Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Anya Empty
MessageSujet: Anya   Anya Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:16

Anya Anya_610


Ex-démone de la vengeance de plus de 1 000 ans, connue surtout pour son franc parlé, son humour pince-sans-rire et son manque de tact, Anya fait son apparition dans la saison 3. Redevenue humaine, elle tombe amoureuse d'Alex et s'intègre peu à peu au Scooby. Elle mènera à leurs côtés de nombreux combats et finit par mourir dans le final de la saison 7, tuée par un Turok-han.


Que pensez-vous de son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Anya Empty
MessageSujet: Re: Anya   Anya Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:22

Je me suis beaucoup attachée à son personnage, elle est vraiment en "décalage" un moment puis s'humanise énormément, alors elle n'est plus seulement drôle mais touchante aussi.
Son perso est assez imprévisible et c'est ce qui fait son charme d'ailleurs.
J'étais vraiment triste qu'elle meurt et hyper déçue de la tournure de sa relation avec Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Anya Empty
MessageSujet: Re: Anya   Anya Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:26

Ma chére Anya .. Je l'ai adorè avec ces cotès un peu fofolle et ces histoires d'ex dèmones mdr La tete d'alex est impayable quand elle lui raconte ça ... C'ètait un perssonnage entier soit on adorè soit on dètèstè mais elle laisszit pas indiffèrente, de plsu elle a une évolution a l'image du personnage , sublime et bien que teintée d'humour , trés profonde . J' ai vraiment trouvè sa mort très triste et bien trop bréve ... mais elle a ètait courageuse jusqu'au bout .. elle a ètait la pour eux malgrè tout et ça dèfinis bien son perssonnage je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Anya Empty
MessageSujet: Re: Anya   Anya Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:13

Tout a été dit !

C'est un personnage qui a beaucoup évolué au fil des saisons. Elle était attachante, drôle, touchante et avait un côté franc qui pouvait agacé, mais au moins elle disait les choses clairement, tel qu'elle les pensait. Elle restait naturelle et vraie. J'adorais vraiment sa relation avec Alex ! Ils formaient un joli couple, très réaliste.

Sa peine suite à l'abandon d'Alex le jour du mariage m'a vraiment brisé le coeur ! Surtout quand on voit combien elle était excitée, emballée et heureuse à l'idée de ce mariage...

Sa mort dans le final m'a vraiment attristé, et j'ai trouvé dommage qu'ils ne s'y soient pas un plus attardé... D'un autre côté, une mort aussi brève et soudaine correspondait plutôt à ce que fut son personnage. En tout cas, elle sera restée jusqu'au bout à leurs côtés ! Je retiens particulièrement sa discussion avec Andrew sur les humains, où il découvre qu'en fait, elle les aime ! lol.

Bref, j'adore vraiment Anya ! lov
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Anya Empty
MessageSujet: Re: Anya   Anya Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:19

Anya, je la supporte plus qu'alex mais bon elle m'énerve aussi. Elle est montre une grande partie des défauts que peuvent avoir les humains. Elle est obsédé par l'argent même si elle se bat du côté du bien.

Elle me devient quand même beaucoup plus sympathique à partir du moment où ce lâche d'Alex l'abandonne devant l'autel. A ce moment, elle devient vraiment humaine et son personnage prend une autre dimension.

Même si elle fait des erreurs en redevenant Démon, elle continue à aider Buffy. Et va même regretter le dernier souhait qu'elle a commis. Elle sacrifie sa vie pour défendre Andrew même si au départ elle voulait s'en servir comme bouclier.

Alors au final, je l'ai beaucoup plus appréciée...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Anya Empty
MessageSujet: Re: Anya   Anya Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:57

J'ai du mal à imaginer comment elle a pu t'agacer!

Anya est un de mes personnages préférés de Btvs (enfin, y'en a beaucoup lol), c'est un personnage qui a su se montrer drôle (très très souvent, je lui dois pas mal de fou rires!) et touchant (quelques fois I love you ). Comme ça a été dit plus tôt, elle est décalée par rapport à la société, très spéciale, très franche, enfin bref, elle succède bien à Cordy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anya Empty
MessageSujet: Re: Anya   Anya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex & Anya
» Photos de Emma Caufield alias Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser