Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre futur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre futur Empty
MessageSujet: Votre futur   Votre futur Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:31


Comment vous voyez vous dans 5 ans? (N'allons pas trop loin.)

Avez-vous envie de fonder une famille plus tard? Oui? Non? Pourquoi?

Envie de vous marier ou de simplement vivre en couple?

Venez nous dire ici, comment vous souhaiteriez que votre vie prenne forme dans les années à venir et aussi les choix que vous avez peut etre déjà fait.


Dernière édition par Ange le Sam 2 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre futur Empty
MessageSujet: Re: Votre futur   Votre futur Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:26

Dans cinq ans, je me vois professeur vu que c'est la profession que je souhaite exercer. Même si je ne suis pas à la fin de mes études, il ne me reste que cette année et encore une petite à faire.
S'il n'y a aucune fausse note, je devrais aisément être en train d'enseigner dans cet avenir là. lol

Je serai dans ma maison, bien installée, bon c'est déjà un peu le cas mais vu qu'il faut imaginer cinq ans de plus, je cite les points les plus importants. D'autant qu'il y aura très probablement un "mouvement" point de vue domicile.

Je ne souhaite pas fonder de famille, et encore moins me marier. Pour ce qui est de la cohabitation, je ne l'envisage même pas. Je ne sais pas si je vais faire une citation d'un de mes articles de mon blog perso pour expliquer pourquoi je ne souhaite pas avoir quelqu'un chez moi (dans le sens compagnon) ou si je vais simplement m'en tenir à la réponse précédemment énoncée et qui est déjà assez claire. "Moi pas vouloir" en petit français. lol

Cependant ma porte sera toujours ouverte si c'est pour dépanner un ami qui a des problèmes ou un membre de ma famille.

J'ai la conviction que dans 5 ans je fréquenterai toujours les mêmes personnes.
Ce sont des gens avec qui j'ai traversé beaucoup de choses, pas souvent bonnes d'ailleurs et ceux qui ne comptaient pas continuer sont déjà partis. Après autant d'évènements et de troubles plus ou moins variables, je crois que les liens sont assez soudés pour tenir.
Nous ne sommes plus assez immatures pour nous tourner le dos ou nous créer des problèmes inutiles.

Voilà pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre futur Empty
MessageSujet: Re: Votre futur   Votre futur Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:48

Est ce que je voudrais fondè une famille plus tard ..NON .. pourquoi, parce que c'est deja fait lool

Le mariage et bien nous sommes fillançès et vu que nous voullons un beau mariage, nous attendons que les petits soient un peu plus grand, car des petits bouts ça coute chère lool

Dans 5 ans houalalala jaurai 28 ans.loool
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre futur Empty
MessageSujet: Re: Votre futur   Votre futur Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:47

Ange a écrit:
Dans 5 ans houalalala jaurai 28 ans.loool

Mdr, c'est quoi ça ? De la panique ? langue
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Votre futur Empty
MessageSujet: Re: Votre futur   Votre futur Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:59

Il reste flou mais au moins je sais qu'il existe...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre futur Empty
MessageSujet: Re: Votre futur   Votre futur Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:49

Aucune idée, et à vrai dire, je tiens pas tant que ça à le savoir lol! Dans 5 ans, j'aurais 24-25 ans, je ne me vois pas mariée (j'ai pas envie de me marier de toute façon lol! ) et je ne me vois pas encore avec des enfants (je préfère les avoir un peu plus tard). Donc, je ne sais pas... J'espère juste... bah, de une, être en vie, ce serait pas mal (mdr), de deux avoir mon propre appartement, et de trois : arriver à la fin de mes études.

Enfin, qui vivra verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre futur Empty
MessageSujet: Re: Votre futur   Votre futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le futur. ("318")
» Un bon dans le futur ...
» Episode 8 - Menace du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser