Les rives du paradis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où partager ensemble nos nombreuses passions. Séries TV, lecture, coloriage...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:07

Angel Angel_10


Angel, vampire avec une âme, combat du côté du bien. Il fait son entrée dans la série en saison 1, et devient rapidement le petit-ami mystérieux de la Tueuse. Mais leur histoire, loin d'être facile compte tenu de la malédiction que lui ont infligé les bohémiens, resprésente un trop gros danger, et il prend donc la décision de quitter Sunnydale pour Los Angeles, où l'on pourra suivre ses aventures dans la série qui lui est consacrée.



Que pensez-vous de son personnage ? (dans BTVS)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin & Designeur
Ange


Nombre de messages : 9322
Age : 38
Inscription : 09/12/2007

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:48

Houlalala Angel dans buffy , c'est loin d'etre le must ... Son personnage est plat , sans conssistance .. Il ne vit que par l'amour de Buffy , son role est plus de la figuration qu'autre chose et en plus il est bien trop maigre ... Bref Los Angeles lui a bien mieux réussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Modo Spuffy Addict
Modo Spuffy Addict
Miss Kitty


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Inscription : 08/12/2008

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:07

Ange a écrit:
Houlalala Angel dans buffy , c'est loin d'etre le must ... Son personnage est plat , sans conssistance .. Il ne vit que par l'amour de Buffy , son role est plus de la figuration qu'autre chose et en plus il est bien trop maigre ... Bref Los Angeles lui a bien mieux réussi lol

Je suis à 100 % d'accord avec toi. Je n'ai jamais réussi à accrocher au personnage d'Angel dans BTVS... Il était là pour jouer les mélodramatiques avec Buffy, la prévenir d'un danger, se battre puis repartir... C'est peut-être apparu comme quelque chose de "mystérieux" aux yeux de certains, mais pour moi, ça a eu l'effet inverse. Je trouve qu'ils ne l'ont pas assez approfondi, et *heureusement* qu'il a eu sa propre série, parce que c'est là que je l'ai vraiment découvert et adoré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssamy14
Modo Toxico incurable aux vampires
Modo Toxico incurable aux vampires
ssamy14


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Inscription : 03/03/2008

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:12

Alors moi je l'aimais bien. Mais bon dans le rôle du grand tourmenté à la fin c'était un peu saoulant...

Mais bon pour moi il a été complètement eclipsé par un beau blond aux longues canines.

Je l'ai aimé dans la saison 1 de son spin off mais après j'ai pas accroché avec son évolution

( On ne me tape... siffler )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel - Tome 3 - Angel Fever
» Angel - Tome 2 - Angel Fire
» Angel
» Angel et... ?
» Angel/David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rives du paradis.  :: Rive du paradis des séries. :: Buffy contre les vampires :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser