couples fictifs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Les généralités des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser