Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fred et son assistant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Fred et son assistant Empty
MessageSujet: Fred et son assistant   Fred et son assistant Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:22


Non, non, je n'écrirai pas son nom ou je vais faire une crise de nerfs. lool

Qu'avez-vous pensé de la relation de Fred et son assistant chez W&H ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrowinne
Series-maniac
Arrowinne


Nombre de messages : 780
Inscription : 29/02/2008

Fred et son assistant Empty
MessageSujet: Re: Fred et son assistant   Fred et son assistant Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:37

Si j'avai eut un baton j'aurais bien passé mes nerfs sur lui. J'ai pas aimé, je sais pas si j'ai été influencée par ce qu'il fait mais impossible de parler de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Fred et son assistant Empty
MessageSujet: Re: Fred et son assistant   Fred et son assistant Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:38

Dès le début, c'est bien simple cela m'a énervé comme pas possible. Le voir lui tourner autour, empêchant Wes d’avancer vers elle. pascontent En plus a la base elle n'y semble pas indifférente. grrrrr

Et la suite je n'en parles meme pas ce Sal.... est en faites un adorateur d'Illyria qui voit en Fred le parfait incubateur .. Ceci mes amis, c'est du grand romantisme. funny A cause de lui Fred meurt sans que elle et Wes n'aient pus connaitre le bonheur.. Et c'est ça qu'il appel aimé Fred ce gros bouffon... Ouai, j'avoue, j'ai un problème certain avec ce personnage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred et son assistant Empty
MessageSujet: Re: Fred et son assistant   Fred et son assistant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred et son assistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred & Gunn
» Fred & Spike
» Wesley & Fred
» Fred avec... ?
» Photos de Amy alias Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Angel :: Les couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser