Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre personnage favori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre personnage favori Empty
MessageSujet: Votre personnage favori   Votre personnage favori Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:49


Quel est votre personnage préféré de la saga ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre personnage favori Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori   Votre personnage favori Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:40

En choisir un seul est très difficile car j'en ai deux qui se distinguent vraiment des autres. Il s'agit d'Edward et d'Alice. Quand on regarde bien, ils sont un peu opposé par rapport à leur comportement mais qui peut résister à la spontanéité d'Alice ? Elle est géniale.
Pour Edward, il est beaucoup plus tempéré, plus discret mais c'est aussi ce qui fait son charme. Il se distingue à sa manière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre personnage favori Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori   Votre personnage favori Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:40

C'est vrai que se réstrindre a un, c'est assez dure pour cette saga. Ma préférence premiére va a Edward, je m'éttendrai plus la dessus quand je crérai les sujets personnages, ensuite j'adore Alice, un vrai petit rayon de soleil, puis j'ai un réel coup de coeur pour Jasper qui pour moi est vraiment un personnage intéréssant, de par son histoire, son évolution ou de sa grande profondeur malheureusement peu éxploité.
Revenir en haut Aller en bas
Angel_15
Chasseur de scoops
Angel_15


Nombre de messages : 110
Age : 34
Inscription : 18/02/2009

Votre personnage favori Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori   Votre personnage favori Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:18

J'adore particulièrement Alice, Jasper et Bella mais mon préféré est Edward. C'est un personnage qui me fascine. Déjà en lisant Twilight je le trouvais super interessant, le fait qu'il est attiré par le sang de Bella beaucoup plus qu'avec les autres humain mais qu'en même temps il se bat intérieurement à essayer de pas la tuer vu qu'il est amoureux d'elle. Et en ayant lu les 12 premiers chapitres de Midnight Sun que Stephenie à posté sur son site, je suis tomber encore plus en amour de ce perso, je le trouve vraiment interessant, il se voit comme un monstre et à peur de faire du mal à Bella, boire son sang mais en même temps il n'est pas capable de rester loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Votre personnage favori Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori   Votre personnage favori Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:37

moi c'est charlie edward et esmeé
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Votre personnage favori Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori   Votre personnage favori Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:14

Moi c'est Edward, Alice et Bella pour son côté gaffeuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage favori Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori   Votre personnage favori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage favori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage favori
» Votre tome favori de la saga
» Personnage secondaire favori
» Votre couple favori
» Votre "monde" favori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser