Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rupture la plus douloureuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Rupture la plus douloureuse Empty
MessageSujet: Rupture la plus douloureuse   Rupture la plus douloureuse Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:34


Quelle est la rupture qui vous a fait le plus de peine ou que vous avez trouvé la plus triste / poignante ? Spike / Buffy, Alex/Cordélia, Oz/Willow, Angel/Buffy, Spike/ Drusilla etc...
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Rupture la plus douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rupture la plus douloureuse   Rupture la plus douloureuse Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:52

Willow & Oz of course ! Cette scene m'a fait pleurer. Willow en larme, mais Oz part quand même alors qu'il l'aime comme tout. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Rupture la plus douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rupture la plus douloureuse   Rupture la plus douloureuse Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:16

Willow et Oz , les deux fois ( Coeurs de loups garous et un amour de pleine lune ) Ces scénes sont vraiment aussi intenses que boulleverssantes , a chaque fois, je versse ma larme ... Egalement la séparation Buffy / Spike saison 6 dans l'épisode du retour de riley puis les séparations de Anya et Alex devant l'hotel et de Willow / Tara a cause de l'abus de magie de la premiére ... Ce sont a mon sens, les ruptures les plus douloureuses de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Rupture la plus douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rupture la plus douloureuse   Rupture la plus douloureuse Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:32

Alors, pour moi, la scène de la rupture de Buffy & Spike en saison 6 (trop dur pour mon p'tit coeur larmes , même si c'était inéluctable).

La séparation de Willow & Tara à cause de l'abus de Willow concernant la magie.

Et bien sûr, l'une des plus tristes c'est sans aucun doute Alex qui plante Anya le jour de leur mariage !!!! J'en avais des frissons, c'était atroce... snif
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Rupture la plus douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rupture la plus douloureuse   Rupture la plus douloureuse Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:48

Pour moi c'est Anya/Alex

Le fait qu'Alex abandonne la jeune femme au pied de l'autel c'est horrible larmes
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Rupture la plus douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rupture la plus douloureuse   Rupture la plus douloureuse Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:13

Je dirais Willow/Oz et Anya/Xander !
C'est d'une tristesse quand Oz quitte Will' ... c'est horrible !
Et puis Xandre a fait fort ! Pauvre Anya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture la plus douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rupture la plus douloureuse   Rupture la plus douloureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture la plus douloureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture la plus douloureuse
» Rupture la plus douloureuse
» Rupture la plus douloureuse
» Rupture la plus douloureuse
» Rupture la plus douloureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser