Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions, demandes

Aller en bas 
+10
<3lena
ssamy14
Arrowinne
lazy
Seth
Ange
Kathie
Serial Shipper
a.a.k
Sohaly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:17

Ange a écrit:
Oublié Merlin ... Houla, jeune fille, je crie au sacrilége lol Va falloir alléger le planning, car je voudrais pas dire mais la ça devient grave lool

Si tu savais tout ce que j'ai en tête + tout ce qu'il a à faire sur place, tu prendrais un billet d'avion pour la Nouvelle Zélande au plus vite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:19

Hum pour la belgique tu veux dire mr Bref arréttons le Flood, les vilaines filles mr Donc si Dollhouse se fait sa place, disons que nous ajouterons en meme temps Merlin ??
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:33

Ange a écrit:
Hum pour la belgique tu veux dire mr Bref arréttons le Flood, les vilaines filles mr Donc si Dollhouse se fait sa place, disons que nous ajouterons en meme temps Merlin ??

Non, si tu étais dans la situation dans laquelle je me trouve, tu voudrais pas rester dans mon pays mais partir. Je parlais pour moi. lol Donc sûrement pas la Belgique hein. lol

Oui, on pourrait faire comme ça mais il faut que je trouve le temps de préparer ce dont nous allons avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Chasseur de scoops



Nombre de messages : 101
Age : 39
Inscription : 17/12/2007

Suggestions, demandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:51

Deux des séries nouvellement coup de coeur de la puce, autant dire que j'en ai entendu parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:47

Vinou a écrit:
Deux des séries nouvellement coup de coeur de la puce, autant dire que j'en ai entendu parler lol

Et crois-moi, tu n'en as pas fini. lol!

----

Ange, ne crois-tu pas qu'il est temps d'envoyer les sujets Moonlight à la corbeille ? :s On l'avait laissé un petit peu mais je pense que maintenant on peut y mettre fin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:24

C'est fait pour Moonlight et j'ai ainsi recréer un sujet dans autre séries.

Sinon, je trouve que la catégorie musique est trés peu active, peut etre faudrait il transféré ses sujets dans floodaland et ainsi récupéré une catégorie .. ??
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:07

Ange a écrit:
C'est fait pour Moonlight et j'ai ainsi recréer un sujet dans autre séries.

Sinon, je trouve que la catégorie musique est trés peu active, peut etre faudrait il transféré ses sujets dans floodaland et ainsi récupéré une catégorie .. ??

Ok merci pour Moonlight. (je ne savais pas si tu avais vu ma petite note ^^)

Pour la catégorie "musique", je ne sais pas. Je vais y réfléchir car Miss Kitty nous fait des sujets assez complets sur les groupes/artistes qu'elle présente et j'avoue que je les vois mal dans "Floodaland". wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:58

Ah oki, je ne savais pas .. Faut dire que c'est pas ma catégorie de prédiléction lol
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:08

Ange a écrit:
Ah oki, je ne savais pas .. Faut dire que c'est pas ma catégorie de prédiléction lol

C'est rien wink Mais c'est toujours bien de poser la question par contre. ^^

Oui je sais que tu n'es pas trop musique mais si je te sors, "reposer en paix", je sais que tu ne résisteras pas. langue
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Suggestions, demandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:23

Dites je voulais vous soumettre le fait de mettre un vote en place pour savoir l'opinion des gens sur la saison qu'ils préfèrent dans chaque série. Enfin c'est une idée qui m'a traversée l'esprit et comme ca on verrait ce qu'il en ait de la popularité de la série si ca diminue ou si cela augmente avec le temps ^^

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen's Secret Lover
Jensen's Secret Lover
a.a.k


Nombre de messages : 1260
Age : 36
Inscription : 10/12/2007

Suggestions, demandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:47

Je trouve que c'est une chouette idée, mais avec des séries toujours en diffusion, c'est compliqué quand même. Enfin, je parle notamment de SPN, puisque pour l'instant, chaque nouvelle saison surpasse la précédente, donc qui sait????
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Suggestions, demandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:06

a.a.k a écrit:
Je trouve que c'est une chouette idée, mais avec des séries toujours en diffusion, c'est compliqué quand même. Enfin, je parle notamment de SPN, puisque pour l'instant, chaque nouvelle saison surpasse la précédente, donc qui sait????

Ben on pourrait en remettre un à chaque début de saison comme cela on verrait l'évolution. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:46

Je laisse a Miss Sohaly le soin de passer par la pour décider de ce qu'il en sera au sujet de cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Suggestions, demandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:26

ssamy14 a écrit:
Dites je voulais vous soumettre le fait de mettre un vote en place pour savoir l'opinion des gens sur la saison qu'ils préfèrent dans chaque série. Enfin c'est une idée qui m'a traversée l'esprit et comme ca on verrait ce qu'il en ait de la popularité de la série si ca diminue ou si cela augmente avec le temps ^^

Qu'en pensez-vous ?

C'est une très bonne idée. Bon pour ce qui est de voir si ça diminue ou si ça augmente par rapport aux votes, ça sera plus difficile étant donné qu'une fois le vote fait, on ne peut plus revoter. Exemple : pour l'instant j'adore une certaine saison mais il m'arrive que lorsque je regarde la suivante, mon avis change. lol Vu que j'aurai déjà voté, bah les résultats seront un peu faussés.
J'aime beaucoup l'idée et c'est pour ça que je veux la prendre mais en procédant différemment pour ne pas que nous soyons ennuyés avec le sondage instauré par le forum.

Ouverture du sujet et dans le premier post, on répertorie les saisons.

Saison 1 = ? vote(s)
Saison 2 = ? vote(s)

Puis il suffira d'éditer en fonction des votes. Nous ferions le récapitulatif à chaque fois dans le premier post en fonction des réponses postées par les membres.

Qu'est-ce que vous en dites ?

Après avoir récolté vos opinions, si c'est positif, je m'occuperai des sujets concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Series-maniac
Ludo


Nombre de messages : 733
Inscription : 25/02/2009

Suggestions, demandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:51

Oh ça doit être chouette! Very Happy
Par contre j'ai pas compris, dans toutes les saisons d'une série, on doit dire laquelle est notre préférée? Ou on propose deux saisons de la série et on dit celle qu'on préfère? Quoi qu'il en soit, ça va être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, demandes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, demandes   Suggestions, demandes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, demandes
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Avant d'accoster ... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser