Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un bon dans le futur ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Un bon dans le futur ... Empty
MessageSujet: Un bon dans le futur ...   Un bon dans le futur ... Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:16

Attention spoilers ...

Citation :
Les producteurs ont eu envie de "commencer la nouvelle saison cinq ans plus tard". Ceci permettra alors d'introduire l'enfant de Jim (David Conrad) et Melinda (Jennifer Love Hewitt) directement comme étant un petit garçon, en faisant donc abstraction des premières années d'existence du nouveau-né. Ce dernier avait d'ailleurs été annoncé, à la fin de la dernière saison, comme un petit être possédant des pouvoirs bien plus grands que ceux de sa mère... Les producteurs ont sans doute vu beaucoup plus d'intérêt à montrer au public un petit garçon de quelques années affronté cette situation, plutôt qu'un bambin... à l'instar du petit Wyatt (Kristopher Simmons), un des fils prodigues de Piper Halliwell (Holly Marie Combs) dans Charmed. Après Alias, Desperate Housewives ou encore Lost, le voyage dans le temps est décidément un sujet très "tendance" !
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Un bon dans le futur ... Empty
MessageSujet: Re: Un bon dans le futur ...   Un bon dans le futur ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:47

Pour une fois que j'apprécie directement un bond dans le futur, je le clame haut et fort, je suis d'accord. Leur choix est plus que judicieux surtout à cause de l'intrigue et de l'importance des pouvoirs de leur fils. J'avoue préférer ce choix pour mettre en scène ce qu'ils ont prévu. Avec un bambin, ça n'aurait pas pu être aussi bien réalisé qu'avec un enfant de cinq ans. Ca offrira bien plus de possibilités et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.

Néanmoins, j'espère que nous pourrons quand même profiter de quelques souvenirs à certains moments, ou même d'un épisode complet dans le passé. Que les cinq premières années ne restent quand même pas un mystère à nos yeux. wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Un bon dans le futur ... Empty
MessageSujet: Re: Un bon dans le futur ...   Un bon dans le futur ... Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:56

Je suis assez mitigé sur l'idée,, elle me plait dans le sens ou il aurait été difficil de donnait une vraie intrigue au bébé ou de faire en sorte que Melinda jongle entre le bébé et les fantomes .. Donc bon point a ce niveau.

Mais d'un autre coté, la frustration de ne pas voir l'arrivé du bébé, un retour plus prolongée a une vie normale avec jim et surtout la façon de Melinda de géré Un bèbè et des fantomes, cela me géne. Je compte sur quelques flash back pour arrangé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Un bon dans le futur ... Empty
MessageSujet: Re: Un bon dans le futur ...   Un bon dans le futur ... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:28

Comme vous deux pour la plapart des chose mais je croise les doigt pour des flashbacks de cette période manquer mais qui a son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Grand Connaisseur séristique
Raika


Nombre de messages : 290
Age : 38
Inscription : 19/02/2011

Un bon dans le futur ... Empty
MessageSujet: Re: Un bon dans le futur ...   Un bon dans le futur ... Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:01

Je n'ai pas vraiment suivi la saison 5 mais j'ai entendu quelques échos. J'ai bien accueilli l'idée de faire un bond dans le temps parce que ça offrirait plus de possibilités pour l'intrigue de Aiden. Mais j'ai souvent lu un reproche récurrent, qu'on ne revenait pas suffisamment en arrière par la suite. Pourtant ça n'aurait pas été si mal. Je pourrai avoir un avis plus tranché une fois la saison 5 en poche mais pour l'instant c'est un regret. À voir dans quelle proportion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon dans le futur ... Empty
MessageSujet: Re: Un bon dans le futur ...   Un bon dans le futur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon dans le futur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krisinda Cain dans LnC
» Message dans une Bouteille ("207")
» Episode 8 - Menace du futur
» Partenaires dans l'ame ("404")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser