Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Twilight / Fascination

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Twilight / Fascination   Twilight / Fascination Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:58


Twilight / Fascination Twilig10

Bella 17 ans décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine de ne jamais s'habituer ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge et d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes... À la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça... Bella en est certaine !

Que pensez-vous du premier tome de la saga de Stephenie Meyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination   Twilight / Fascination Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:02

Bon bien puisque personne ce lance ( Grrr, je déteste les doubles post)

A la base, j'hésitais a me lancé, des histoires de vampires, ce n'est pas ce qui manque et j'étais lasse de me retrouvé a finir a la fin de chaque histoire avec un amour impossible qui se termine tragiquement. Pourtant plus j'en entendais parler, plus j'avais envie de m'y mettre. Qu'est ce qui m'a convaincue, ma meilleure amie, elle s'y était mise et sa façon d'en parlé m'a plus que convaincue. J'ai donc achetée les trois premiers tomes et au combien, j'ai bien fait, sinon ça aurait été la grande frustration si a la fin du 1, je n'avais plus rien au a me mettre sous la dent. lol

J'ai découvert un roman bien écrit, des personnages attachants, de l’action, de l’humour, une histoire d'amour époustouflante, des passages que l'ont ne se lassent pas de lire encore et encore ... En quelques lignes, j’étais plus que conquise, complètement happé dans l'univers des héros de Twilight.

Seul petit point noir, mais qui pourtant n'ôte rien a ma passion de ces livres, le mode narratif en "je», c'est une façon parfois assez lassante de lire une histoire puisqu'elle met continuellement la personne représentatif du "je" en avant. Ce qui peut s'avéré pas mal frustrant pour des scènes essentielles ou la dites personne se révèle être inconsciente lol Donc que se passe t'il et bien vous n'avez le droit a aucun détail lool

M'enfin je comptais sur le film pour comblé ces lacunes, un film qui allait pouvoir apporter ce que le roman nous ôte par son mode narratif, et ôter toute la frustration que l'on peut ressentir par cet éternel "je". lol

Bref un roman captivant que j'ai adoré et dont je ne me lasse plus ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight / Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone
» Twilight en Comic : c'est officiel !
» Votre rencontre avec Twilight
» Twilight : " Le tournage par Catherine Hardwicke "
» Twilight adaptation du roman de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des livres. :: Fantastique / Bit Lit / Fantasy :: Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser