Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jasper / Alice Le récit de leur rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Jasper / Alice Le récit de leur rencontre Empty
MessageSujet: Jasper / Alice Le récit de leur rencontre   Jasper / Alice Le récit de leur rencontre Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:45


Grace au tome 3, nous avons eu le droit au récit de leur rencontre, qu'en avez vous penser ?? Déçue, charmé ?? Venez ici nous livrés vos impressions.

Citation :
Puis un jour il y a eu ce jour de tempête à Philadelphie. J'étais sorti à la lumière, un acte qui me mettait encore mal a l'aise. Conscient que rester sous la pluie attirerait l'attention, je me suis réfugié dans un petit restaurant à moitié vide. Mes yeux étaient assez sombres pour que personne les remarque, même si cela m’inquiétait, car ils trahissaient ma soif.

"Elle était là. Elle m'attendait, évidemment. Dès que je suis apparu, elle a sauté de son tabouret, est venue directement à moi. J'étais sous le choc. Je ne savais pas trop si elle comptait m'attaquer, seule explication que mon passé me donnait d'un tel comportement. Mais elle souriait. Et les émotions qui émanaient d'elle ne ressemblaient en rien à ce que je connaissais.

"- Tu m'as fait attendre, m'a-t-elle dit.
- Et tu t'es incliné comme le parfait gentleman du sud et t'es excusé, rigola Alice qui s'était rapprochée sans que je m'en fusse rendu compte.
- Tu as tendu la main, enchaîna Jasper en s'emparant de ses doigts, je l'ai prise sans m'arrêter pour tenter de comprendre ce qui se passait. Pour la première fois depuis presque un siècle, j'ai espéré.
- J'étais drôlement soulagée, répondit-elle. J'avais peur que tu ne viennes jamais.
Longtemps, ils se regardèrent en souriant, puis Jasper tourna la tête vers moi, et la douceur de son visage s'estompa un peu.
- Alice m'a raconté ce qu'elle avait vu de Carlisle et des siens. J'ai eu du mal a croire que pareille existence était possible. Elle m'a redonné de l'optimisme, cependant, et nous sommes partis les retrouver.
- Et leur flanquer la frousse de leur vie, intervient Edward. Imagine, Bella. Emmet et moi étions entrain de chasser, et voilà que Jasper débarque, couvert de cicatrices et traînant derrière lui ce petit lutin qui nous salue par notre prénom et demande dans quelle chambre elle peut s'installer.
Alice et Jasper s'esclaffèrent.
- Quand je suis rentré à la maison, toutes mes affaires avaient été entreposées au garage, poursuivit Edward.
- Tu avais la plus belle vue, expliqua Alice d'un ton léger.
Cette fois tous le monde se mis à rire
- C'est une belle histoire, commentai-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper / Alice Le récit de leur rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Jasper Hale
» Jasper Jordan.
» Jasper & Maya.
» Mary-Alice Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser