Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alex & Anya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Alex & Anya Empty
MessageSujet: Alex & Anya   Alex & Anya Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:13


Alex et Anya
Alex & Anya Anals5b005sd3

Que pensez-vous de ce couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Alex & Anya Empty
MessageSujet: Re: Alex & Anya   Alex & Anya Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:52

Ils sont tellement mignons ces deux là !! ^^ Alex a vraiment trouvé la femme qui lui correspondait. Leurs disputes sont assez marrantes, ils ont l'un comme l'autre un humour bien particulier (lol) et ils sont très amoureux... Bref, un joli petit couple !
L'épisode où ils s'apprêtent à se marier m'a vraiment touché. Anya semblait si heureuse à l'idée de ce mariage (je retiens particulièrement la scène où on la voit prononcer son discours mangifique, alors qu'en parallèle, il s'éloigne sous la pluie larmes ), mais Alex s'est laissé submerger par ses peurs... Personnellement, je suis assez partagée sur ce point là. J'ai de la peine pour Anya, mais je comprends Alex.
Heureusement, en saison 7, ils avaient l'air d'être en bonne voie pour se remettre officiellement ensemble... J'étais vraiment triste qu'elle meurt dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Alex & Anya Empty
MessageSujet: Re: Alex & Anya   Alex & Anya Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:31

J'ai adorè leur couple,c'ètais drole , raffraichissant ,sincère ,j'ai dètèstè alex quand il l'a abandonnè devant l'autel ,je l'aurais tuè .... lol Elle avait totalement changè pour lui ,elle ètait prette a tout lui donnè et cet èpsèce de .....grrrrrrrr lool

J'ai été trés triste qu'elle meurt alors que leurs histoire démaré et j'ai vraiment était trés triste , qu'alex ne la voit meme pas mort et que nous ne voyons aucunes répercution sur lui , pour moi elle était son grand amour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex & Anya Empty
MessageSujet: Re: Alex & Anya   Alex & Anya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex & Anya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya
» Alex et Willow
» Alex avec... ?
» Alex Karev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser