Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Willow & Kennedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Willow & Kennedy Empty
MessageSujet: Willow & Kennedy   Willow & Kennedy Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:13


Willow et Kennedy
Willow & Kennedy Willkenstoryteller2my9
Que pensez-vous de ce couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Willow & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow & Kennedy   Willow & Kennedy Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:08

Je sais pas qui es le con qui avais eut l'idée de cette relation mais il s'est bien planté. Je déteste pur et dur cette histoire. Elle est malvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Willow & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow & Kennedy   Willow & Kennedy Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:21

Je dètèste,deja j'aimes pas kennedy , sans doute car elle se met avec willow d'ailleurs quoique meme sans ça lool

Leur histoire est trop rapide,willow a failli dètruire le monde a la mort de tara et moin d'un an après op kennedy arrive et en moin de 2 c'est l'amour fou. ... Je peux regardè un million de fois ça passera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Willow & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow & Kennedy   Willow & Kennedy Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:29

Pour ma part, je suis un peu indifférente à ce couple... Je ne les déteste pas, mais je ne les adore pas non plus. Je trouvais ça sympa que Willow connaisse un peu une autre histoire, mais je ne pense pas que ça aurait duré, car elles sont beaucoup trop différentes. Et puis, je ne pense pas que Willow était réellement amoureuse d'elle, donc je ne trouve pas que ce soit *vraiment* arrivé trop rapidement après la mort de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow & Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Willow & Kennedy   Willow & Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow & Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow
» Willow & Oz
» Alex et Willow
» Willow & Tara
» Willow avec... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser