Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Angel Sanctuary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:36



Setsuna Mudô, seize ans, est follement amoureux de sa sœur Sara. À cause des règles sociales, il vit très mal cet amour interdit. Sa situation se complique quand interviennent deux démons, Kouraï et Arachnée, qui lui apprennent qu'il est la réincarnation de l'ange organique Alexiel, qui autrefois se dressa contre Dieu. Pendant ce temps Katan, un ange de très haut niveau, met la dernière touche à son projet de résurrection de Rochel, le frère d'Alexiel enfermé il y a bien longtemps par celle-ci après un combat acharné.

Que pensez-vous de ce manga?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:31

Un gros coup de coeur , le premier mangas pour lequel j'ai craqué , un univers complet , une histoire solide aux multiples rebondissement , une mythologie bien éxploités , des persos profonds, attachants ... Le tout servit par un graphisme éblouissant , bref j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Fondatrice / Admin
Sohaly


Nombre de messages : 7485
Age : 36
Inscription : 09/12/2007

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:38

Ange a écrit:
Un gros coup de coeur , le premier mangas pour lequel j'ai craqué , un univers complet , une histoire solide aux multiples rebondissement , une mythologie bien éxploités , des persos profonds, attachants ... Le tout servit par un graphisme éblouissant , bref j'aime .

Bien que ça n'ait pas été mon premier manga, je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:40

J'ai enfin pu finir la série de 20 tomes. J'ai bien aimer dans l'ensemble même si à certains moment j'ai trouvé qu'il y avait des longueur. En tout cas je m'attendais pas à ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel - Tome 2 - Angel Fire
» Angel - Tome 3 - Angel Fever
» Angel
» Angel et... ?
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive vers tous les autres paradis. :: Le bla-bla du voisinage :: Animes/Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser