Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mélange de deux séries : Les couples Fictifs

Aller en bas 
+12
Laurentia
sissi
towanda
5hasna5
Ludo
a.a.k
Serial Shipper
Videl-Chan
kyra
Miss Kitty
Sohaly
Ange
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Empty
MessageSujet: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:58


Et oui quand on est un Shippeur ou une Shippeuse tout est permis par notre imagination .. Meme pourquoi pas créer un couple avec des personnages issus de deux séries différentes .. Si ça vous est deja arrivé, venez tout nous dire de ces couples fictifs.


Dernière édition par Ange le Sam 2 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:24

J'ai vu que ça se faisait beaucoup parmi les fans. Ils regroupent leurs personnages favoris et en font des couples fictifs mais personnellement ce principe ne m'attire pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:29

Hum hum moi je me suis laissée prendre au jeu mais seulement pour un seul couple, allez savoir pourquoi lol Chloé ( Smallville ) / Dean ( Supernatural ) lov
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:36

Sohaly a écrit:
J'ai vu que ça se faisait beaucoup parmi les fans. Ils regroupent leurs personnages favoris et en font des couples fictifs mais personnellement ce principe ne m'attire pas vraiment...

Je suis exactement comme toi pour ça, j'avoue avoir du mal à accrocher à ce genre de couple fictif... Peut-être parce que chaque personnage appartient à un univers bien précis, et que les voir réunis ça fait un peu bizarre, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:30

je suis comme ange. dean/chloe.
Un chasseur du surnaturel et une journaliste intrépide passionnée par le surnaturel ^^
mais ça s'arrête là.
cordy par exemple je ne peux/veux pas la voir avec quelqu'un d'autre qu'angel. C'est cangel et c'est tout.^^

video chlean que m'a passé ange, elle est super bien faite, j'adore l'histoire et le rythme. et chloé est plutôt bien mise en valeur.
https://www.youtube.com/watch?v=wdwxiIoYv2U

***


Dernière édition par kyra le Ven 20 Fév - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:21

J'imagine très peu de shippe à vrai dire, mais ça me plairait un peu d'avoir un Brooke (One Tree Hill)/Pacey (Dawson's Creek) <3
Revenir en haut Aller en bas
Serial Shipper
Shipper intensif
Serial Shipper


Nombre de messages : 623
Age : 35
Inscription : 14/12/2007

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:22

Ca me tente pas trop cette idée. Je n'y ai meme jamais pensé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:53

Avant ça m'attirait pas, puis un jour j'ai vu une vidéo sur le triangle Angel/Cordy/Dean et mince, j'suis tombée sous le charme de Cordy/Dean.

Attention, je reste Cangel à 2000000% Mais Cor est mon perso féminin préféré, toutes séries confondues, et Dean mon perso masculin préféré, toutes séries confondues. Ils vivent dans deux univers assez semblables, donc une rencontre aurait été tout à fait crédible. Ajoutons à ça qu'ils ont des caractères assez semblables, je crois qu'ils se seraient bien entendu (après la période de méfiance et de test).

Ouais, Cordy/Dean me parle bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:12

Je ne te contredirai pas, je pense que ce duo aurait donné un couple du tonerre, il y'aurait eu beaucoup a faire avec leur intéractions et ça en aurait jetté un max .. Mais vu que je suis deja pour Dean / Chloé, je peux tout de meme pas mettre Dean avec tout le monde lool
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:14

Je crois que ça lui déplairait pas de pouvoir se faire toutes les filles avec qui tout le monde le met (faut voir le nombre de vidéos Dean/X sur youtube, c'est effrayant lol! )

Mais je comprends, moi, dans ma tête, c'est Cordy/Dean parce que c'est mon coup de coeur, mais il irait bien avec pleins de filles différentes (moi en premier ange )
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:57

Je suis pas forcément intéressé par ce genre de trucs, j'y ai jamais pensé à vrai dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:04

**

Et bien a.a.k, tu n'as jamais pensé à faire une video avec toi et dean en duo! !^^ avec les effets spéciaux et montage ça pourrait le faire grave,lol!!!!

**
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:09

lol! Une vidéo, carrément toi!!

Mais c'est quelque chose à creuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:32

Ah euh moi, je vois pas de couple !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:36

Je viens de voir une vidéo il y a quelque jour sur un éventuel couple Brooke/Sylar et Brooke/Chuck, et ça donne envie de les shipper I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Empty
MessageSujet: Re: Mélange de deux séries : Les couples Fictifs   Mélange de deux séries : Les couples Fictifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélange de deux séries : Les couples Fictifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couples fictifs
» Vos couples fictifs
» Vos couples fictifs
» Vos couples fictifs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Les généralités des séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser