Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre couple favori

Aller en bas 
+3
Sohaly
Videl-Chan
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre couple favori Empty
MessageSujet: Votre couple favori   Votre couple favori Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:40


Venez nous parler ici du couple de la saga pour qui votre coeur a craqué, que ce soit un vrai couple ou un ship sorti de votre imagination, dites-nous tout.


Dernière édition par Ange le Dim 8 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Votre couple favori Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori   Votre couple favori Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:02

Lupin/Tonks.
Je les trouve vraiment mignons. Mais bon, c'est pas les couples qui m'intéresse le plus dans Harry Potter ^^


Dernière édition par Videl-Chan le Jeu 19 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Votre couple favori Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori   Votre couple favori Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:04

Et bien moi, c'est malheureusement un couple qui n'a pas éxisté et que j'ai pourtant shippé dés le début. Harry / Hermionne ... Il faut adméttre que Tonks / Lupin sont trés mignons et l'histoire de Bill et Fleur est trés chouette .. J'avais également beaucoup aimer le court mais sympa Krump / Hermionne.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre couple favori Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori   Votre couple favori Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:09

Lupin et Tonks sont effectivement très mignons. ^^ Sinon j'aurais aimé un Minerva/Albus (dans mes rêves, je sais lol) et puis Ron/Hermione. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Votre couple favori Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori   Votre couple favori Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:11

Comme pour les films, Harry & Hermione sans la moindre hésitation !! Dès le deuxième ou troisième tome, j'étais persuadée qu'ils finiraient ensemble, et le revirement Hermione & Ron a été une vraie surprise pour moi au départ. J'avoue que je comprends toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Votre couple favori Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori   Votre couple favori Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:28

Miss Kitty a écrit:
Comme pour les films, Harry & Hermione sans la moindre hésitation !! Dès le deuxième ou troisième tome, j'étais persuadée qu'ils finiraient ensemble, et le revirement Hermione & Ron a été une vraie surprise pour moi au départ. J'avoue que je comprends toujours pas...

lol! et une de plus... Tsss il n'y a que des Harry/Hermione, ça va finir en fan club, je le sens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Arrow & Watchtower online
kyra


Nombre de messages : 786
Inscription : 21/01/2008

Votre couple favori Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori   Votre couple favori Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:28

C'est plus les amitiés que j'aime, j'adore Harry/Hermione mais en tant qu'amis.
krum et Hermione, c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Votre couple favori Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori   Votre couple favori Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:36

J'avoue que le revirement de situation Ron/Hermione m'a beaucoup déstabilisé également en tant que fan de Harry/Hermione
Mais finalement Ron&Hermione peuvent être un joli couple, j'ai hâte de voir ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
5hasna5
Voleur de Spoilers
5hasna5


Nombre de messages : 490
Inscription : 08/02/2009

Votre couple favori Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori   Votre couple favori Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:26

harry et hermione !!!
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Votre couple favori Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori   Votre couple favori Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:02

Je viens de lire le dernier tome, et mes deux couples sont défitivement Harry/Ginny et Hermione/Ron I love you Lupin/Thonks pas loin derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple favori Empty
MessageSujet: Re: Votre couple favori   Votre couple favori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple favori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage favori ?
» Votre personnage favori
» Votre "monde" favori.
» Votre personnage favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser