Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le profond attachement de Fred à Angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Le profond attachement de Fred à Angel Empty
MessageSujet: Le profond attachement de Fred à Angel   Le profond attachement de Fred à Angel Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:25


Fred prisonnière de Pyléa est libérée par un beau jeune homme, comme elle le dit si bien. Elle est complètement dingue de lui et a beaucoup de mal de se contenir quand il est là, elle ne sait plus par où prendre ni où donner de la tête, qu'avez vous pensé de cette histoire? Vous avez trouvé ça mignon? Ca vous a ennuyé? Dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Fan de séries
Audy


Nombre de messages : 200
Age : 38
Inscription : 10/12/2007

Le profond attachement de Fred à Angel Empty
MessageSujet: Re: Le profond attachement de Fred à Angel   Le profond attachement de Fred à Angel Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:43

J'ai trouvé ça marrant mais heureusement que ça n'a pas duré trop longtemps parce que ce serait devenu lourd à la longue. Mais les scénaristes ont su arrêter à temps je trouve et finalement, Fred est mignonne à voir et ça donne lieu à des situations marrantes comme les fois où Cordy en parle avec Fred mais aussi des situations émouvantes quand Fred découvre "Angel" en train d'enlacer passionnément Lilah. J'ai bien aimé en gros ! jump
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Le profond attachement de Fred à Angel Empty
MessageSujet: Re: Le profond attachement de Fred à Angel   Le profond attachement de Fred à Angel Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:49

Tout à fait d'accord avec Audy. C'était tout mignon et amusant pour le temps que ça a duré. Heureusement, les scénaristes n'en ont pas abusé. Et je pense que c'était vraiment très cohérent pour le perso de Fred, elle s'est appuyée sur Angel pour oser sortir de sa grotte, puis a appris à se tenir toute seule sur ses deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Le profond attachement de Fred à Angel Empty
MessageSujet: Re: Le profond attachement de Fred à Angel   Le profond attachement de Fred à Angel Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:47


Hum hum, j'avoue je n'ai pas accrochée, cela a eu plus tendance a me taper sur les nerfs qu'a émouvoir. mr Non par ce que typiquement c'était un cheveux dans ma soupe Cangel, et cette obsession idolatrante qu'elle avait pour Angel, cela me gonflait joyeusement et décrédibilisé un peu le personnage de Fred a mes yeux. Heureusement cela n'a pas duré, ça a évolué en une belle amitié et ce n'en fut que mieux. lov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le profond attachement de Fred à Angel Empty
MessageSujet: Re: Le profond attachement de Fred à Angel   Le profond attachement de Fred à Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le profond attachement de Fred à Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred & Spike
» Wesley & Fred
» Fred avec... ?
» Fred et son assistant
» Fred & Gunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser