Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions, demandes

Aller en bas 
+10
<3lena
ssamy14
Arrowinne
lazy
Seth
Ange
Kathie
Serial Shipper
a.a.k
Sohaly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:23

Bien que j'ai abandonné cette fameuse langue, oui vive le Néerlandais qui pourrit la vie, je veux bien que tu t'en charges si tu en as toi-même le temps. Je sais que tu avais déjà organisé les autres séries de la section donc je n'ai rien contre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:49

Voila, c'est chose faite, notre très regréttée SCC a rejoint les rangs des sèries finies trop tot .. Et sans fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:00

Ok, merci d'avoir déplacé le tout. snif
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:11

Il faudrait peut etre supprimé les parties spoilers des séries Prison Break et Stargate Atlantis, vu que les sèries sont désormais finies.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:15

En fait, je les laissais car il y a encore les téléfilms. lol!
Mais si tu juges que ça n'est plus nécessaire, on peut les retirer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:17

Pour Prison Break, le téléfilm a deja était diffusé ... Quand a Atlantis, mieux vaut justement une rubrique pour les téléfilms non ??
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:24

Ah bon ? Je croyais que ça ne serait pas diffusé aux US et qu'on ne pourrait le voir que sur dvd... Autant pour moi alors.
Oui on peut faire ça pour SGA. Wink

Edit : Je me suis occupée de SGA. PB suivra dans quelques minutes. génial Par contre, crois-tu qu'une section "téléfilm" pour Prison Break soit indispensable ? Etant donné qu'il n'y en aura qu'un... Peut-être privilégier un sujet dans la partie "la série" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:48

Merci de l'avoir fait ... Alors non, je ne pense pas qu'une partie téléfilm soit a intégré pour prison break, il n'y'en a eu qu'un et pas grandes informations et photos n'ont circullées dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:50

wink Ok donc dans ce cas, tout est en ordre pour ces deux séries. génial
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Suggestions, demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:22

Je me demandai si ca serait possible de mettre un post vote sur chaque catégorie de série afin de noter. Genre : Combien donnez-vous à cette série
et on peut choisir entre 0, 1, 2, 3, 4, 5. Ca donnerait ainsi un bon indice de la popularité de cette dernière.

Enfin d'ici ça mais je dis rien. Je lance juste l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Suggestions, demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:20

Ce serait une idée plutôt pas mal je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:56

Ce n'est pas une mauvaise idée, au contraire mais étant donné que nous disposons déjà du sujet "avis général sur la série", je ne sais pas si un sujet supplémentaire comportant une notation ne serait pas simplement une donnée chiffrée face à l'opinion exercée dans "avis général". Qu'en pensez-vous ? ^^
Mais toutes les suggestions sont les bienvenues bien sûr et merci de cette proposition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Suggestions, demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:05

Sinon, il est possible d'ajouter au sujet 'Avis général' un sondage pour une notation ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Suggestions, demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:08

je suis pour le sondage car tout le monde ne donne pas son avis sur les séries certains préferont voter
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 35
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:42

À mon retour définitif, ou avant si j'ai assez de temps, j'installerai les notations. wink
Certaines personnes ne donnent pas leur avis c'est vrai mais c'est bien dommage car un forum est fait pour discuter avant de coter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, demandes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, demandes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser