Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Willow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Willow Empty
MessageSujet: Willow   Willow Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:55

Willow Willow10


Meilleure amie de Buffy et Alex, Willow a énormément évolué au cours des 7 saisons de la série. Elle est passée d'une jeune fille timide et réservée, à une jeune femme affirmée et forte. Elle commencera à pratiquer la magie comme amatrice dans les premières saisons, avant de finir par devenir une très puissante sorcière dans les dernières.


Qu'avez-vous pensé de son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:57

J'aimes beaucoup ce perso et surtout sa grande èvolution, une femme épanuie , sublime et une grande sorciére .... Par contre le look au dèbut, c'ètait vraiment pas ça lool je trouve dommage que son potentiel magique n'est pas ètait èxploitè au maximaum dans la saison 7 ... Sinon niveau amour gros coup de coeur piur elle & oz ... jme raccroche toujours a ce qu'il lui a dis.."un jour qui a sait a mèxico au coin d'une rue "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:14

Aaahh, Willow ! J'adore ce personnage lov . Son évolution est impressionnante ! Elle s'est vraiment épanouie et affirmée. Et puis, elle a toujours pleins de répliques rigolotes ! lol. Elle est attachante, drôle, intelligente, émouvante...

J'ai particulièrement bien aimé la façon dont ils ont fait évolué son rapport à la magie, pour aboutir à une dépendance, puis à l'apparition de DarkWillow. Ca a été excellement traité !

Sinon, j'ai apprécié qu'ils aient abordé avec elle le sujet de l'homosexualité. Je trouve que ça a été très bien amené, et son histoire avec Tara était très touchante et romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:10

Willow I love you Un personne qui vaut de l'or I love you Elle a eu une évolution spectaculaire, avec la formidable actrice qu'est Aly de plus lov
Sinon elle a fait de très jolis couples avec Oz & Tara I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow   Willow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow & Oz
» Alex et Willow
» Willow & Tara
» Willow & Kennedy
» Willow avec... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser