Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alex

Aller en bas 
+2
Sohaly
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Alex Empty
MessageSujet: Alex   Alex Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:35

Alex Alexan10


Ami fidèle de la Tueuse, Alex est le seul de la bande à ne pas avoir de super-pouvoirs, mais n'écoutant que son courage et sa loyauté, il restera tout de même à ses côtés combat après combat, pendant 7 longues années.



Que pensez-vous de son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:20

J'adore Alex, il est vraiment génial, et a eu une bonne évolution le long des 7 saisons. ^^

Il est toujours à l'écoute, un véritable ami pour tous.

Mais bémol, il m'a déçue aussi bien dans la façon dont sa relation avec Cordy se termine mais aussi lorsqu'il plante Anya lors du mariage... Carton rouge pour moi ça. Ca aurait pu être super pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:22

Alex est un personnage qui évolu grandement , meme si parfois il m'ènerve, oui ça arrive lool je l'aimes beaucoup, il est très drole , dans les premiéres saisons , il est la touche d'humour de la série ,de plus j'adore son èvolution,j'ai beaucoup aimè sa relation avec cordy, mais j'adore vèritablement sa relation avec anya.

Malheureusement ses deux points que j'adore sont aussi les principales choses que je lui reproche de par la façon dont elles se sont terminées .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:27

Même si parfois il m'a pas mal énervé, j'ai toujours adoré son personnage !! Il est drôle, maladroit et reste très simple... Il a beau être le seul de la bande à ne pas avoir de supers-pouvoirs, il reste à leurs côtés, et se bat avec autant de bravoure et courage qu'eux, si ce n'est plus.

Il a beaucoup évoluté durant ces 7 saisons. Il gagne en maturité, tout en conservant tout de même sa part d'humour, mais il adopte parfois une attitude un peu plus "grave"... Comme lorsqu'il abandonne Anya près de l'hôtel. Il l'aime, mais il prend tout de même cette décision difficile.

Sans compter qu'il est très observateur et sait toujours trouver les mots justes qui réconfortent (je pense par exemple à son discours à Dawn dans "La relève", ou quand il réussit à calmer DarkWillow).

Bref, un personnage touchant et attachant, qui a gagné en profondeur.

Seul bémol, je lui reprocherais peut-être son caractère parfois un peu emporté. Il a tendance à vraiment démarrer au quart de tour, sur certains sujets... Remarque, ça peut aussi être le point plus de son personnage. Et quand il déteste quelqu'un, il est vraiment diffiicle de le faire changer d'avis ! (des exemples juste comme ça : Spike, Angel...)
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:04

Moi alex, il m'énerve tout court. Même si il est drôle par moment et présent pour soutenir dans les combats. Je ne l'aime pas ni sa manière d'être avec Buffy comme-ci elle lui appartenait.

Je trouve qu'il n'est pas très honnête avec la tueuse car il ne cesse de se mêler de sa vie privée. Même si lui commet bavure, sur mensonge et bourde dans la sienne. C'est pas grave. Mais si c'est la tueuse, c'est la fin du monde.

Il ment à Buffy sur les paroles de Willow à propos d'Angel dans la saison 2. Il est amer envers Buffy quand elle rentre après sa fugue et n'hésite pas à tromper Cordéli. Même il abandonne Anya le jour du mariage. Et il juge Buffy sur sa relation avec Spike en lui montrant qu'il est dégouté par elle en lui disant qu'elle devrait avoir honte.

L'amitié n'excuse pas tout. Et dans la saison 7, je n'aime pas le moment où il s'en prend à Buffy. Un ami c'est là dans les bons mais aussi moment durs. Ca ne change pas d'avis toutes les cinq secondes...

Enfin c'est confirmé Alex, je le déteste... chair
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:04

Alex je l'ai toujours adoré lov Bon, il m'a particulièrement énervé quelques fois, comme quand il n'a pas dit à Buffy que Willow cherchait à rendre l'âme à Angel. Ou même lorsqu'on l'a pas vu très touché par la mort d'Anya .. (Mais je comprends cependant le souhait de la série de finir sur une fin joyeuse et non parsemé de larmes).
Enfin, à côté de ça y'a tellement de bons moments que c'est impossible de ne pas l'aimer, il me décroche plusieurs fou rires par épisode,et puis son humanité le rend vraiment touchant. C'est d'ailleurs un personnage plus complexe que l'on croit. A ce propos, j'ai adoré sa maturité quand il a perdu son œil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Grand Connaisseur séristique
Videl-Chan


Nombre de messages : 231
Inscription : 30/11/2008

Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:26

Je suis sans doute une espèce rare, mais j'ai jamais aimer ce perso. Je ne le déteste pas non plus...

Le genre de personnage trop moralisateur, qui trompe sa copine avec une autre, non franchement j'arrive pas avec ce genre de personnage (à moins qu'il ne remonte dans mon estime; ce qui n'est pas le cas de Xander). Il sort des trucs qui doivent être 'marrants', mais j'ai jamais trouver que c'était drôle, je trouve même son humour lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex et Willow
» Alex & Anya
» Alex avec... ?
» Le choix d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser