Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rupture la plus douloureuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Rupture la plus douloureuse Empty
MessageSujet: Rupture la plus douloureuse   Rupture la plus douloureuse Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:30


Quelle est la rupture qui vous a fait le plus de peine ou que vous avez trouvé la plus triste / poignante ? Une des Piper/ Leo, Cole/Phoebe, Andy/Prue, Paige/Richard etc ?
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Rupture la plus douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rupture la plus douloureuse   Rupture la plus douloureuse Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:47

Je pensse que c'est celle de Prue & Andy, il s'est sacrifié pour protéger les soeurs et Prue à eu du mal a s'en remettre, par la suite elle n'a jamais retrouvé le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Rupture la plus douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rupture la plus douloureuse   Rupture la plus douloureuse Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:13

Je ne citerai pas cette scéne de Prue & Andy comme rupture la plus douloureuse, car ce n'est pas vraiment un choix, c'est la mort qui les a séparés ... Par contre leur premiére rupture aprés la formule de vérité est éfféctivement trés triste. J'ai également beaucoup pleuré pour la rupture Cole / Phoebe quand elle choisie de mettre un terme a leur mariage et a tout ça en le tuant ... Puis une qui me vient tout de suite a l'ésprit en tant que rupture douloureuse, c'est la Piper/Léo fin de saison 5, quand Piper en deésse rejoint Leo chez les fondateurs, la détrésse de Piper est vraiment palpable, la scéne est boulleverssante.
Revenir en haut Aller en bas
shannenasprue
Grand Connaisseur séristique
shannenasprue


Nombre de messages : 246
Age : 38
Inscription : 23/12/2008

Rupture la plus douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rupture la plus douloureuse   Rupture la plus douloureuse Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:27

Il y a aussi celle du mariage, lors de la saison 3 épisode 2, quand les fondateurs ont découvert le poteau rose.
Revenir en haut Aller en bas
LilyPad
Fan de séries
LilyPad


Nombre de messages : 222
Age : 34
Inscription : 16/03/2010

Rupture la plus douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rupture la plus douloureuse   Rupture la plus douloureuse Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:46

La fin e l'histoire entre Phoebe et Cole était pour moi super triste! J'en ai même pleuré ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture la plus douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Rupture la plus douloureuse   Rupture la plus douloureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture la plus douloureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture la plus douloureuse
» Rupture la plus douloureuse
» Rupture la plus douloureuse
» Rupture la plus douloureuse
» Rupture la plus douloureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Charmed :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser